CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Nord] Une femme détruit une Porsche !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BlueHorizon332 BlueHorizon332
MP
Niveau 7
16 octobre 2017 à 19:08:25

http://www.lavoixdunord.fr/246914/article/2017-10-16/la-porsche-indomptable-fait-trembler-la-rue-de-merville#utm_medium=redaction&utm_source=facebook&utm_campaign=page-fan-vdn

La conductrice d’une Porsche a perdu le contrôle de son véhicule sur plusieurs centaines de mètres, vers 13 h 20, à l’entrée d’Estaires, côté rue de Merville. Elle a percuté plusieurs véhicules, éraflé le mur d’une habitation avant de franchir une haie pour s’immobiliser devant le nº149 de la rue en question.

Le bilan matériel est conséquent : au total, quatre voitures accidentées, dont la Porsche blanche bien mal en point, le mur d’une habitation éraflé, le portail d’une autre emporté et une haie partiellement arrachée. La scène est impressionnante : elle s’est produite ce lundi, vers 13 h 20, à l’entrée d’Estaires, au niveau de la rue de Merville.

Les riverains décrivent une Porsche indomptable, dont la conduite a commencé à présenter des signes étranges à partir du virage situé à l’entrée de la rue de Merville. Là, elle aurait d’abord éraflé le mur d’une grande maison blanche. Puis, continuant sa route, elle aurait ensuite « poussé » une voiture noire à bord de laquelle se trouvaient une Mervilloise et sa petite-fille de 3 ans, en route pour l’école. Choquées, la grand-mère et la fillette ont été transportées au centre hospitalier d’Armentières pour y subir des examens de contrôle.

La Porsche, elle, a continué son étonnante embardée. Elle a tapé dans une voiture stationnée sur le trottoir avant de se diriger dans le portail d’un Estairois puis de traverser la haie, endommageant au passage le compteur de gaz. Elle s’est ensuite immobilisée devant le numéro 149.

Dans la rue, les riverains sont nombreux à être sortis pour voir ce qu’il se passait. « On a entendu un gros boum », témoigne l’occupante du numéro 149. Un voisin indique que, chez lui, « la télé a même tremblé, j’ai dû la retenir ».

Que s’est-il passé pour que cette Porsche blanche, immatriculée dans le Pas-de-Calais, se montre ainsi indomptable ? C’est ce que l’enquête des gendarmes devra déterminer. Rue de Merville, on laissait entendre que la conductrice du véhicule aurait pu avoir un malaise. Blessée, elle a été secourue sur place par les pompiers de Merville, d’Estaires et d’Armentières avant d’être emmenée au centre hospitalier de Beuvry.

Padamagalm, toutes les femmes au volant ne sont pas des potentielles tueuses. :ok:

Chiquillo06 Chiquillo06
MP
Niveau 11
16 octobre 2017 à 19:09:52

Le nord. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

Kadjar Kadjar
MP
Niveau 8
16 octobre 2017 à 19:29:33

Allez hop hop hop les grosses cylindrées allemandes sont dangereuses, on améliore la réputation des voitures puissantes et on augmente l'assurance sur les porsches :)

hap__hap2 hap__hap2
MP
Niveau 9
16 octobre 2017 à 19:31:26

femme et porsche :nonnon:

mathieujackson mathieujackson
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 19:31:30

Pauvre 997 :snif: config sympa en plus

3dvideo 3dvideo
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 19:52:53

"la télé a même tremblée" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

FM7777 FM7777
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 19:57:48

Le 16 octobre 2017 à 19:08:25 BlueHorizon332 a écrit :
http://www.lavoixdunord.fr/246914/article/2017-10-16/la-porsche-indomptable-fait-trembler-la-rue-de-merville#utm_medium=redaction&utm_source=facebook&utm_campaign=page-fan-vdn

La conductrice d’une Porsche a perdu le contrôle de son véhicule sur plusieurs centaines de mètres, vers 13 h 20, à l’entrée d’Estaires, côté rue de Merville. Elle a percuté plusieurs véhicules, éraflé le mur d’une habitation avant de franchir une haie pour s’immobiliser devant le nº149 de la rue en question.

Le bilan matériel est conséquent : au total, quatre voitures accidentées, dont la Porsche blanche bien mal en point, le mur d’une habitation éraflé, le portail d’une autre emporté et une haie partiellement arrachée. La scène est impressionnante : elle s’est produite ce lundi, vers 13 h 20, à l’entrée d’Estaires, au niveau de la rue de Merville.

Les riverains décrivent une Porsche indomptable, dont la conduite a commencé à présenter des signes étranges à partir du virage situé à l’entrée de la rue de Merville. Là, elle aurait d’abord éraflé le mur d’une grande maison blanche. Puis, continuant sa route, elle aurait ensuite « poussé » une voiture noire à bord de laquelle se trouvaient une Mervilloise et sa petite-fille de 3 ans, en route pour l’école. Choquées, la grand-mère et la fillette ont été transportées au centre hospitalier d’Armentières pour y subir des examens de contrôle.

La Porsche, elle, a continué son étonnante embardée. Elle a tapé dans une voiture stationnée sur le trottoir avant de se diriger dans le portail d’un Estairois puis de traverser la haie, endommageant au passage le compteur de gaz. Elle s’est ensuite immobilisée devant le numéro 149.

Dans la rue, les riverains sont nombreux à être sortis pour voir ce qu’il se passait. « On a entendu un gros boum », témoigne l’occupante du numéro 149. Un voisin indique que, chez lui, « la télé a même tremblé, j’ai dû la retenir ».

Que s’est-il passé pour que cette Porsche blanche, immatriculée dans le Pas-de-Calais, se montre ainsi indomptable ? C’est ce que l’enquête des gendarmes devra déterminer. Rue de Merville, on laissait entendre que la conductrice du véhicule aurait pu avoir un malaise. Blessée, elle a été secourue sur place par les pompiers de Merville, d’Estaires et d’Armentières avant d’être emmenée au centre hospitalier de Beuvry.

Padamagalm, toutes les femmes au volant ne sont pas des potentielles tueuses. :ok:

" la télé a même tremblé, j’ai dû la retenir »."

Non mais n’importe quoi le type il regarde la télé à 20 CM ou quoi ? [[sticker:p/1lmb]]

Jaune-doeuf Jaune-doeuf
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 20:02:36

Le gamos de Stuttgart qui en fait trembler la télé de rené

aller hop hop hop on va entretenir la haine des grosses voitures puissantes chez les lambda :)

" olala avec une 207 hdi ça serait jamais arriver, mort aux voitures de sport :malade: " :)

Xedix Xedix
MP
Niveau 17
16 octobre 2017 à 20:19:05

Les conneries qu'il faut pas lire

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2017 à 09:52:34

J'ai lu des témoignages d'attentats moins dramatiques. Sérieusement, on a l'impression que le quartier entier a frôlé la mort. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2017 à 11:53:36

Le pilote d'un airbus qui était en survol de la zone lors de l'accident nous racontes son vécu : "Je suis Didier pilote de chez ryanair, je ne comprenais pas pourquoi mes ordinateurs de bord très pointus ce sont affolés. J'ai faillit perdre le contrôle et causé la mort de 318 personnes. J'ai regardé par la vitre et j'ai vu cette Porsche blanche taper dans une maison. J'ai tout de suite fait le lien entre la grosse cylindré allemande et la perturbation de mes appareils".

Ce qu'il ne faut pas lire. [[sticker:p/1lmb]]

CrankyKong CrankyKong
MP
Niveau 55
17 octobre 2017 à 12:20:43

Nord + femme au volant = fucking fail.

4nathema 4nathema
MP
Niveau 8
17 octobre 2017 à 19:18:56

C'est a 2 kms de chez moi :( :rire:

BlueHorizon332 BlueHorizon332
MP
Niveau 7
17 octobre 2017 à 19:31:58

Le 17 octobre 2017 à 19:18:56 4nathema a écrit :
C'est a 2 kms de chez moi :( :rire:

Tu habites où? Je suis près de La Bassée moi. :hap:

AlanKulay AlanKulay
MP
Niveau 29
17 octobre 2017 à 19:42:22

Le 17 octobre 2017 à 19:18:56 4nathema a écrit :
C'est a 2 kms de chez moi :( :rire:

Cha va biloute ? :)

4nathema 4nathema
MP
Niveau 8
17 octobre 2017 à 20:04:46

Le 17 octobre 2017 à 19:31:58 BlueHorizon332 a écrit :

Le 17 octobre 2017 à 19:18:56 4nathema a écrit :
C'est a 2 kms de chez moi :( :rire:

Tu habites où? Je suis près de La Bassée moi. :hap:

juste a coté de la bassée :hap:

BlueHorizon332 BlueHorizon332
MP
Niveau 7
17 octobre 2017 à 20:45:00

Le 17 octobre 2017 à 20:04:46 4nathema a écrit :

Le 17 octobre 2017 à 19:31:58 BlueHorizon332 a écrit :

Le 17 octobre 2017 à 19:18:56 4nathema a écrit :
C'est a 2 kms de chez moi :( :rire:

Tu habites où? Je suis près de La Bassée moi. :hap:

juste a coté de la bassée :hap:

Idem. :peur:

Woodaah Woodaah
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 21:49:06

Le 16 octobre 2017 à 19:57:48 FM7777 a écrit :

Le 16 octobre 2017 à 19:08:25 BlueHorizon332 a écrit :
http://www.lavoixdunord.fr/246914/article/2017-10-16/la-porsche-indomptable-fait-trembler-la-rue-de-merville#utm_medium=redaction&utm_source=facebook&utm_campaign=page-fan-vdn

La conductrice d’une Porsche a perdu le contrôle de son véhicule sur plusieurs centaines de mètres, vers 13 h 20, à l’entrée d’Estaires, côté rue de Merville. Elle a percuté plusieurs véhicules, éraflé le mur d’une habitation avant de franchir une haie pour s’immobiliser devant le nº149 de la rue en question.

Le bilan matériel est conséquent : au total, quatre voitures accidentées, dont la Porsche blanche bien mal en point, le mur d’une habitation éraflé, le portail d’une autre emporté et une haie partiellement arrachée. La scène est impressionnante : elle s’est produite ce lundi, vers 13 h 20, à l’entrée d’Estaires, au niveau de la rue de Merville.

Les riverains décrivent une Porsche indomptable, dont la conduite a commencé à présenter des signes étranges à partir du virage situé à l’entrée de la rue de Merville. Là, elle aurait d’abord éraflé le mur d’une grande maison blanche. Puis, continuant sa route, elle aurait ensuite « poussé » une voiture noire à bord de laquelle se trouvaient une Mervilloise et sa petite-fille de 3 ans, en route pour l’école. Choquées, la grand-mère et la fillette ont été transportées au centre hospitalier d’Armentières pour y subir des examens de contrôle.

La Porsche, elle, a continué son étonnante embardée. Elle a tapé dans une voiture stationnée sur le trottoir avant de se diriger dans le portail d’un Estairois puis de traverser la haie, endommageant au passage le compteur de gaz. Elle s’est ensuite immobilisée devant le numéro 149.

Dans la rue, les riverains sont nombreux à être sortis pour voir ce qu’il se passait. « On a entendu un gros boum », témoigne l’occupante du numéro 149. Un voisin indique que, chez lui, « la télé a même tremblé, j’ai dû la retenir ».

Que s’est-il passé pour que cette Porsche blanche, immatriculée dans le Pas-de-Calais, se montre ainsi indomptable ? C’est ce que l’enquête des gendarmes devra déterminer. Rue de Merville, on laissait entendre que la conductrice du véhicule aurait pu avoir un malaise. Blessée, elle a été secourue sur place par les pompiers de Merville, d’Estaires et d’Armentières avant d’être emmenée au centre hospitalier de Beuvry.

Padamagalm, toutes les femmes au volant ne sont pas des potentielles tueuses. :ok:

" la télé a même tremblé, j’ai dû la retenir »."

Non mais n’importe quoi le type il regarde la télé à 20 CM ou quoi ? [[sticker:p/1lmb]]

les vieux regardent la télé de près https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238994-chirac-depit.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment