CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J’en ai marre de ceux qui lachent les freins en montée

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
IndividuFou12 IndividuFou12
MP
Niveau 5
24 février 2018 à 18:22:16

Le 24 février 2018 à 18:11:58 Yaniss92200 a écrit :

Le 24 février 2018 à 16:55:41 IndividuFou12 a écrit :

Le 24 février 2018 à 16:41:36 Yaniss92200 a écrit :

Le 24 février 2018 à 14:53:22 IndividuFou12 a écrit :
l'auteur qui fait le fou alors qu'IRL il baisse les yeux et s'excuse pour avoir froissé le pare chocs du conducteur devant

khey la vie dehors c'est pas comme sur internet, tu fais le fou en disant que t'as du sang DZ mais IRL, le mec en face sort une barre téléscopique, un taser ou un spray et il te met en PLS instantanée quel que soit son physique

Pourquoi tu répètes ce que j'ai dit à propos de toi victime avec ta sois disante disqueuse portative :rire:

j'ai pas de disqueuse qu'est ce que tu raocntes
par contre j'ai une barre téléscopique et un tazer dans une lampe de poche, jamais eu à m'en servir car dans 99% des road rage le mec en face sort pas et se contente de rager dans son habitacle, et pour les 1% restants, ils prennent la fuite à la vue de la barre téléscopique donc bon :hap:

Et pourquoi t’aurais besoin d’une arme alors que le mec en face t’as encore rien fait ? :)

pour calmer direct les mecs qui veulent jouer les chauds, parce qu'en général je suis plus fou qu'eux :hap:

Yaniss92200 Yaniss92200
MP
Niveau 10
24 février 2018 à 18:30:33

Le 24 février 2018 à 18:11:58 Yaniss92200 a écrit :

Le 24 février 2018 à 16:55:41 IndividuFou12 a écrit :

Le 24 février 2018 à 16:41:36 Yaniss92200 a écrit :

Le 24 février 2018 à 14:53:22 IndividuFou12 a écrit :
l'auteur qui fait le fou alors qu'IRL il baisse les yeux et s'excuse pour avoir froissé le pare chocs du conducteur devant

khey la vie dehors c'est pas comme sur internet, tu fais le fou en disant que t'as du sang DZ mais IRL, le mec en face sort une barre téléscopique, un taser ou un spray et il te met en PLS instantanée quel que soit son physique

Pourquoi tu répètes ce que j'ai dit à propos de toi victime avec ta sois disante disqueuse portative :rire:

j'ai pas de disqueuse qu'est ce que tu raocntes
par contre j'ai une barre téléscopique et un tazer dans une lampe de poche, jamais eu à m'en servir car dans 99% des road rage le mec en face sort pas et se contente de rager dans son habitacle, et pour les 1% restants, ils prennent la fuite à la vue de la barre téléscopique donc bon :hap:

Et pourquoi t’aurais besoin d’une arme alors que le mec en face t’as encore rien fait ? :)

T’a*

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment