CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Mercedes-Benz

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637
Page suivantePage suivante
remi290997 remi290997
MP
Niveau 39
21 décembre 2021 à 12:40:36

Le 20 décembre 2021 à 16:25:05 :
Les gars je suis en train de vriller a force de traîner sur le FA :peur:

Je spam les annonces lbc de W124 je vais finir par faire une connerie et en acheter une :peur:

Seul problème, je n'ai jamais touché de près ou de loin a la mécanique, c'est rédhibitoire pour avoir une 300D/ 250td ou pas ? :peur:

C'est facile de s'y mettre en ayant jamais rien fait de plus qu'un niveau d'huile ?

J'ai envie de te dire la mécanique de la W124 est loin d'être sophistiquée: presque pas d'électronique (dans mon cas 0: pas d'ABS, pas d'airbags :peur: ), si tu pars sur une 300D pas de turbo donc architecture moins complexe, les suspensions c'est du classique, les amortos sont pas dans les ressorts donc bien plus simples pour les changer, il y a de la place pour travailler dans la baie moteur, toutes les pièces se trouvent pour pas cher et sans soucis, et la fiabilité légendaire devrait pas te poser trop de problèmes si tu tombes sur un modèle en bon état.

Et puis même si tu as un très gros problème, tu te trouves un pépé mécano qui bosse au black et c'est réglé :oui:

Non en vrai je pense que c'est une super voiture pour apprendre la mécanique sans se casser la tête :ok:

BacklatV3 BacklatV3
MP
Niveau 37
21 décembre 2021 à 13:12:47

Le 21 décembre 2021 à 12:40:36 :

Le 20 décembre 2021 à 16:25:05 :
Les gars je suis en train de vriller a force de traîner sur le FA :peur:

Je spam les annonces lbc de W124 je vais finir par faire une connerie et en acheter une :peur:

Seul problème, je n'ai jamais touché de près ou de loin a la mécanique, c'est rédhibitoire pour avoir une 300D/ 250td ou pas ? :peur:

C'est facile de s'y mettre en ayant jamais rien fait de plus qu'un niveau d'huile ?

J'ai envie de te dire la mécanique de la W124 est loin d'être sophistiquée: presque pas d'électronique (dans mon cas 0: pas d'ABS, pas d'airbags :peur: ), si tu pars sur une 300D pas de turbo donc architecture moins complexe, les suspensions c'est du classique, les amortos sont pas dans les ressorts donc bien plus simples pour les changer, il y a de la place pour travailler dans la baie moteur, toutes les pièces se trouvent pour pas cher et sans soucis, et la fiabilité légendaire devrait pas te poser trop de problèmes si tu tombes sur un modèle en bon état.

Et puis même si tu as un très gros problème, tu te trouves un pépé mécano qui bosse au black et c'est réglé :oui:

Non en vrai je pense que c'est une super voiture pour apprendre la mécanique sans se casser la tête :ok:

Tu me rassures :hap:

J'ai vu une annonce d'une 250d turbo, c'est fiable où il faut vraiment prendre de l'atmo ? :(

Les pièces se trouvent facilement même pour une bagnole de 30 ans ?

Autre souci, j'habite en ZFE j'espère qu'il y aura une dérogation pour les collections :noel:

remi290997 remi290997
MP
Niveau 39
21 décembre 2021 à 17:12:02

Le 21 décembre 2021 à 13:12:47 :

Le 21 décembre 2021 à 12:40:36 :

Le 20 décembre 2021 à 16:25:05 :
Les gars je suis en train de vriller a force de traîner sur le FA :peur:

Je spam les annonces lbc de W124 je vais finir par faire une connerie et en acheter une :peur:

Seul problème, je n'ai jamais touché de près ou de loin a la mécanique, c'est rédhibitoire pour avoir une 300D/ 250td ou pas ? :peur:

C'est facile de s'y mettre en ayant jamais rien fait de plus qu'un niveau d'huile ?

J'ai envie de te dire la mécanique de la W124 est loin d'être sophistiquée: presque pas d'électronique (dans mon cas 0: pas d'ABS, pas d'airbags :peur: ), si tu pars sur une 300D pas de turbo donc architecture moins complexe, les suspensions c'est du classique, les amortos sont pas dans les ressorts donc bien plus simples pour les changer, il y a de la place pour travailler dans la baie moteur, toutes les pièces se trouvent pour pas cher et sans soucis, et la fiabilité légendaire devrait pas te poser trop de problèmes si tu tombes sur un modèle en bon état.

Et puis même si tu as un très gros problème, tu te trouves un pépé mécano qui bosse au black et c'est réglé :oui:

Non en vrai je pense que c'est une super voiture pour apprendre la mécanique sans se casser la tête :ok:

Tu me rassures :hap:

J'ai vu une annonce d'une 250d turbo, c'est fiable où il faut vraiment prendre de l'atmo ? :(

Les pièces se trouvent facilement même pour une bagnole de 30 ans ?

Autre souci, j'habite en ZFE j'espère qu'il y aura une dérogation pour les collections :noel:

Ben ça reste hyper fiable tout de même oui faut juste connaître l'ancienneté/le kmage du turbo :noel:

Mercedes c'est l'un des rares constructeurs à continuer à produire des pièces pour TOUS ses modèles y compris les plus anciens. Donc de ce côté là pas de problème. Et puis même sans passer par du neuf la W124 c'est 2.4M d'exemplaires produits donc le marché de l'occaz est plutôt fourni :hap:

Oula par contre je serai toi je tenterai pas la ZFE.. Déjà que moi je me tatais alors que je vis pas dans une ZFE/ j'ai rien à foutre dans des ZFE mais dans ton cas je me poserai vraiment la question.
C'est pas dit que le hack de la CG collection fonctionne bien longtemps, il y a même des débats à propos de l'interdiction du statut de collection pour des diesels :(

BacklatV3 BacklatV3
MP
Niveau 37
21 décembre 2021 à 17:37:17

J'habite à 1km de la sortie de la ZFE, a Toulouse :( si c'est pas contrôlé par radars ça se joue en vrai, j'ai jamais croisé de flics, et ils auront mieux à faire qu'aligner les voitures de plus de 10 ans j'espère... Je n'ai aucune idée de comment ça va être contrôlé c'est chiant

Apparemment ça va être 68 euros l'amende. Si c'est pas par radar et que je pars du principe que je vais me faire contrôler 1 fois par an (sachant qu'en 9 ans de permis je n'ai jamais été contrôlé par la police :noel:) je peux tolérer le coût

Message édité le 21 décembre 2021 à 17:40:21 par BacklatV3
remi290997 remi290997
MP
Niveau 39
21 décembre 2021 à 19:58:18

Le 21 décembre 2021 à 17:37:17 :
J'habite à 1km de la sortie de la ZFE, a Toulouse :( si c'est pas contrôlé par radars ça se joue en vrai, j'ai jamais croisé de flics, et ils auront mieux à faire qu'aligner les voitures de plus de 10 ans j'espère... Je n'ai aucune idée de comment ça va être contrôlé c'est chiant

Apparemment ça va être 68 euros l'amende. Si c'est pas par radar et que je pars du principe que je vais me faire contrôler 1 fois par an (sachant qu'en 9 ans de permis je n'ai jamais été contrôlé par la police :noel:) je peux tolérer le coût

Ben de ce que je me souviens ce serait effectivement des radars qui liraient la plaque :(

Et vu que la plaque est liée à ton Crit'air ben bim tu te prends l'amende chez toi :hap:

BacklatV3 BacklatV3
MP
Niveau 37
22 décembre 2021 à 09:02:36

C'est rageant j'habite juste à côté de la sortie de la ZFE et les seules fois où je prends la bagnole ou la moto c'est justement pour en sortir :(

gtawipeout gtawipeout
MP
Niveau 45
22 décembre 2021 à 23:09:46

Depuis que j'ai déménagé, ma w220 dors au garage et roule très peu, pour les fêtes je vais faire plusieurs aller retour dans le nord pour rentrer , ça me fait tellement plaisir d'avoir de la route à faire a bord de mon V8 :bave: ça manque de rouler bordel. Mais j'habite à 1 min à pied de mon boulot donc bon

remi290997 remi290997
MP
Niveau 39
23 décembre 2021 à 15:56:12

https://www.leboncoin.fr/voitures/2084755141.htm

Knarf je t'ai trouvé une super affaire pour remplacer le zèbre :rire:

toutenCANON toutenCANON
MP
Niveau 10
28 décembre 2021 à 01:28:01

Le 14 décembre 2021 à 00:07:01 :
le 388ch est pas super fiable :hap:
Il coûtera sûrement plus cher qu'une e55 kompressor

Je réponds un peu tardivement mais je pouvais pas laisser passer ça !
Le 388cv c'est un M113 qui est probablement un des moteurs des plus fiable de chez Merco.
La E55 c'est également un M113 mais compressé.

innegal2 innegal2
MP
Niveau 12
28 décembre 2021 à 04:49:46

Pas du tout, le M113 était monté sur w211 phase 1 et lui était fiable oui.
Sur les W211 phase 2 et W212 phase 1 c'est le M273 qui lui a réellement des problèmes de fiabillté :hap:
https://en.wikipedia.org/wiki/Mercedes-Benz_M273_engine

remi290997 remi290997
MP
Niveau 39
11 janvier 2022 à 13:58:45

Hallo mes quilles, vous avez un bon site de pièces d'occaz ou neuves pour les vieilles Mercoguez ? :hap:

Mes amortos couinent beaucoup trop j'en peux plus :peur:

Isotoxin Isotoxin
MP
Niveau 15
16 décembre 2022 à 17:32:06

Une petite vidéo sympa sur les Mercedes au cinéma :
https://www.youtube.com/watch?v=dZEjMTufqJs

BenzS350 BenzS350
MP
Niveau 8
05 mars 2023 à 17:03:47

Salut les kheys

Il me faut 2 pneus en 265/40 R18 101y sur ma s350

j'ai penser à ceux la https://www.centralepneus.fr/pneu-auto/bridgestone/potenza-s001/265-40-r18-101y-1489000
mais le prix me parait assez dérisoire vu la taille des pneus, même si bridgestone est assez connus, ils font de bon pneus de ce gabarit ?

Message édité le 05 mars 2023 à 17:04:06 par BenzS350
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment