CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Purgatoire

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 162»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2018 à 17:50:28

Bonjour ici ,

possible de changer mon topic " futur déplacoir " en " futur déplacoir " tout court ?
je ne peux plus éditer le titre :(
merci d'avance , bonne soirée

:hap:

Message édité le 28 juin 2018 à 17:51:02 par
Talib Talib
MP
Niveau 18
28 juin 2018 à 18:28:24

Faut le supprimer et le refaire on peut pas éditer les titres.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2018 à 20:02:15

Ah merci , bof pas la peine , temps pi je le garde comme ca

bonne soirée :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2018 à 21:16:35

Cimer.

kadjar74 kadjar74
MP
Niveau 10
29 juin 2018 à 08:51:56

Bonjour, je veux avoir des explications concernant les topic de 80 km/h

Tu as locké mon topic après 30 min d'ouverture et supprimer (wtf je suis surprise parce que je ne suis pas du tout hors-charte :) ) alors que ce topic est resté ouvert depuis hier soir https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000019-56751101-1-0-1-0-dans-2-jours-on-va-tous-rouler-80.htm

Une explication ? :(

Je veux bien que tu énerve de voir plusieurs topic sur 80 km/h et pourquoi laisser le topic de jauneMinuteur ouvert ? :(

merci

Talib Talib
MP
Niveau 18
29 juin 2018 à 11:42:35

Je viens de lock l’autre topic, bravo Steve de balancer les copains :)

Pas besoin qu’un topic soit hors charte pour être lock :)

C’est pas moi qui ai supprimé ton topic :)

kadjar74 kadjar74
MP
Niveau 10
29 juin 2018 à 11:53:18

Le 29 juin 2018 à 11:42:35 Talib a écrit :
Je viens de lock l’autre topic, bravo Steve de balancer les copains :)

Pas besoin qu’un topic soit hors charte pour être lock :)

C’est pas moi qui ai supprimé ton topic :)

bah alors qui a supprimé le topic ? :)

Je fais juste constater :)

Autolog Autolog
MP
Niveau 12
01 juillet 2018 à 17:45:04

Il y a trop de TALC sur les 80. Et trop de talc c'est pas bon pour la peau. Un nettoyage à grande eau s'impose. :)

Talib Talib
MP
Niveau 18
01 juillet 2018 à 17:55:35

C’est dans les petits papiers ça sera fait d’ici la fin de journée.

-dEFacyDe- -dEFacyDe-
MP
Niveau 53
02 juillet 2018 à 17:22:42

Je comprends pas les types qui viennent sur un forum automobile mais qui n'ont rien à partager ou qui ne semblent animer par aucune "passion" à ce niveau la.

-N'ont pas de voiture si ce n'est celle pour les amener d'un point A à un point B
-La voiture est avant tout utilitaire
-Apprécie vaguement les voitures en ayant quelques base
-Plus intéressé par la conso et la finition que par le reste
-Pro sécurité routière

Qu'est ce qui fait qu'ils sont ici et pas sur le 18 - 25 ou sur d'autre forum plus généraliste?
Je veux dire simplement "aimer" les voitures peut pas faire venir quotidiennement sur un forum dédié à ça.

Message édité le 02 juillet 2018 à 17:24:51 par -dEFacyDe-
-dEFacyDe- -dEFacyDe-
MP
Niveau 53
02 juillet 2018 à 17:53:45

Harcelé, le type dit ça comme si ça faisait 1H ou plusieurs jours que je lui envoyé des messages :rire:

Calme toi je t'ai pris la mouche ( vue que tu fait la victime à pas repondre et à BL), tu as reçu quelques message y'a 1H et rien depuis tu en as pas reçu 50

Mal intentionné mais merde :rire: tu as crus que je voulais te retrouver pour te mettre à l'arrière d'une berline allemande ou quoi le type est fou :hap:

Message édité le 02 juillet 2018 à 17:58:07 par -dEFacyDe-
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2018 à 18:49:04

Parce que je pense que tu comprends sérieusement mal mon point de vue et/ou ma situation, et que je préfère ne pas me brouiller inutilement :

Je comprends pas les types qui viennent sur un forum automobile mais qui n'ont rien à partager ou qui ne semblent animer par aucune "passion" à ce niveau la.
-N'ont pas de voiture si ce n'est celle pour les amener d'un point A à un point B
-La voiture est avant tout utilitaire

-> Apprécie vaguement les voitures en ayant quelques base
-> Plus intéressé par la conso et la finition que par le reste
-> Pro sécurité routière

J'imagine que ça me vise, et c'est marrant que tu aies fait autant d'extrapolations ou de déductions à mon sujet parce que je n'ai pas le sentiment d'être couvert par un seul de ces points si non le dernier.

D'abord le fait de défendre des voitures ou des concepts pas jugés "passion" par la communauté : les SUV, les hybrides/électriques, les modes de transport alternatifs (vélo/TEC/etc). C'est arriver à voir plus loin que le bout de son nez : le FA et apparentés représentent une partie microscopique du public qui conduit en France comme ailleurs. C'est donc ne pas être étonné quand on nous sort les Q2, Captur, Kadjar Coupé (franchement désolé mais j'ai juste ri en voyant ça) et autres Q7 1.0 TFSi : les constructeurs veulent vendre des voitures neuves à des gens qui reviendront leur en acheter une autre trois ans plus tard, pas à des mecs qui les achètent 25 ans après sur LBC pour y foutre de l'ethanol sans kit. Ils veulent vendre des voitures qui ne vont pas occasionner de malus, qui vont pouvoir se connecter avec l'iPhone de Vanessa, avoir le WiFi pour la 3DS de Kevin et freiner toute seule sur un parking une fois pour impressionner les collègues.

Est-ce que ça me plaît personnellement ? Est-ce que c'est ce que j'achèterais si je voulais une caisse neuve ? Non, mais je ne vois pas l'intérêt de gerber dessus pendant 4 pages en demandant ce que les constructeurs ont dans la tête et pourquoi ils sortent pas juste une MX5 d'occasion à 5000 euros vendue directement sur LBC.

Ensuite rapport à "apprécier vaguement les voitures en ayant quelque base" je ne sais pas trop quoi te dire ? Je suis collé à ça sous toutes ses formes depuis que je marche, j'ai des photos de moi à 3 ans assis pendant des heures au volant de la Carina de mon père si tu veux des trucs tangibles. Aujourd'hui le FA est un des nombreux moyens d'en discuter, même si dans la mesure où je fréquente les forums depuis 1999 ma participation ici est au moins à 50% de l'habitude et 25% de shitpost.

Enfin quant à la sécurité routière, si pour être passionné d'automobile il faut être anti-limitations anti-lois anti-tout alors j'imagine que t'as raison. J'aime pas plus les radars et les normes que qui que ce soit d'autre mais comme pour tous les aspects de la société lorsque 98% des gens sont des veaux sans une pensée dans le crâne, il faut des règles à la con pour adresser des comportements à la con. Les politiques des gouvernements successifs à ce sujet ont beau être largement discutables, il n'empêche que les radars automatiques ont calmé au large un pays où les gens descendaient l'A6 sans complexe à plus de 200 km/h avec leurs gosses derrières - expérience de première main. La limitation à 80 en particulier m'échappe tant pour son absence d'efficacité à prévoir que par l'absence de gain politique associé (Manu, pourkoi?). Le topic de ce matin j'ai pris la mort parce que t'as 10 blessés dans un truc clairement sans rapport avec la vitesse et 2 pages de blagues vaseuses "OLOL 80 :)" alors que le contrepied serait plutôt de prendre ça comme le flagrant exemple de justification pour des putain de séparateurs - mais là encore, incapables de tirer le bon.

Bref voilà, pavé César tout ça. J'attends rien de plus qu'une réponse avec 2 rire et 1 hap donc impressionne moi.

Message édité le 02 juillet 2018 à 18:52:25 par
-dEFacyDe- -dEFacyDe-
MP
Niveau 53
02 juillet 2018 à 19:15:00

Avant tout je tiens à te dire que je trouve ça dommage d'avoir à dire tout ça ici alors qu'on aurait put en discuter sur l'autre sujet de façon correct même si c'était plutôt mal entamé tu en conviendras :hap: .
Je l'avoue sans peine, quand on parle de "Sauver des vie" sur la route je tilt totalement et deviens hors de moi pour des raisons que ça sert à rien d'évoquer particulièrement ici et que j'ai plus ou moins évoquer dans l'autre sujet (je suis aussi influencé par le fait que ma femme travaille à l’hôpital )
Mais les mots ont une importance et parler de sauver des vie en parlant d'une boite pour moi c'est une insulte à toute les personnes qui SAUVENT réellement des vies et qui en bavent chaque jour à leur niveau.

Enfin quant à la sécurité routière, si pour être passionné d'automobile il faut être anti-limitations anti-lois anti-tout alors j'imagine que t'as raison. J'aime pas plus les radars et les normes que qui que ce soit d'autre mais comme pour tous les aspects de la société lorsque 98% des gens sont des veaux sans une pensée dans le crâne, il faut des règles à la con pour adresser des comportements à la con

Je suis 100% d'accord avec toi sur ce point la et ne suis pas anti loi bien au contraire, par example je suis contre les sections "no limit" comme en allemagne ou autre et considère ça normal qu'il y'ait des limitations de vitesse plus ou moins stricte.
Enfin merci on peut voir que tu as quand même du discernement

Je m'adressais pas spécialement à toi, (tu peut pas cumuler toute les tare non plus faut pas déconner et en réalité je ne connais rien de toi :hap: ) mais c'est plutôt un constat global ou questionnement sur des présences que je considère "étrange".

En tout cas méa culpa

Le topic de ce matin j'ai pris la mort parce que t'as 10 blessés dans un truc clairement sans rapport avec la vitesse et 2 pages de blagues vaseuses

Je le comprends et c'était "hors sujet" le débat sur le 80

Message édité le 02 juillet 2018 à 19:17:36 par -dEFacyDe-
Talib Talib
MP
Niveau 18
02 juillet 2018 à 21:47:47

Je vois dans mes notifications que t’as écris un truc Steve, tu voulais quoi encore ? Pleurer pour ton ban ?

Autolog Autolog
MP
Niveau 12
02 juillet 2018 à 22:08:27

Oh ça se fight :bave:

Mais j'ai une immonde flemme de lire. :hap:

ban734 ban734
MP
Niveau 7
03 juillet 2018 à 15:07:51

Enfin quant à la sécurité routière, si pour être passionné d'automobile il faut être anti-limitations anti-lois anti-tout alors j'imagine que t'as raison. J'aime pas plus les radars et les normes que qui que ce soit d'autre mais comme pour tous les aspects de la société lorsque 98% des gens sont des veaux sans une pensée dans le crâne, il faut des règles à la con pour adresser des comportements à la con. Les politiques des gouvernements successifs à ce sujet ont beau être largement discutables, il n'empêche que les radars automatiques ont calmé au large un pays où les gens descendaient l'A6 sans complexe à plus de 200 km/h avec leurs gosses derrières - expérience de première main. La limitation à 80 en particulier m'échappe tant pour son absence d'efficacité à prévoir que par l'absence de gain politique associé (Manu, pourkoi?). Le topic de ce matin j'ai pris la mort parce que t'as 10 blessés dans un truc clairement sans rapport avec la vitesse et 2 pages de blagues vaseuses "OLOL 80 :)" alors que le contrepied serait plutôt de prendre ça comme le flagrant exemple de justification pour des putain de séparateurs - mais là encore, incapables de tirer le bon.

Ouais alors là je peux pas m'empêcher de réagir. Parce que j'espère sincèrement que tu n'oses pas parler des radars comme des choses qui ont sauvé des vies quand TOUTES les courbes de mortalité routière ont évolué dans le même sens avec une sensibilité similaire dans les pays voisins, et ce, qu'elle que soit la politique routière suivie par le gouvernement. Du coup, bullshit.
Edit: C'est marrant parce que c'est aussi durant cette période que le parc auto a connu le NCAP, et une course à la bonne note au crash test.

Quant au topic, ouais ça prouve que le 80 n'évite pas les accidents vu que c'est justement une route concernée par le 80. Un séparateur c'est aussi quelque chose qui empêche de dépasser le vieux qui roule à 70 ou moins parce qu'il y voit que dalle hein, pour moi c'est un défaut si la route c'est pas une 2x2 voies.

Message édité le 03 juillet 2018 à 15:09:04 par ban734
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2018 à 16:03:55

30j pour screener un MP https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

_LasalleFilou_ _LasalleFilou_
MP
Niveau 4
05 juillet 2018 à 14:43:55

Pouvez vous supprimer mon doublon de topic ? Je suis désolé j’ai eu un bug avec mon téléphone et le réseau...

PS: Supprimez le topic ou il y a le moins de message.. merci :-)))

Talib Talib
MP
Niveau 18
05 juillet 2018 à 14:47:35

Liens

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 162»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment