CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aya mais les Jean-Nerveux qui cherchent les Road-Rage.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2018 à 11:42:01

Je pense que vous avez aussi remarqué que ce sont souvent des propriétaires de caisses bien merdiques. Ils font juste un complexe d'infériorité le cul talé dans leurs tas de merde. Quand je me fais doublé par une Logan avec la C5 III j'ignore pour moi ces gens n'existent pas.

Conducteur-Bus Conducteur-Bus
MP
Niveau 9
20 juillet 2018 à 12:03:55

Le 20 juillet 2018 à 11:42:01 terminator-83 a écrit :
Je pense que vous avez aussi remarqué que ce sont souvent des propriétaires de caisses bien merdiques. Ils font juste un complexe d'infériorité le cul talé dans leurs tas de merde. Quand je me fais doublé par une Logan avec la C5 III j'ignore pour moi ces gens n'existent pas.

Quand tu roules en petite sportive en respectant les limitations et en faisant de l'éco-conduite, ils deviennent fous.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2018 à 12:30:33

Le 20 juillet 2018 à 12:03:55 Conducteur-Bus a écrit :

Le 20 juillet 2018 à 11:42:01 terminator-83 a écrit :
Je pense que vous avez aussi remarqué que ce sont souvent des propriétaires de caisses bien merdiques. Ils font juste un complexe d'infériorité le cul talé dans leurs tas de merde. Quand je me fais doublé par une Logan avec la C5 III j'ignore pour moi ces gens n'existent pas.

Quand tu roules en petite sportive en respectant les limitations et en faisant de l'éco-conduite, ils deviennent fous.

J'ai connu quand j'avais ma megane 3 coupée tce 160.

EdenBlueV EdenBlueV
MP
Niveau 8
20 juillet 2018 à 13:13:23

Le 20 juillet 2018 à 12:03:55 Conducteur-Bus a écrit :

Le 20 juillet 2018 à 11:42:01 terminator-83 a écrit :
Je pense que vous avez aussi remarqué que ce sont souvent des propriétaires de caisses bien merdiques. Ils font juste un complexe d'infériorité le cul talé dans leurs tas de merde. Quand je me fais doublé par une Logan avec la C5 III j'ignore pour moi ces gens n'existent pas.

Quand tu roules en petite sportive en respectant les limitations et en faisant de l'éco-conduite, ils deviennent fous.

Tellement !

Les gens sont tarés quand je roule au limitation, et que je ralentit au frein moteur avant les intersections :rire:

Le pire, c'est quand tu fais ça......avec un A derrière :sournois:

Ils vont tenter des trucs dangereux et débiles pour te doubler :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2018 à 14:30:51

Quand je vous lis, si certains exemples ne sont pas de la fabulation, c'est grave quelque part. Car un jour vous vous ferez calculé comme il faut pour une connerie (comme j'ai déjà dit, mort ou handicapé à vie pour une queue de poisson quoi....), ou alors vous allez blesser quelqu'un ou pire, commettre l'irréparable, et vous le paierai toute votre vie. Un simple coup de poing qui part peut avoir des conséquences gravissimes, le mec tombe mal il décède paf c'est fait. Cardiaque qui s'ignore paf c'est fait. Vous n'aviez pas l'intention de le tuer, mais c'est fait, pour une connerie : un dépassement, un clignotant, montrer qui a la plus grosse....Vous faites peut être des orphelins, une veuve.... Sérieusement vous laisser pisser.

Avec mes 80kms journalier pour aller au boulot des débiles j'en passe à la pelle. Il faut IGNORER. Le seul risque réel il est pour eux, un jour ils auront un accident grave et là, sur le lit d'hôpital avec une sonde pour pisser et une autre pour chier, il réfléchira peut être.

Conducteur-Bus Conducteur-Bus
MP
Niveau 9
20 juillet 2018 à 14:34:05

Quand on est jeune, on est forcément plus "chaud" et on se calme ensuite avec l'expérience et l'âge.

TresDangereux TresDangereux
MP
Niveau 5
20 juillet 2018 à 21:47:29

je fais partie des jean-nerveux comme vous dites

et le mecs qui font les malins, faites gaffe, vous tomberez toujours sur plus fou que vous

perso j'ai une disqueuse portative dans un bac à outils en bas du siège passager

je peux vous garantir que ça calme 100% des mecs qui essaient de faire les fous

et y'a pas mal de mecs qui essaient de me simuler des road rage car ils savent pas conduire ou que je fous des appels de phare aux veaux, mais je peux vous garantir qu'il suffit de sortir ma disqueuse pour trouver un terrain d'entente immédiatement

Olympiiakos Olympiiakos
MP
Niveau 7
20 juillet 2018 à 22:02:30

Bordel j'imagine le gars sortir avec la disqueuse :rire:

Massacre à la disqueuse :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2018 à 22:25:28

Moi le MOINDRE faux pas qu'on me fait, genre dépassement dangereux, se rabattre devant mon pif pour prendre une sortie de rond point que je suis sensé prendre aussi, des trucs comme ça, je deviens fou, je suis le bonhomme peu importe la vitesse, klaxon appel de phare tout ce que tu veux jusqu'a ce qu'il descende, la vérité ces trucs la ça me met hors de moi, il aurait pu tuer, j'aurai pu avoir ma copine, des gosses, peu importe, meme juste moi dans la bagnole, je deviens fou je pourrai attraper leurs tête et les exploser violemment contre toutes les vitres de sa bagnole. Y'en a un qui après s'être arrêté est vraiment sorti de sa bagnole, enfin un mec couillu, bref je le vois sortir avec une matraque téléscopique, j'ai une grosse section de cable sous le siège on sait jamais, je l'ai sortie il s'avance nerveux vers moi il me colle la matraque sur le thorax, ni une ni deux je lui eclate la section de cable sur la tempe, il tombe, il se releve en marmonnant je sais pas quoi et il court a sa bagnole, ces baltringues de merde là, sont fautifs mais il s'arreteraient en aucun cas pour s'expliquer, et quand ils s'expliquent, ils le font avec des armes ces tafioles là

TresDangereux TresDangereux
MP
Niveau 5
20 juillet 2018 à 23:13:02

Le 20 juillet 2018 à 22:02:30 Olympiiakos a écrit :
Bordel j'imagine le gars sortir avec la disqueuse :rire:

Massacre à la disqueuse :rire:

tu rigoles mais légalement t'es 100% clean si t'attaques pas

si le mec s'approche, tu tiens la disqueuse en face de toi sans bouger, il touche la disqueuse qui lui coupe une main ben c'est lui qui s'est blessé tout seul, pas ta faute

CrankyKong CrankyKong
MP
Niveau 55
20 juillet 2018 à 23:41:11

La disqueuse portative. :bave:

dieudugame dieudugame
MP
Niveau 9
21 juillet 2018 à 09:25:10

Le 20 juillet 2018 à 22:25:28 Sinuso a écrit :
Moi le MOINDRE faux pas qu'on me fait, genre dépassement dangereux, se rabattre devant mon pif pour prendre une sortie de rond point que je suis sensé prendre aussi, des trucs comme ça, je deviens fou, je suis le bonhomme peu importe la vitesse, klaxon appel de phare tout ce que tu veux jusqu'a ce qu'il descende, la vérité ces trucs la ça me met hors de moi, il aurait pu tuer, j'aurai pu avoir ma copine, des gosses, peu importe, meme juste moi dans la bagnole, je deviens fou je pourrai attraper leurs tête et les exploser violemment contre toutes les vitres de sa bagnole. Y'en a un qui après s'être arrêté est vraiment sorti de sa bagnole, enfin un mec couillu, bref je le vois sortir avec une matraque téléscopique, j'ai une grosse section de cable sous le siège on sait jamais, je l'ai sortie il s'avance nerveux vers moi il me colle la matraque sur le thorax, ni une ni deux je lui eclate la section de cable sur la tempe, il tombe, il se releve en marmonnant je sais pas quoi et il court a sa bagnole, ces baltringues de merde là, sont fautifs mais il s'arreteraient en aucun cas pour s'expliquer, et quand ils s'expliquent, ils le font avec des armes ces tafioles là

Toi t'es un bon gros débile :rire:

Parsque c'est sur que poursuivre le mec avec klaxon, appel de phare et tout comme un fou furieux tu ne risque la vie de personne hein.

Et après ça ce sent justicier :)

Et je parle meme pas du fait que si le mec a des gosses dans sa voiture, ils seront traumatisés à cause d'un malade comme toi :)

JOACHlMGARRAUD JOACHlMGARRAUD
MP
Niveau 16
21 juillet 2018 à 10:08:53

Club de golf dans le coffre pour calmer les Jean ksos :)

Ponk18 Ponk18
MP
Niveau 32
21 juillet 2018 à 11:37:09

J'ai la trousse de soin Renault dans mon coffre, si on s'en prend à moi je menace de m'en servir.

LoubardAlpha LoubardAlpha
MP
Niveau 7
13 décembre 2020 à 17:03:37

Le 20 juillet 2018 à 22:25:28 Sinuso a écrit :
Moi le MOINDRE faux pas qu'on me fait, genre dépassement dangereux, se rabattre devant mon pif pour prendre une sortie de rond point que je suis sensé prendre aussi, des trucs comme ça, je deviens fou, je suis le bonhomme peu importe la vitesse, klaxon appel de phare tout ce que tu veux jusqu'a ce qu'il descende, la vérité ces trucs la ça me met hors de moi, il aurait pu tuer, j'aurai pu avoir ma copine, des gosses, peu importe, meme juste moi dans la bagnole, je deviens fou je pourrai attraper leurs tête et les exploser violemment contre toutes les vitres de sa bagnole. Y'en a un qui après s'être arrêté est vraiment sorti de sa bagnole, enfin un mec couillu, bref je le vois sortir avec une matraque téléscopique, j'ai une grosse section de cable sous le siège on sait jamais, je l'ai sortie il s'avance nerveux vers moi il me colle la matraque sur le thorax, ni une ni deux je lui eclate la section de cable sur la tempe, il tombe, il se releve en marmonnant je sais pas quoi et il court a sa bagnole, ces baltringues de merde là, sont fautifs mais il s'arreteraient en aucun cas pour s'expliquer, et quand ils s'expliquent, ils le font avec des armes ces tafioles là

Le fou rire bordel en imaginant la scène :rire:

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 39
13 décembre 2020 à 17:18:05

Quand tu roules en petite sportive en respectant les limitations et en faisant de l'éco-conduite, ils deviennent fous.

Tellement, les Momo audi a3 1.9 edition fumée noire qui te mettent des coups de pression alors que tu roules normalement. A croire que parce que t'as une petite sportive tu dois rouler comme un taré :doute:

Le mec se mettait à mon niveau et tapait des petits accels, il devenait fou devant mon manque de réaction :hap:

Tout ça pour se faire déposer à la première occasion avant qu'on prenne un chemin différent :(

Schwarzlose Schwarzlose
MP
Niveau 10
13 décembre 2020 à 18:17:22

Le 19 juillet 2018 à 17:34:38 Jaune-Beignet a écrit :

Le 19 juillet 2018 à 17:31:28 Bianconi a écrit :

Le 19 juillet 2018 à 17:12:20 Jaune-Beignet a écrit :
J'ai tellement de la peine pour ces gens, c'est des déchets de la société, des cancer, des cas sociaux
les types ont 4 neurones, prêt à chercher la merde pour tout et n'importe quoi
t'as beau leur péter le nez, c'est pas ce qui les arrêtera
c'est comme les animaux, si tu les dresses pas dès la naissance, c'est fini
pauvres gamins, ils seront pareil
ça fait chier pour l'avenir de la France

J'avais croisé un mec vite fait qqes fois au boulot, il est parti en couille sur l'autoroute pour une queue de poisson ou une connerie dans le genre, ils se repassaient devant plus coup de freins devant avec l'autre voiture, accident, le mec de l'autre voiture est mort lui fracture du bassin, plusieurs mois à l'hôpital, rééducation et tt.
Le gars sort de l'hôpital, je le re croise et en discutant il dit un truc du genre "si ça recommençais, je referais pareil" avec cette là > :) tt fier... Moi j'étais comme ça > :pf: stupéfait par sa connerie
Comme tu dis des connards qui changeront jamais...

le mec tue un type volontairement et continue sa vie sans pression ? :pf:

"l'autre lui a manqué de respect"

:)

[EDIT] Déterrage de 2018, quand même

Message édité le 13 décembre 2020 à 18:20:34 par Schwarzlose
Specist Specist
MP
Niveau 9
13 décembre 2020 à 18:34:07

Le 13 décembre 2020 à 18:17:22 Schwarzlose a écrit :

Le 19 juillet 2018 à 17:34:38 Jaune-Beignet a écrit :

Le 19 juillet 2018 à 17:31:28 Bianconi a écrit :

Le 19 juillet 2018 à 17:12:20 Jaune-Beignet a écrit :
J'ai tellement de la peine pour ces gens, c'est des déchets de la société, des cancer, des cas sociaux
les types ont 4 neurones, prêt à chercher la merde pour tout et n'importe quoi
t'as beau leur péter le nez, c'est pas ce qui les arrêtera
c'est comme les animaux, si tu les dresses pas dès la naissance, c'est fini
pauvres gamins, ils seront pareil
ça fait chier pour l'avenir de la France

J'avais croisé un mec vite fait qqes fois au boulot, il est parti en couille sur l'autoroute pour une queue de poisson ou une connerie dans le genre, ils se repassaient devant plus coup de freins devant avec l'autre voiture, accident, le mec de l'autre voiture est mort lui fracture du bassin, plusieurs mois à l'hôpital, rééducation et tt.
Le gars sort de l'hôpital, je le re croise et en discutant il dit un truc du genre "si ça recommençais, je referais pareil" avec cette là > :) tt fier... Moi j'étais comme ça > :pf: stupéfait par sa connerie
Comme tu dis des connards qui changeront jamais...

le mec tue un type volontairement et continue sa vie sans pression ? :pf:

"l'autre lui a manqué de respect"

:)

[EDIT] Déterrage de 2018, quand même

Je pense que les "pas de chances" se sont bien multipliés depuis :) La chance :)

Giratoire Giratoire
MP
Niveau 10
13 décembre 2020 à 20:48:47

Retomber sur un topic sur lequel on a posté deux ans avant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/2/1586276204-laboucle2.png

307vago2passion 307vago2passion
MP
Niveau 7
13 décembre 2020 à 22:14:26

Le 13 décembre 2020 à 17:18:05 Aerrawyn1209 a écrit :

Quand tu roules en petite sportive en respectant les limitations et en faisant de l'éco-conduite, ils deviennent fous.

Tellement, les Momo audi a3 1.9 edition fumée noire qui te mettent des coups de pression alors que tu roules normalement. A croire que parce que t'as une petite sportive tu dois rouler comme un taré :doute:

Le mec se mettait à mon niveau et tapait des petits accels, il devenait fou devant mon manque de réaction :hap:

Tout ça pour se faire déposer à la première occasion avant qu'on prenne un chemin différent :(

putain la même :rire:
Début de semaine j'vais chercher un kebab avec la sub, je vois une seat leon II arriver plein gaz derrière et qui me colle, osef je roule tranquillement.
Au moment de faire mon créneau j'avais peur que ce débile me refasse l'arrière.
Au final quand j'ai finis mon créneau et qu'il est passé à mon niveau, il fait le fifou avec sa ligne... C'est bien tu veux un susucre? :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment