CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos anecdotes en tant que vendeur le bon coin ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 36»
Page suivanteFin
BenettonB194 BenettonB194
MP
Niveau 28
26 septembre 2019 à 11:41:47

Arigato les Safranistes :hap:

Je tenais à faire ce topic pour partager nos mauvaises expériences de vendeur sur le bon coin.

GouKen91 GouKen91
MP
Niveau 59
26 septembre 2019 à 11:49:51

Je crois que j'en ai jamais eu. :(
Une fois, un mec qui me prenait la M3, m'a rappelé 5h après pour me dire qu'il y avait un défaut de para qu'il n'avait pas vu pendant l'essai.

Il m'a cassé les couilles pendant une semaine après ça, mais bon, il a refait son para tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

M3ego M3ego
MP
Niveau 14
26 septembre 2019 à 11:55:44

Moi c'était un mec qui m'a acheté la fiesta avec un témoin moteur allumé et a faire la pompe à injection. J'ai prévenu le fameux client qui se prenait pour un professionnel, que la pompe a injection c'est quitte ou double d'où la raison que je revend pour pièces.

Je l'ai prévenu que je ne rembourse pas si au cas où il n'arrive pas à réparer, en cochant bien la case pour destruction sur le certificat de cession de véhicule.

Une semaine après, le fameux gars voulait savoir si je peux lui faire un remboursement. :hum:

CleDeBagnole CleDeBagnole
MP
Niveau 9
26 septembre 2019 à 13:12:02

Des vendeurs qui te renvoie 3 fois le même messages et à chaque fois tu leur réponds sauf qu'au bout d'un moment tu craques en leur disant d'arrêter puis ils t'insultent. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

MeuhPhine MeuhPhine
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 13:16:37

Quand j'ai mis en vente ma série 1, j'avais mis mon numéro de téléphone. Je l'ai vite enlevé, au bout de 3 jours :hap:

Et ensuite par mail, je me faisais harceler de : 4000 en cash + golf 4

Ce genre de propositions farfelues :rire:

Au final je l'avais proposé a 10 000, et je l'ai vendu 9000 a un petit jeune.
Elle est quand même restée 1 mois en vente, c'est pas mal :(

MestreQyburn MestreQyburn
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 13:17:06

Les acheteurs fantômes cette plaie :malade:

anusanglant anusanglant
MP
Niveau 9
26 septembre 2019 à 14:12:51

J’ai vendu il y a un an ma ds4 sport chic de 163ch

Un mec m’appelle et me dis «  sa pousse comme voiture » avec une voix de pervers :pf:

Je lui reponds que la voiture n’a aucun soucis pour doubler sur autoroute en effet mais que la finition « sport chic » c’est uniquement esthétique.

Il m’a répondu «  je suis sur que vous mentez et chercher a m’arnaquer ne m’appelez plus ! »

:pf:

C’est lui qui m’appeler et j’ai bien entendu bloqué le numéro de ce malade

Multiplabarth Multiplabarth
MP
Niveau 17
26 septembre 2019 à 15:29:14

Trop d'anecdotes sur lbc, ça brasse tellement de ksoc

M3ego M3ego
MP
Niveau 14
26 septembre 2019 à 16:50:15

Les fameux acheteurs fantômes qui disent qu'ils sont sur d'acheter, et le jour j ils font les morts.

Ouranion Ouranion
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 17:22:09

Je n'ai jamais vendu sur leboncoin, toujours refilé mes caisses à des garages dès qu'elles commençaient à avoir des problèmes moteurs trop chers à réparer, hors de question de me retrouver avec je sais pas qui au cul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

La_Courgette La_Courgette
MP
Niveau 48
26 septembre 2019 à 17:49:57

Quand j'ai mis la clio 4, je l'ai enlevée après 2 jours tellement c'était invivable
Sinon la mx-5, le nombre de mec qui sont venus "ah mais c'est pas la capote en dur ?" wallah y'avait 10 photos capote fermée

pokexpert30 pokexpert30
MP
Niveau 41
26 septembre 2019 à 17:58:56

Moi en informatique je pratique toujours les prix les moins cher de France

- vous pouvez baisser le prix?
- écoute jean-con soit tu prends mon prix, soit je te le fait au moins cher que tu trouves hors moi et tu payes 20€ de plus, tu choisis

Bizarrement ils me répondaient pas (je disais pas jean-con)
Jusqu'au jour où un mec debarque et paye sans discuter :)

ReWi98 ReWi98
MP
Niveau 56
26 septembre 2019 à 18:04:16

J'ai essayé de vendre deux autos pour mon père, à chaque fois je recevais plusieurs fois par jour des mails genre :
"bjr je peu venir dmain je la pran 5000€ sa va pour vou ?"
Toujours des français d'ailleurs, alors que je les vendait sur des sites suisses, pour plus où moins 10'000€.
J'en ai eu plein le cul et ai laissé tomber.

Message édité le 26 septembre 2019 à 18:04:28 par ReWi98
Zmej Zmej
MP
Niveau 6
26 septembre 2019 à 18:16:20

Je vends une bagnole, 7500€, le mec négocie avec moi par message (alors que j'avais précisé que ça se négociait sur place) j'accepte de la lui laisser pour 7200, le jour j le mec se ramène avec 5500 cash et me dit, "finalement je vous la prends pour 5500" et après, il me tape un scandale parceque je refuse et qu'il a fait "300 kms pour rien" et que ça se fait pas de refuser comme ça :rire:
Sinon les classiques acheteurs fantômes, ou ceux qui t'appellent deux jours avant pour te dire que finalement, leur banque veut pas leur accorder le crédit :)

FMotorsport4 FMotorsport4
MP
Niveau 8
26 septembre 2019 à 18:37:35

J'avais une Honda Accord en v6 boite auto, après quelques mois d'utilisation, je la met en vente. Le temps passe, je pars en vacances avec, et paf, la boite auto qui déconne dans tout les sens
Evidemment entre temps j'avais DEJA un acheteur potentiel
Grace à une manip sur la boite, j'ai réussi à la remettre sur pied, puis elle a re déconner, j'ai refais la manip, etc..
Jusqu'au jour de la vente, je priais pour pas que la boite se mette en l'air :rire:
On fait l'essai, tout se passe bien, les types me paient (ils étaient 3), et j'avais tellement peur que la boite se remette en defaut que je ne suis pas retourné une seule fois, j'ai vite marcher loin et je me suis caché dans une forêt le temps qu'on vienne me chercher (j'étais a une 10aines de km de chez moi) de peur qu'ils me cherchent :rire:

Au final, j'ai des collègues qui la croise de temps en temps, les types m'avaient même recontacter pour savoir ce qu'il fallait mettre comme huile :( incroyable..

Suburbs Suburbs
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 18:43:23

Le 26 septembre 2019 à 18:37:35 FMotorsport4 a écrit :
J'avais une Honda Accord en v6 boite auto, après quelques mois d'utilisation, je la met en vente. Le temps passe, je pars en vacances avec, et paf, la boite auto qui déconne dans tout les sens
Evidemment entre temps j'avais DEJA un acheteur potentiel
Grace à une manip sur la boite, j'ai réussi à la remettre sur pied, puis elle a re déconner, j'ai refais la manip, etc..
Jusqu'au jour de la vente, je priais pour pas que la boite se mette en l'air :rire:
On fait l'essai, tout se passe bien, les types me paient (ils étaient 3), et j'avais tellement peur que la boite se remette en defaut que je ne suis pas retourné une seule fois, j'ai vite marcher loin et je me suis caché dans une forêt le temps qu'on vienne me chercher (j'étais a une 10aines de km de chez moi) de peur qu'ils me cherchent :rire:

Au final, j'ai des collègues qui la croise de temps en temps, les types m'avaient même recontacter pour savoir ce qu'il fallait mettre comme huile :( incroyable..

wtf tu t'est caché dans une foret ???? :rire: :rire:

williamsandjay williamsandjay
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 18:45:16

Le 26 septembre 2019 à 18:16:20 Zmej a écrit :
Je vends une bagnole, 7500€, le mec négocie avec moi par message (alors que j'avais précisé que ça se négociait sur place) j'accepte de la lui laisser pour 7200, le jour j le mec se ramène avec 5500 cash et me dit, "finalement je vous la prends pour 5500" et après, il me tape un scandale parceque je refuse et qu'il a fait "300 kms pour rien" et que ça se fait pas de refuser comme ça :rire:
Sinon les classiques acheteurs fantômes, ou ceux qui t'appellent deux jours avant pour te dire que finalement, leur banque veut pas leur accorder le crédit :)

Quel culot !! 5500€ !!

FMotorsport4 FMotorsport4
MP
Niveau 8
26 septembre 2019 à 18:45:49

Le 26 septembre 2019 à 18:43:23 Suburbs a écrit :

Le 26 septembre 2019 à 18:37:35 FMotorsport4 a écrit :
J'avais une Honda Accord en v6 boite auto, après quelques mois d'utilisation, je la met en vente. Le temps passe, je pars en vacances avec, et paf, la boite auto qui déconne dans tout les sens
Evidemment entre temps j'avais DEJA un acheteur potentiel
Grace à une manip sur la boite, j'ai réussi à la remettre sur pied, puis elle a re déconner, j'ai refais la manip, etc..
Jusqu'au jour de la vente, je priais pour pas que la boite se mette en l'air :rire:
On fait l'essai, tout se passe bien, les types me paient (ils étaient 3), et j'avais tellement peur que la boite se remette en defaut que je ne suis pas retourné une seule fois, j'ai vite marcher loin et je me suis caché dans une forêt le temps qu'on vienne me chercher (j'étais a une 10aines de km de chez moi) de peur qu'ils me cherchent :rire:

Au final, j'ai des collègues qui la croise de temps en temps, les types m'avaient même recontacter pour savoir ce qu'il fallait mettre comme huile :( incroyable..

wtf tu t'est caché dans une foret ???? :rire: :rire:

Ouais y'avait une espèce de résidence et derrière une forêt avec une voie ferrée , je me suis dis qu'ici jamais ils me trouveraient :rire:

Suburbs Suburbs
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 18:48:07

Le 26 septembre 2019 à 18:45:49 FMotorsport4 a écrit :

Le 26 septembre 2019 à 18:43:23 Suburbs a écrit :

Le 26 septembre 2019 à 18:37:35 FMotorsport4 a écrit :
J'avais une Honda Accord en v6 boite auto, après quelques mois d'utilisation, je la met en vente. Le temps passe, je pars en vacances avec, et paf, la boite auto qui déconne dans tout les sens
Evidemment entre temps j'avais DEJA un acheteur potentiel
Grace à une manip sur la boite, j'ai réussi à la remettre sur pied, puis elle a re déconner, j'ai refais la manip, etc..
Jusqu'au jour de la vente, je priais pour pas que la boite se mette en l'air :rire:
On fait l'essai, tout se passe bien, les types me paient (ils étaient 3), et j'avais tellement peur que la boite se remette en defaut que je ne suis pas retourné une seule fois, j'ai vite marcher loin et je me suis caché dans une forêt le temps qu'on vienne me chercher (j'étais a une 10aines de km de chez moi) de peur qu'ils me cherchent :rire:

Au final, j'ai des collègues qui la croise de temps en temps, les types m'avaient même recontacter pour savoir ce qu'il fallait mettre comme huile :( incroyable..

wtf tu t'est caché dans une foret ???? :rire: :rire:

Ouais y'avait une espèce de résidence et derrière une forêt avec une voie ferrée , je me suis dis qu'ici jamais ils me trouveraient :rire:

:rire: :rire: :rire: :rire:

wadafukz wadafukz
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 19:10:38

Le 26 septembre 2019 à 18:16:20 Zmej a écrit :
et après, il me tape un scandale parceque je refuse et qu'il a fait "300 kms pour rien" et que ça se fait pas de refuser comme ça :rire:

wallah ça s'fait pas il est ou le respect khey attend le mec il a fait 300km bordel normal qu'il te propose -2000€

:hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment