CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment Peugeot a voulu m'entuber de 800e

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pasteque4Life Pasteque4Life
MP
Niveau 9
07 juin 2017 à 00:03:56

C'est exactement ça :rire:

Il faut tout changer :ok:

mecanoiaque_ban mecanoiaque_ban
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 00:04:51

Je le dit toujours, mais y'a pas plus escrocs que les pro de la mécanique, no fake :hap:

flavenger flavenger
MP
Niveau 12
07 juin 2017 à 00:19:09

Rien qu'à voir les devis pour les révisions
Une vidange + filtres = 300€
20€ de pièces et 280€ de main d'œuvre

Uglyginger-MKV Uglyginger-MKV
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 00:22:43

Bide à bière et Légion 88 aussi ?

Ni l'un ni l'autre, mais je t'aime bien aussi khey :coeur:

Pasteque4Life Pasteque4Life
MP
Niveau 9
07 juin 2017 à 00:28:32

@flavenger : c'est une honte serieux

caramba0609 caramba0609
MP
Niveau 29
07 juin 2017 à 01:14:06

hop hop hop envoi ça en à la relation client Peugeot qui va ouvrir un litige avec le garage et tu leur fait sauter leur prime trimestriel ça leur fera la bite (1k par employé )

Même si toi t'aura rien au pire , au mieux ils vont prendre ça en garanti et tu fais chier le garage en leur faisant supprimer leur prime .

Pasteque4Life Pasteque4Life
MP
Niveau 9
07 juin 2017 à 01:20:58

Ouai mais ce qui me ferait chier VDD c'est que mon commercial soit aussi impacté + qu'ils sachent que ça vient de moi :hap:

Car je connais bien le responsable commercial qui m"a vendu la voiture et lui était hyper sympa. C'est vraiment le(s) type(s) du service après vente qui étaient nul a chier.

LeFauxRhum LeFauxRhum
MP
Niveau 8
07 juin 2017 à 07:34:17

Après, oublie pas que c'est pas Peugeot, c'est les concessions qui utilise leurs "nom de marque" je serais toi je me plaindrais de la concession, mais pas de Peugeot en tant que fabriquant de véhicule. :ok:

Renaultwilliams Renaultwilliams
MP
Niveau 41
07 juin 2017 à 07:49:11

Des coupelles qui couinent a 37 000km :rire: Bien de jouer a Sheriff fais moi peur avec la 208 ?

Le WD40 c'est une solution auditive a court terme c'est tout zebi

Tetera Tetera
MP
Niveau 8
07 juin 2017 à 07:54:37

Quand le véhicule est encore garanti vaut mieux aller en concession hein :(
Perso chez VW j'avais des bruits provenant du train arrière ils m'ont changé les 2 amortisseurs sans broncher :hap: (bon elle avait 6000km..)

Autolog Autolog
MP
Niveau 12
07 juin 2017 à 11:05:06

Le 07 juin 2017 à 01:14:06 caramba0609 a écrit :
hop hop hop envoi ça en à la relation client Peugeot qui va ouvrir un litige avec le garage et tu leur fait sauter leur prime trimestriel ça leur fera la bite (1k par employé )

Même si toi t'aura rien au pire , au mieux ils vont prendre ça en garanti et tu fais chier le garage en leur faisant supprimer leur prime .

Et ils perdent leur license s'ils prennent "en garantie" une pièce qui n'est pas couverte par la garantie.
C'est pas le garage qui dicte si une pièce est sous garantie ou non, c'est le constructeur.
Lors d'une opération sous garantie, l'ancienne pièce est gardée avec l'OR afilié. Puis toutes ces pièces défectueuses sont envoyées chez le constructeur, pour qu'il puisse analyser ces pièces et surtout : contrôler si le garage ne fraude pas.
Je te laisse imaginer les conséquences pour une concession si le constructeur découvre que celle-ci fraude sur la garantie. Parce que tout est aux frais de Peugeot dans cette histoire. Ton réceptionnaire et son patron n'y sont pour rien. :)

ClioCampus2007 ClioCampus2007
MP
Niveau 15
07 juin 2017 à 11:40:33

Le 06 juin 2017 à 23:54:12 ReWi98-V a écrit :

Le 06 juin 2017 à 23:50:37 Uglyginger-MKV a écrit :
Ton mécano c'est lui?
https://www.youtube.com/watch?v=dcLgKdd1yaE

:)

Les gros cons, Didier Super...
T'as l'air aussi beauf que moi ça fait plaisir :cool:
Bide à bière et Légion 88 aussi ?
je déconne pour un des deux :)

Quitte à écouter du RAC pas la peine d'écouter ce groupe de merde :hap: Et je déconne pas y'a des bons groupes. :(

Dihester Dihester
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 11:56:01

Le 07 juin 2017 à 01:20:58 Pasteque4Life a écrit :
Ouai mais ce qui me ferait chier VDD c'est que mon commercial soit aussi impacté + qu'ils sachent que ça vient de moi :hap:

Car je connais bien le responsable commercial qui m"a vendu la voiture et lui était hyper sympa. C'est vraiment le(s) type(s) du service après vente qui étaient nul a chier.

Comme quoi, le commercial fait bien son boulot de faux-cul :hap:

bab735 bab735
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 12:03:26

Meccanoi: Les assureurs sont pures :ok:

Rewi: Vu le bide à bière je suppose que c'est pour Légion 88 que tu rigoles :hap:

Alivemau5 Alivemau5
MP
Niveau 13
07 juin 2017 à 12:14:40

Le 06 juin 2017 à 22:46:11 Cochon_des_bois a écrit :
- Et elle a un bruit au niveau de l'amortisseur ?

- Ah oui elle l'a :)

[[sticker:p/1lmb]]
BleuEstoril BleuEstoril
MP
Niveau 13
07 juin 2017 à 13:00:06

Un pote a eu 100x pire avec Peugeot, faudrait qu'il vous le raconte lui même mais en gros 208 GT line achetée en mars 2016, problème sur problème, immobilisée plusieurs mois, il a fait que se battre pour ça. Ils lui ont prété une 308 au bout de quelques mois car c'était intenable de la ramener toutes les semaines au garage.
Ensuite ils lui ont filé une 208 GTI en échange car c'était un gros problème de peugeot sur l'autre 208. Il s'est dit ok je vends le 208 gti et je m'achete une autre voiture autre marque avec l'argent. En descendant du camion ils ont éclaté la gti en la faisant frotté de partout, horrible, peinture qui s'en va et d'autres soucis incroyable PEUGEOT :pf:

Pasteque4Life Pasteque4Life
MP
Niveau 9
07 juin 2017 à 13:40:53

Bordel VDD :rire:

Non mais si encore peugeot me proposait de changer les amortisseurs grace à la garantie encore, je m'en fouterais.

Mais là ils me disent que c'est même pas pris par la garantie quoi :pf:

Despoteck Despoteck
MP
Niveau 13
07 juin 2017 à 14:53:28

Faut les comprendre les mecs ils sont payés au smic et ont besoin de faire quelques carabistouilles pour arrondir leurs fins de mois :hap: :)

Pasteque4Life Pasteque4Life
MP
Niveau 9
07 juin 2017 à 15:20:29

Je devais y aller aujourd'hui mais finalement j'ai trop de boulot pour y aller...demain ou après demain normalement :hap:

Pasteque4Life Pasteque4Life
MP
Niveau 9
07 juin 2017 à 17:24:11

En tout cas, j'ai vraiment plus aucun bruit maintenant :ange:

En espérant que ça dure :ange:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment