CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Purgatoire

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 162»
Page suivanteFin
[Lenine] [Lenine]
MP
Niveau 10
08 octobre 2018 à 14:54:22

Concernant le topic Akram

Quand je dis "vous" c'est pour les concernés, pas la totalité des participants du topic, vous m'avez compris.

Alors pourquoi sanctionner tout le monde et pas uniquement les bouffons ?

ReWi98-XIV ReWi98-XIV
MP
Niveau 10
08 octobre 2018 à 14:57:42

Jpense que Talib en avait marre de voir que c'était jusqu'à ce qu'Alex et sa meuf doivent venir s'expliquer sur JVC tellement ça prend de l'ampleur. :(

Et que visiblement les bouffons sont indomptables.

Faut remercier celui qui a balancé le topic et les posts a Alex pour ça. :)

Talib Talib
MP
Niveau 18
08 octobre 2018 à 15:01:00

Parce que les bouffons tu les ban ils reviennent. Le topic tu le lock et c'est réglé. Là ça devient n'importe quoi, de l'acharnement de bas étage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2018 à 15:03:00

Autant la première fois j'étais pas d'accord avec le lock, mais cette fois-ci j'approuve :ok:

Au début on avait juste 2-3 réguliers qui venaient se lâcher au milieu d'une discussion plutôt tranquille, mais là ça c'est transformé en acharnement gratuit, au point où les concernés ont eu écho du topic, la honte.

MazoutVie MazoutVie
MP
Niveau 10
08 octobre 2018 à 17:14:11

J'viens pas pour me plaindre mais pour dire merci pour le lock Talib :ok: , incroyable de voir que depuis que je connais ce site la mentalité n'a jamais changé et je suis sur jvc avant d'avoir eu des poils au cul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png
Puis cette mentalité française sur l'argent bordel dans aucun autre pays j'ai vu ca :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2018 à 21:34:38

Je ne veux pas me lancer dans un débat de sourds, mais locker un topic juste parce qu'on critique des personnalités publiques, je trouve cela un peu fort. Et le plus incroyable, c'est les faux-culs qui étaient d'accord concernant l'attitude malaisante d'une personne que je ne citerai pas, mais qui ont subitement retourné leur veste quand cette personne est venue nous répondre. Même pas foutus d'assumer.

Quand on est une personne qui s'expose un public, on se doit d'accepter les critiques, qu'elles soient positives ou négatives. Je veux bien admettre qu'il ne faut pas aller jusqu'à la diffamation (ce que j'ai fait mais je sais que c'est mal et je m'en excuse d'ailleurs), mais critiquer l'attitude d'une personne qui se montre en vidéo n'a pour moi rien d'illégitime. Certains disent que les gens d'ici vomissent leur haine comme nulle part ailleurs, sauf qu'en allant faire un simple tour sur Twitter ou FB, il n'est pas difficile de constater que c'est bien pire sur là bas.

ReWi98-VII ReWi98-VII
MP
Niveau 5
08 octobre 2018 à 22:13:26

Le soucis BJ c'est que ces critiques sont allées à un point où les mecs débarquent sur le FA, ça a vraiment pris une ampleur pas possible.
On remercie celui qui a prévenu les gars. :)
Déjà qu'on a une réputation de clodos sur les forums JVC, on avait pas besoin de haters aussi déterminer pour chier sur Akram et Alex sur 20 pages par heures comme on en avait sur le topic.
Du moment que le topic est ouvert ya des couillons prêts à leur chier dessus h24 et des poucaves. Donc faut fermer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2018 à 22:24:16

Twitter et FB c'est soft comparé à JVC :rire:

Y'a qu'ici que tu vois des types prêts à te pondre des pavés avec intro et conclusion juste dans le but de te blesser.

Talib Talib
MP
Niveau 18
09 octobre 2018 à 04:24:56

Le 08 octobre 2018 à 21:34:38 [BJ]-Blaz a écrit :
Je ne veux pas me lancer dans un débat de sourds, mais locker un topic juste parce qu'on critique des personnalités publiques, je trouve cela un peu fort. Et le plus incroyable, c'est les faux-culs qui étaient d'accord concernant l'attitude malaisante d'une personne que je ne citerai pas, mais qui ont subitement retourné leur veste quand cette personne est venue nous répondre. Même pas foutus d'assumer.

Quand on est une personne qui s'expose un public, on se doit d'accepter les critiques, qu'elles soient positives ou négatives. Je veux bien admettre qu'il ne faut pas aller jusqu'à la diffamation (ce que j'ai fait mais je sais que c'est mal et je m'en excuse d'ailleurs), mais critiquer l'attitude d'une personne qui se montre en vidéo n'a pour moi rien d'illégitime. Certains disent que les gens d'ici vomissent leur haine comme nulle part ailleurs, sauf qu'en allant faire un simple tour sur Twitter ou FB, il n'est pas difficile de constater que c'est bien pire sur là bas.

Justement ça a franchi le cap de la simple critique depuis tres longtemps et feindre de pas s’en rendre compte c’est de la mauvaise foi.

ZeKingofblairo ZeKingofblairo
MP
Niveau 10
12 octobre 2018 à 00:50:23

Le 08 octobre 2018 à 22:24:16 Milf- a écrit :
Twitter et FB c'est soft comparé à JVC :rire:

Y'a qu'ici que tu vois des types prêts à te pondre des pavés avec intro et conclusion juste dans le but de te blesser.

Ça c'est parce que les tweets sont limités en caractère :)

Je continue de croire que twitterc'est vachement plus malsain que jvc, tout simplement parce que les médias donnent de l'importance à ça

Message édité le 12 octobre 2018 à 00:52:04 par ZeKingofblairo
Christique Christique
MP
Niveau 52
13 octobre 2018 à 12:49:33

Quel titre de topic.. :hap:
:ange:

xxVICKYxx xxVICKYxx
MP
Niveau 6
18 octobre 2018 à 20:29:51

Je reviens après 5 mois d'absence, je fais un topic 5 pages (:cool:) et on me lock https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

Starterpro Starterpro
MP
Niveau 39
21 octobre 2018 à 21:35:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000019-57951295-1-0-1-0-puegoet-508-225-hp-mdrrrrrrrrrrr.htm

"puegoet 508 225 hp mdrrrrrrrrrrr"

Voilà un topic bienveillant :)

Yaniss92Banban Yaniss92Banban
MP
Niveau 9
22 octobre 2018 à 22:05:42

https://youtu.be/3UsaasT61JE?t=126 #CoupletVisé 😂😂😂

Conar Conar
MP
Niveau 17
29 octobre 2018 à 14:28:42

Salut,
"OnLeTientHein" c'est un pseudo à moi, lié à mon principal, qui se retrouve banni définitivement pour franchement pas grand chose. On fait quoi dans ce genre de situation ?

Talib Talib
MP
Niveau 18
29 octobre 2018 à 14:37:13

Y'a rien à faire. J'ai prévenu ce matin donc tous ceux qui se sont livrés à poster du bullshit sur l'affaire des troubadours du forum sont bans. Donc pas grand chose ça c'est une question de point de vue, quand on se fait ban on estime toujours que c'est pour pas grand chose.

Faut jamais lier de pseudos poubelle avec son principal, des fois on s'oublie et tous les pseudos ramassent.

Conar Conar
MP
Niveau 17
29 octobre 2018 à 14:41:15

Donc mon pseudo part à la poubelle juste pour ça ?

Talib Talib
MP
Niveau 18
29 octobre 2018 à 14:50:22

Je crois bien.

Après tu peux toujours tenter ta chance sur le Forum Aides aux Utilisateurs, je dirai juste que je suis pas opposé au déban de ton principal qui est clean, car après tout je l'avais fait déban l'année dernière. Mais je suis pas convaincu du résultat, quand on lie les pseudos c'est le risque et c'est d'ailleurs étonnant que tu te sois fait baiser comme ça alors que t'as quand même baroudé sur le site :(

Conar Conar
MP
Niveau 17
29 octobre 2018 à 15:04:00

Bah j'ai calmé le jeu depuis pas mal de temps, et je m'attendais pas à être banni définitivement pour ça. Avertissements pourquoi pas, ban tempo ok, mais def sec et nerveux, non.

Talib Talib
MP
Niveau 18
29 octobre 2018 à 15:13:55

Beh c'est pas moi qui choisi, moi je colle un "Incitation à la haine". Il me semble que si c'est la première fois c'est ban 30j mais si le pseudo a déjà ramassé ça passe en définitif. L'avertissement il était sur l'autre topic, puis à un moment donné vous avez pas 5 ans je vais pas passer mon temps à faire du préventif. Quand on fait des carabistouilles voilà ce qui arrive, si ton principal était pas lié t'en aurais même pas parlé de ce ban mais là ça te fait chier (ce que je comprends).

Tu fais le con alors que c'est tendu et que j'avais déjà lock un topic à ce sujet, derrière tu lies ton principal avec un pseudo poubelle pour poster du bullshit. C'est toi qui a double fauté, pas moi.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 162»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment