CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les voitures radar elles vont tourner la nuit aussi ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Turkish_En_BMW Turkish_En_BMW
MP
Niveau 7
21 avril 2018 à 20:43:45

J'ai un pote qui me demande, de temps en temps il prend la nationale de nuit en étant assez pressé. :(

game-one-27 game-one-27
MP
Niveau 17
21 avril 2018 à 20:46:44

Sincèrement sa m'étonnerait a part en IDF mais sinon sa reviendrai trop cher de payé un chauffeur de nuit pour le peux de fréquentation des routes de province :(

[Key]Board [Key]Board
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 20:47:56

théoriquement oui, en pratique ça m'étonnerait :(

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 31
21 avril 2018 à 20:48:06

bonne analyse game one :oui:

Ugly-Antiban Ugly-Antiban
MP
Niveau 18
21 avril 2018 à 20:48:19

On va pouvoir baiser le système en arsouillant de nuit? :bave:

SoapMcT SoapMcT
MP
Niveau 9
21 avril 2018 à 20:52:12

Je pense pas que dans ma campagne ils tournent de nuit.

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 avril 2018 à 20:54:56

Si vous voulez arsouiller les gars, c'est très simple : petites routes de campagne. Jamais aucune voiture radar n'aura un itinéraire l'emmenant dans la cambrousse reculée où il passe dix voitures de l'heure, rappelez vous que l'objectif premier de cette plaisanterie est de faire du chiffre donc il n'est pas difficile de deviner que leurs itinéraires seront faits de manière à rouler sur les routes les plus fréquentées afin de flasher un maximum.

HaxisXY HaxisXY
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 20:59:18

Arsouiller de nuit et prendre un sanglier :bave:
Les groupes radars vont s'organiser on connaîtra bientôt les itinéraires et les plaques :ok:
Et puis bombarder sur les grands axes pas grand intérêt :(

game-one-27 game-one-27
MP
Niveau 17
21 avril 2018 à 20:59:25

Mon vdd a tout dit deja il faut qu'ils amortissent le coup des gamos équipés plus le salaire du chauffeur plus le gazole et l'entretien des bagnole rien que sa ca va couté tres cher :hap:

Jujuthebest95 Jujuthebest95
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 21:01:35

[20:48:19] <Ugly-Antiban>
On va pouvoir baiser le système en arsouillant de nuit? :bave:

Il restera sûrement les flic qui patrouilles dans les grands axes des bled paumé :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 avril 2018 à 21:02:13

Le 21 avril 2018 à 20:59:18 HaxisXY a écrit :
Arsouiller de nuit et prendre un sanglier :bave:
Les groupes radars vont s'organiser on connaîtra bientôt les itinéraires et les plaques :ok:
Et puis bombarder sur les grands axes pas grand intérêt :(

T'auras beau connaître les plaques, d'une tu vas pas retenir toutes les plaques par coeur et de deux, si tu en repères une il sera déjà trop tard :hap:

Le seul truc possible est que des mecs couillus défoncent les bagnoles, mais bon vu que personne n'a déjà les couilles d'exploser les radars fixes, ça sera pareil pour les voitures radar...

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 avril 2018 à 21:05:57

On nous bassine avec l'écologie mais faire rouler des milliers de voitures radars 7h par jour au mazout, c'est pas un problème.

HaxisXY HaxisXY
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 21:06:36

Le 21 avril 2018 à 21:02:13 PaxtonFettel95 a écrit :

Le 21 avril 2018 à 20:59:18 HaxisXY a écrit :
Arsouiller de nuit et prendre un sanglier :bave:
Les groupes radars vont s'organiser on connaîtra bientôt les itinéraires et les plaques :ok:
Et puis bombarder sur les grands axes pas grand intérêt :(

T'auras beau connaître les plaques, d'une tu vas pas retenir toutes les plaques par coeur et de deux, si tu en repères une il sera déjà trop tard :hap:

Le seul truc possible est que des mecs couillus défoncent les bagnoles, mais bon vu que personne n'a déjà les couilles d'exploser les radars fixes, ça sera pareil pour les voitures radar...

J'ai deja un papier avec toutes les plaques du département dans le pare soleil
Et puis quand t'arrive derrière une 308 et autres modèles connus qui roule 10/20km sous la limite tu tilt
Après quand elle arrive en face bah https://www.noelshack.com/2016-38-1474553037-1474544075-picsart-09-23-01-28-35.png

hap__hap2 hap__hap2
MP
Niveau 9
21 avril 2018 à 21:06:49

On peut toujours bombarder.
Perso je connais les véhicules (modèles + plaque) de mon département + celui d'à côté où je vais souvent.
Je pense aussi les imprimer et les garder près du tableau de bord au cas où j'oublis.

Faut toujours s'adapter les gars, on va continuer à les niquer à leur propre jeu

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 avril 2018 à 21:08:07

Le 21 avril 2018 à 21:06:49 hap__hap2 a écrit :
On peut toujours bombarder.
Perso je connais les véhicules (modèles + plaque) de mon département + celui d'à côté où je vais souvent.
Je pense aussi les imprimer et les garder près du tableau de bord au cas où j'oublis.

Faut toujours s'adapter les gars, on va continuer à les niquer à leur propre jeu

Tu as choppé où les imats des voitures radars de ton département ? :(

hap__hap2 hap__hap2
MP
Niveau 9
21 avril 2018 à 21:09:23

http://www.radars-auto.com/

HaxisXY HaxisXY
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 21:11:50

Regarde sur les groupes radars de ton département :ok:
J'ai ça moi https://www.noelshack.com/2018-16-6-1524337904-fb-img-1521147776729.jpg

Stormaxx75 Stormaxx75
MP
Niveau 42
21 avril 2018 à 21:13:09

Je pense pas , ça coûterait trop cher , et le chiffre d'affaires lié aux flash serait moindre la nuit.

Le but de ces voitures est de flasher tout le monde , même les petits excès. La nuit ce sont les contrôles de polices jumelles etc :hap:

Jujuthebest95 Jujuthebest95
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 21:14:56

[21:06:49] <hap__hap2>
On peut toujours bombarder.
Perso je connais les véhicules (modèles + plaque) de mon département + celui d'à côté où je vais souvent.
Je pense aussi les imprimer et les garder près du tableau de bord au cas où j'oublis.

Faut toujours s'adapter les gars, on va continuer à les niquer à leur propre jeu

Oui oui bien sûr tu arrive à 130 à lire toute les plaques que ce soit ton sens ou le sens inverse et bien sûr tu arrive à te dire si c'est une plaque noname ou de radar et bien sûr tout ceci en, allez je vais prendre large , 5 secondes ??

hap__hap2 hap__hap2
MP
Niveau 9
21 avril 2018 à 21:31:10

Le 21 avril 2018 à 21:14:56 Jujuthebest95 a écrit :

[21:06:49] <hap__hap2>
On peut toujours bombarder.
Perso je connais les véhicules (modèles + plaque) de mon département + celui d'à côté où je vais souvent.
Je pense aussi les imprimer et les garder près du tableau de bord au cas où j'oublis.

Faut toujours s'adapter les gars, on va continuer à les niquer à leur propre jeu

Oui oui bien sûr tu arrive à 130 à lire toute les plaques que ce soit ton sens ou le sens inverse et bien sûr tu arrive à te dire si c'est une plaque noname ou de radar et bien sûr tout ceci en, allez je vais prendre large , 5 secondes ??

Ils flashent que par l'avant donc il y a de la marge et quand je bombarde il n'y a personne ou très peu de monde, de plus je connais les modèles et leurs couleurs, donc si je vois une caisse suspecte je ralentis pour regarder la plaque.
C'est chiant au début mais quand t'es habitué ça va

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment