CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le pire que vous ayez fait pour une caisse

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
innegal5 innegal5
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 à 21:45:02

c'est surtout que j'ai déménagé et je suiis en centre ville :hap:

Benssawi Benssawi
MP
Niveau 35
22 septembre 2019 à 21:48:42

Ouais je comprend mieux du coup

Qui te la reprend ?
Ça se trouve je le connais :D
Envoie par mp :D

innegal5 innegal5
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 à 21:49:09

Tu le connais pas c'est sur :hap:

Failleheure Failleheure
MP
Niveau 6
22 septembre 2019 à 21:54:29

En 6 mois m’a moto m’a fait de sacré coup mais elle m’a jamais laissé au bord de la route :hap:

Déjà pour la chercher je venais d’avoir mon permis je me retrouve en plein lyon sous une pluie battante à devoir faire 50km.

Je m’arrête au feu et la moto ne redémarre plus obliger de la pousser sur le trottoir avec toutes les voitures qui te klaxonne :)

Une fois sur l’autoroute, grosse perte de puissance obliger d’aller sur le coté, je pense que c’etait le moment de mettre la reserve sauf que même après l’avoir mis la moto demarrait plus, heureusement après 5min sur la BAU elle redemarre et j’ai pu rentrer chez moi trempé.

Deuxième fois, elle reste bloqué en première encore une fois à lyon j’ai du rentrer chez moi par la nationale : 2h au lieu de 45min avec au passage une surchauffe qui m’a obligée à m’arrêter.

Troisième fois, je pars de chez moi et 2 min après elle cale, grosse flaque d’essence par terre j’ai du la pousser sur 1km, y’a même la police qui m’a demander si ca allait :rire:

Le pire c’est qu’a chaque fois c’etait des problèmes de merde genre durites débranchés, selecteur mal serré ect..

Schnitzer Schnitzer
MP
Niveau 13
22 septembre 2019 à 21:59:49

J’ai fait 15 bornes à pied de nuit en bord de N7 pour rentrer chez mes parents à 5h du matin pour le tds. Cette merde m’avait lâché.
Mon oncle m’a ramené sur les lieux du décès afin de la tracter a plus de 120 sur une nationale.
J’ai bien cru mourir plusieurs fois sur ces 2 trajets :hap:

TopicModos TopicModos
MP
Niveau 47
22 septembre 2019 à 22:04:28

devoir ce déplacer avec un lot de batterie, on la tous déjà fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
devoir utiliser un 6 cylindres bavarois édition merguez deluxe:
2 bielles éclatées
toutes les durites poreuses (:)) réparé avec des tubes de cuivre de l'intérieur + rouleaux de scotchs
neiman éclaté donc ajout d'un bouton direct démarreur > tdb
plusieurs semaine avant de changer carrément de bagnole :hap:

Svartpilen Svartpilen
MP
Niveau 24
22 septembre 2019 à 22:05:39

c'est pas une voiture mais le principe est le même, j'ai fini dans le fossé en bécane en haut du cormet de roselend à cause d'une entrée de virage gravillonnée sans prévenir :(
radiateur défoncé là où la durite s'emboîte, après divers essais ça pissait toujours, j'ai fait un gros pâté à la pâte époxy qu'on ma donnée et j'ai rempli le circuit avec l'eau du torrent qui coulait à proximité, j'ai pu rentrer sur 40km :hap: sauf que c'est à 700km de chez moi, je suis revenu en TGV 3sem plus tard, changement du radiateur dans un parking souterrain en recoupant un bout de durite fendue et purge du ldr, puis autobahn :hap:

Sur la puma elle s'est mise à plus vouloir démarrer et impossible de trouver pourquoi à temps, du coup j'ai du prendre la moto sous un orage du démon, et je suis tombé en sortie de rond point en remettant trop de couple sur une route merdique :peur: au final c'est le bloc bobines qui déconne à froid, j'ai mis plus d'une semaine à trouver :(

Benssawi Benssawi
MP
Niveau 35
22 septembre 2019 à 22:13:25

Pareil mes 35 km a pieds
J'étais parti a 14h de barbezieux
Arrivé a Angoulême a 22h
5h de nuit (automne)
Plus de batterie sur le tel, j'avais besoin du GPS
J'ai du faire une halte dans un hôtel pour le charger un peu
Allumer éteindre le flash pour voir où je mettais les pieds
Et avertir les voiture de ma présence

La grosse galère

SomeUndoneOne SomeUndoneOne
MP
Niveau 6
22 septembre 2019 à 23:16:36

Moi j'ai pas été dans l'extrême pour une bagnole, encore que...

La Xantia, je l'achète pour remplacer mon gamos plaque belge(j'ai bougé de France à Belgique), je m'y prends 2 mois à l'avance pour être tranquille, elle dort dans le garage du frangin à Ypres. Le jour où je récupère mon permis, je me souviens plus le quel, c'était l'hiver où on a eu -15 dans le Nord, mon frangin me dépose à son travail avec mon vélo à 6h le matin, je fais les 6 bornes assez tranquillement vers Ypres centre pour recup mon permis puis je fonce faire les 15 bornes pour le garage, sans gants, il faisait alors -1 ou -2, j'ai laissé tourner le Citron 45 minutes avant de rouler, pour mes pauvres mains et mon pauvre nez. :rire2:

Et plus récemment avec la Honda, c'était un Vendredi je devais finir vers midi, horreur, le taff s’éternise, je fini à 19h, dès que je suis prêt je fonce chercher mon chauffer à 1h10 de route, de là on part faire l'heure et demi qui nous sépare de la belle. On arrive vers 22h15, on achève, on prend la route à 23h15(on a pris le temps oui), sauf que je sors d'une journée de 16h alors que j'avais mal dormis. :fou: Et là, horreur(encore?), c'était en Wallonie et la route y était illisible en plus d'être fermée pour travaux tous les 2km, je cherchais désespérément une place pour qu'on graille, rien à faire, c'est vraiment fermé partout. Accablé par le manque de confiance avec la grosse Legend et les difficultés à rester en éveil en plus du cauchemar de ces routes, on swap, j'ai fait les 145 km en Xantia alors que mon chauffer a surkiffé en V6. :snif:

Message édité le 22 septembre 2019 à 23:17:20 par SomeUndoneOne
Benssawi Benssawi
MP
Niveau 35
22 septembre 2019 à 23:22:20

J'ai pas tout compris à ton histoire khey :peur:

SomeUndoneOne SomeUndoneOne
MP
Niveau 6
22 septembre 2019 à 23:45:09

En gros j'étais crevé à la fin du taff qui avait duré trop longtemps, j'avais mal fait ma nuit. :mort:
On a conclu tardivement pour acheter la caisse vers 23h15, il fallait rouler dans le pire endroit du monde pour rentrer et il fallait en plus se fier au GPS pour trouver où bouffer sur la route, mais c'était bloqué partout ou presque, et en plus conduire aussi grand comme caisse pour moi c'était nouveau, ça allait pas quoi. :peur:

Moins romancé c'est un peu plus clair. :noel:

Au final on est quand même rentrés, mais cette histoire m'a mis un coup à la confiance, jusqu'à Samedi où j'ai enfin roulé avec la Honda(enfin en règle!), je tremblais encore de fébrilité les premiers kilomètres, mais c'est passé, ça y est. :mort:

Message édité le 22 septembre 2019 à 23:47:00 par SomeUndoneOne
Benssawi Benssawi
MP
Niveau 35
22 septembre 2019 à 23:48:11

Ah ok :rire:
Ouais je connais ça,quand tout va mal,tout va mal

YanissEnClio1 YanissEnClio1
MP
Niveau 9
22 septembre 2019 à 23:52:29

Tomber en panne d'essence à 150km de chez moi sur une nationale car aucune pompe a essence en espèces ouverte la nuit sauf sur les autoroutes :)

SomeUndoneOne SomeUndoneOne
MP
Niveau 6
23 septembre 2019 à 00:02:57

La panna, ah ouais, j'espère que ça m'arrivera pas. :hap:

Benssawi Benssawi
MP
Niveau 35
23 septembre 2019 à 01:02:53

Désolé mais ça nous arrivé tous un jour
T'as l'épée de Damoclès au dessus de la tête :hap:

jeune-307 jeune-307
MP
Niveau 9
23 septembre 2019 à 01:36:14

Rouler sans alternateur sur plus de 50 bornes de nuit et sans phares du coup.
Vu que l'accélération est dosée électroniquement on a eu de la chance, la voiture a cessé d'accélérer au point d'arrivée

Suralis Suralis
MP
Niveau 16
23 septembre 2019 à 05:32:55

Planté ma bagnole dans un champ en contrebas de la route :hap:
Pneus été vieux de 14 ans, craquelés comme je sais pas quoi, route mouillée, temps froid, virage :d) sous-virage :d) comme un con je braque encore plus :d) sortie de route
En plus elle a déjà sous-viré 2 fois sur le même trajet, donc j'ai été prévenu mais rien y fait, je continue de faire le con.

Du coup j'étais deg pour ma voiture, après examen : radiateur cassé et plus de LdR, pneu crevé mais osef vu qu'ils sont tous les 4 cent fois trop dangereux, résonateur d'air cassé, la serrure du capot est tordue, des fixations de phare sont cassées, pare-choc avant cassé, tôles de phare/berceau avant/une partie antérieure du longeron AVG tordus :mort:
Au lieu de la foutre à la casse et de racheter une guez, je l'ai réparée pour plus de 2000€ :hap: heureusement, sauf la carrosserie, j'ai tout fait moi-même :noel:

Benssawi Benssawi
MP
Niveau 35
23 septembre 2019 à 09:07:02

Oh putain khey vdd ça fou les boules ça :/

@jeune-307
Pareil quand ma courroie s'est barrée
J'ai réussi à aller de houdan a St Maurice les charencey sur la N12 juste avec la batterie, en coupant tout (chauffage, phares, radio)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment