CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je refais les clés de ma laguna 2 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
b2obaisetago b2obaisetago
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 23:35:24

Ma caisse a 256 000 km, dispose normalement de l'option main libre mais la carte est complètement morte. Je comptais changer de voiture mais finalement je vais la garder encore au moins 6 mois. Actuellement pour verrouiller la voiture je dois laisser la fenêtre ouverte appuyer sur le bouton, puis remonter la fenêtre. J'ai déjà fait 2 fois l'erreur de laisser la clé à l'intérieur et ça a été une galère :hap:

Refaire la clé c'est 180 euros, soit 1/4 de la valeur max de ma caisse :hap:

Je le fais ou pas ? 🤔

ChrchePompeuse3 ChrchePompeuse3
MP
Niveau 6
23 janvier 2019 à 23:40:41

Le 23 janvier 2019 à 23:35:24 B2obaisetago a écrit :
Ma caisse a 256 000 km, dispose normalement de l'option main libre mais la carte est complètement morte. Je comptais changer de voiture mais finalement je vais la garder encore au moins 6 mois. Actuellement pour verrouiller la voiture je dois laisser la fenêtre ouverte appuyer sur le bouton, puis remonter la fenêtre. J'ai déjà fait 2 fois l'erreur de laisser la clé à l'intérieur et ça a été une galère :hap:

Refaire la clé c'est 180 euros, soit 1/4 de la valeur max de ma caisse :hap:

Je le fais ou pas ? 🤔

Carte main libre ou pas, c'est toujours réparable.

ouvre la et refait les soudure sur les grosse puces rectangulaire :ok:

Si t'es du nord je te refait ta carte gratuit. Je peux même t'en refaire une 2 bouton normal si tu achète une neuve aliexpress :hap:

Message édité le 23 janvier 2019 à 23:41:27 par ChrchePompeuse3
b2obaisetago b2obaisetago
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 23:48:00

Je suis d'idf :(

Je crois tu m'avais déjà expliqué mais même si je soude occasionnellement j'ai un peu chaud de tenter et de foirer le truc définitivement :(

En clair faudrait juste remettre la puce que la voiture détecte dans une nouvelle carte ou ressouder la carte actuelle c'est ça ?

Après j'avoue que le main libre me manque un peu je l'avais sur ma clio 3 :hap:

ChrchePompeuse3 ChrchePompeuse3
MP
Niveau 6
23 janvier 2019 à 23:55:22

Le 23 janvier 2019 à 23:48:00 B2obaisetago a écrit :
Je suis d'idf :(

Je crois tu m'avais déjà expliqué mais même si je soude occasionnellement j'ai un peu chaud de tenter et de foirer le truc définitivement :(

En clair faudrait juste remettre la puce que la voiture détecte dans une nouvelle carte ou ressouder la carte actuelle c'est ça ?

Après j'avoue que le main libre me manque un peu je l'avais sur ma clio 3 :hap:

Une carte main libre est différente d'une non main libre
les 2 puces qui contiennent les info sont différente et ne sont pas interchangeable (du même genre si, mais pas avec 2 différente main libre > normal ou inversement)

Si t'as un fer a souder, fait toi une panne avec un bout de cuivre, aiguise la bien comme une fine pointe, un poil d'étain, une nouvelle pile et c'est parti.

Pour refaire une carte neuve, faut la valise (+ un zedbull si tu utilise une carte d'occasion avec une puce vièrge). https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/7/1535243784-1528993298-iuyftfuguoipoioyu.png

Mais je suis sur que sur la region parisienne y'a bien un mec qui t'en refait une pour moins de 50€ si t'en fournis une neuve

Message édité le 23 janvier 2019 à 23:56:45 par ChrchePompeuse3
b2obaisetago b2obaisetago
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 00:00:52

En fait j'ai que la seconde carte, celle qui n'a pas le système main libre donc je sais pas si ça change quelque chose :(

J'aI déjà vu pour le refaire on m'a dit que ça désactiverai complètement le système main libre :(

ChrchePompeuse3 ChrchePompeuse3
MP
Niveau 6
24 janvier 2019 à 00:03:33

Le 24 janvier 2019 à 00:00:52 B2obaisetago a écrit :
En fait j'ai que la seconde carte, celle qui n'a pas le système main libre donc je sais pas si ça change quelque chose :(

J'aI déjà vu pour le refaire on m'a dit que ça désactiverai complètement le système main libre :(

Oui et non. Quand tu refait une carte, la valise demande toutes les cartes active.

si t'en oublie une sur cette étape, tu peu lui dire adieu et ressouder une puce pour la refaire :hap:

Jaune-Beignet Jaune-Beignet
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 00:04:57

mais dans la carte t'as la clef de secours pour vérouiller et déverouiller la voiture

b2obaisetago b2obaisetago
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 00:12:10

Oui je sais sauf que l'action de verrouiller et déverrouiller la portière n'active pas la centralisation :hap:

OK donc dans tous les cas pour le main libre c'est Renault obligé ?

ChrchePompeuse3 ChrchePompeuse3
MP
Niveau 6
24 janvier 2019 à 00:12:31

Le 24 janvier 2019 à 00:04:57 Jaune-Beignet a écrit :
mais dans la carte t'as la clef de secours pour vérouiller et déverouiller la voiture

si la clef est dans la carte, dans l'auto fermé t'es marron si l'autre carte n'ouvre plus :hap:

quand une 2 boutton ouvre ou ferme plus, on appuis fort ici + sur un bouton
https://www.noelshack.com/2019-04-4-1548285046-carte-laguna-2-boutons.jpg

ou main libre
https://www.noelshack.com/2019-04-4-1548285046-alphabet34-1124715685-10.jpg

c'est en théorie pour la main libre, j'en ai pas mais c'est l'endroit des composant mal soudé :hap:

ChrchePompeuse3 ChrchePompeuse3
MP
Niveau 6
24 janvier 2019 à 00:14:14

Le 24 janvier 2019 à 00:12:10 B2obaisetago a écrit :
Oui je sais sauf que l'action de verrouiller et déverrouiller la portière n'active pas la centralisation :hap:

OK donc dans tous les cas pour le main libre c'est Renault obligé ?

C'est comme tu le sens mon khey. regarde les images du post avant pour te donner une idée de ou il faut appuyer, si tu a toujours les boutons qui sont encore présent évidement :hap:

Nous on a 2 lag 2, toutes les cartes on été réparé (6 cartes :hap:). La mienne je l'ai acheté a 400€ grace aux carte hs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482237461-beaugossejesusquintero.png

Message édité le 24 janvier 2019 à 00:17:13 par ChrchePompeuse3
b2obaisetago b2obaisetago
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 00:16:39

Pour te donner une idée de l'état de ma clé:
- bruit d'un truc qui se ballade quand je secoue la clé
- pendant longtemps obligé de tordre la carte pour que ça fonctionne
- si je mets une pile neuve elle se consomme entièrement au bout d'un me journée : court circuit :hap:

ChrchePompeuse3 ChrchePompeuse3
MP
Niveau 6
24 janvier 2019 à 00:18:35

Le 24 janvier 2019 à 00:16:39 B2obaisetago a écrit :
Pour te donner une idée de l'état de ma clé:
- bruit d'un truc qui se ballade quand je secoue la clé
- pendant longtemps obligé de tordre la carte pour que ça fonctionne
- si je mets une pile neuve elle se consomme entièrement au bout d'un me journée : court circuit :hap:

Tout les boutons sont encore présent ? tu les sent encore ?

Si c'est pas un bouton qui voyage elle est morte. Tu peux refaire mais si t'a peur de ressouder les puces déjà c'est sur que tu va pas réussir :hap:

Message édité le 24 janvier 2019 à 00:19:07 par ChrchePompeuse3
b2obaisetago b2obaisetago
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 00:26:39

J'ai pas la clé sous la main je vais regarder demain. En soit j'ai pas peur c'est que si je me foire c'est la merde après :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment