CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Actualités

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 216217218219220221222223224225226  ... 230
Page suivanteFin
ReWi98 ReWi98
MP
Niveau 56
22 juillet 2021 à 12:35:53

D'accord je vois. Il y a beaucoup d'enfants en école privée par rapport à d'autres pays ?
Evasion fiscale vraiment ? Je ne savais pas du tout que votre pays était considéré comme tel. :hap: Comment ça se déroule ?

D'ailleurs pendant que t'es là, quel est ton avis sur l'impact de la légalisation de la beuh et dérivés, des champis, des putes, et surtout la banalisation totale de leur consommation ?
J'ai toujours pensé que pour les drogues il valait mieux que ça se déroule de cette manière. Histoire d'éviter les fdp qui la coupent au verre pilé pour les alourdir + laque, que ça rapporte des sous à l'Etat plutôt qu'au marché noir. Pareil pour les femmes payantes, je pense qu'elles sont mieux dans leurs studio & protégées que dans une forêt en Traffic + un mac au cul.

Tu trouves que ça a eu un impact positif en globalité ?
Le prix à payer, c'est à dire la jeunesse européenne entière qui vient se défoncer la tête dans vos villes, est trop cher comparé aux bénéfices ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2021 à 12:58:54

D'accord je vois. Il y a beaucoup d'enfants en école privée par rapport à d'autres pays ?

Disons qu'à l'instar des écoles privées en France, la plupart sont "religieux" plutôt que religieux donc l'influence n'est pas très perceptible. Techniquement seuls 1/4 des élèves en primaire sont dans une école publique classique, 1/2 sont dans une école chrétienne (catholique ou protestante), et 1/4 sont dans ce qu'on considère comme le reste et qui comprend à la fois les trucs Montessori, les autres formes d'éducation alternatives et les trucs islamiques.

L'influence religieuse va de "anecdotique" à "importante", mais les polémiques récentes ont surtout eu à faire à deux choses :

- du côté chrétien, de rares écoles qui ont obligé les parents à signer des chartes selon laquelle l'homosexualité n'existe pas (???),
- du côté islamique, les liens présumés ou avérés entre les gérants des établissements et des mosquées extrêmistes,

Etant Français tout ça me parait évidemment un peu sidérant dans la mesure ou l'éducation est majoritairement laïque et très directement dirigée par l'état. Dans la réalité j'ai jamais croisé personne qui m'ait eu l'air d'avoir été embrigadé dans une croyance religieuse sectaire, surtout que la société est très libérale dans l'ensemble vis-à-vis de la vie privée des gens.

Evasion fiscale vraiment ? Je ne savais pas du tout que votre pays était considéré comme tel. :hap: Comment ça se déroule ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sandwich_hollandais

C'est une des raisons pour lesquelles les Pays-Bas hébergent de nombreuses entreprises internationales, mais qui a un impact si positif sur l'emploi que le gouvernement ne veut pas y faire grand chose - et personnellement je comprends pourquoi. On est loin d'avoir un déficit fiscal et la pression sur les individus, contrairement à la Belgique qui fait raquer les pauvres et les classes moyennes, n'est pas problématique. A titre personnel je paie entre 10 et 30% d'impôts de moins qu'en France, notamment parce qu'il n'y a pas d'impôt sur les plusvalues.

D'ailleurs pendant que t'es là, quel est ton avis sur l'impact de la légalisation de la beuh et dérivés, des champis, des putes, et surtout la banalisation totale de leur consommation ?

Le problème du cannabis aux PB c'est pas le cannabis, c'est l'absence d'une législation complète sur le sujet : contrairement au Canada ou à certains états US où tout est très codifié, c'est une zone grise, la vente au détail est tolérée mais la cultivation non, et on en revient à une minorité chrétienne puissante (en gros le public La Croix/Le Fig en France) qui empêche une vraie réflexion de se mettre en place. Tous ceux impliqués dans la filière sont dans une sorte d'illégalité tolérée, mais il n'y a pas de règles sanitaires sérieuses comme au Canada ou de produits plus sains (= pas à fumer, càd que l'huile par exemple n'est pas autorisée).

Ce n'est pas le cannabis qui provoque la criminalité autour des drogues mais plutôt les trucs de synthèse (MD & co dont les Pays-Bas sont un des producteurs majeurs) et les drogues dures (qui restent illégales comme à peu près partout). La place des PB comme plaque tournante du commerce avec ses ports et ses infrastructures ferro-routières en fait un point central du trafic de l'extérieur de l'UE vers l'intérieur de l'UE, avec les problèmes qui en découlent.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mocro_Maffia
https://fr.wikipedia.org/wiki/Proc%C3%A8s_Marengo

Pour les trucs qui se trament ces jours-ci.

Sinon le tourisme lié au cannabis est évidemment chiant quand il s'agit des jeunes sus-mentionnés qui sont vraiment le level 0 du tourisme, dorment dans leur bagnole et zonent dans la rue. Les gens qui profitent d'un oinj entre deux musées ne posent pas de problème. Moi-même je suis consommateur régulier mais comme tout néerlandais qui se respecte je fais ça chez moi sans emmerder le monde, je gagne ma vie et je trie mes déchets, personne ne m'emmerde et la police me dit bonjour en passant sous mon balcon.

Il faut aussi voir que les néerlandais consomment eux-mêmes peu de cannabis (moins que les français) et qu'il y a une culture générale du "si ça ne m'affecte pas je m'en fous", typiquement il est interdit de fumer dehors mais tant que t'emmerdes personne la police s'en fiche totalement. J'ai croisé des flics en vélo une fois à 3h du mat en rentrant de soirée avec un joint, pareil, ràb.

Pour la prostitution tbh je connais assez mal le milieu, je n'ai jamais été client. Il y a forcément des histoires de proxénétisme abusif mais c'est anecdotique par rapport à ailleurs. Là encore le problème est plus autour des touristes bas de gamme qui viennent faire chier les filles du quartier rouge. La maire d'Amsterdam, Femke Halsema, parle en ce moment de créer une sorte de "bordel géant" en dehors du centre pour que tout soit plus contenu et surveillé plus étroitement, certains sont pour, certains sont contre.

Le prix à payer, c'est à dire la jeunesse européenne entière qui vient se défoncer la tête dans vos villes, est trop cher comparé aux bénéfices ?

Cf au dessus, c'est le type de clientèle qui pose problème plus que les produits. On parle depuis longtemps d'instaurer une règle faisant que seuls ceux détenant un BSN (équivalent d'un numéro de sécu mais au niveau national, que tout résident détient) puissent être clients, personnellement je trouverais ça bien mais je doute que tous les coffees y soient favorables.

Je pense que le plus important c'est de faire une vraie légalisation avec une politique sérieuse et un encadrement complet, parce que la tolérance n'est plus adaptée dans un contexte où les gens voyagent autant et où Amsterdam - entre autres - est une ville si touristique.

Message édité le 22 juillet 2021 à 13:00:41 par
ARC8 ARC8
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 07:16:51

Pi qui fait dans la démagogie. Je peux appuyer exactement le même genre d'argument pour démontrer l'inverse en te disant que j'ai des proches qui travaillent dans des hôpitaux.

Je peux même te dire que c'était tellement dangereux qu'on leur a demandé de continuer de travailler s'ils étaient positifs et asymptomatiques.

Un cas de contamination généralisée dans un service de gériatrie : 0 morts.

Tous les cas grave réunis à Pompidou pendant que les hôpitaux alentours c'était le calme plat, et pourtant en sous-effectif car les infirmièrs sont partis vacciner, c'est plus rentable.

Message édité le 23 juillet 2021 à 07:20:17 par ARC8
ARC8 ARC8
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 08:13:24

Au passage attention à ne pas comparer des vaccins vieux de 100 ans avec la thérapie génique que sont les vaccins ARN.

Quoi qu'il en soit, sur le sujet du covid, c'est principalement sur les carences en vitamine C, D et en Zinc qu'il faut être vigilant. Si vous craignez vraiment pour votre santé, rien de mieux qu'un bon régime alimentaire avec des compléments si besoin.
C'est en tout cas ce qui était expliqué lors des conférences de médecins au sein de l'hôpital Saint Joseph, mais ce ne sont peut être pas des sources suffisament fiables pour les férus d'études scientifiques souvent financées par les laboratoires pharmaceutiques.

Je ne nie pas que cette maladie est dangereuse pour certains, mais il n'y rien de magique, si le SRAS-CoV2 met à mal votre système immunitaire c'est vous qui devez en prendre les prédispositions et chercher à comprendre pourquoi. Les cas des syndrômes de détresse respiratoire aiguë sont souvent expliqués par un excès d'oxide nitrique.
Les antioxydants diminuent avec l'âge ou également en cas d'obésité, de diabète ou d'autres pathologies. Ce sont ces cas qui mènent à un stress oxydatif.
Donc effectivement, ce ne sont pas que des diabétiques, mais il y également d'autres cas qui mènent à des formes graves.

Au delà de tout ça, en arriver à défendre les méthodes du gouvernement sous prétexte que l'on peut encore manifester et avoir une option libre sur les réseaux sociaux (Quoique, quoique, mais soit...), je trouve qu'il y a un manque de discernement vis à vis de l'objectif et les motivations pour ce pass sanitaire.
Je trouve ça triste parceque pour certains vous avez tout de même l'air d'être raisonnés et d'avoir un minimum de réflexion, mais dès qu'il s'agit du covid, on sort les violons, et veux tu que je tue papy et mamie pour ton égoïsme, et mon ami il est parti à l'hôpital je comprends pas pourquoi donc c'est de votre faute, et que sais-je encore.

Quasiment tous mes proches ont eu le covid. Ma mère travaille au contact des patients, elle l'a eu deux fois, elle s'en porte très bien et n'était jusque là pas vaccinée, comme bon nombre de collègues. Mais comme des gens, les mêmes qui les applaudissaient il y a un an, ont finalement décrété ce qu'il fallait faire à leur place sous peine de leur faire perdre leur emploi, beaucoup vont être contraints de se soumettre à une thérapie genique sans intérêt ni pour eux, ni pour les autres. Car si son effet sur la transmition n'est pas encore prouvé, sont efficacité contre les variants non plus.
Et Dieu seul sait qu'il y en aura, des variants.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2021 à 08:25:05

Au passage attention à ne pas comparer des vaccins vieux de 100 ans avec la thérapie génique que sont les vaccins ARN.

Les vaccins ARNm ne sont pas de la thérapie génique.

ReWi98 ReWi98
MP
Niveau 56
23 juillet 2021 à 11:52:56

Radarkontrolle :d)

WOW 75% ? :ouch2: ça veut donc dire que les dépenses de l'Etat liées à l'éducation doivent être bien réduites en comparaison d'autres pays.
Et visiblement ça ne s'explique pas car les hollandais sont tous de fervents catholiques.
Comment ça s'explique ? Par défiance envers l'école publique ?
Tu places ou placerais aussi tes enfants dans une école privée toi ?

Merci pour l'effet sandwich, je ne connaissais pas. :oui:

Tu m'apprends beaucoup de choses sur le cannabis aux PB, ce manque flagrant de règlementation est parfaitement inconnu ici.
Pourtant on peut bien y acheter des graines, c'est légal ? Ou alors c'est le fait de les planter qui ne l'est plus ?
Si je comprend bien, ce projet de loi réservant la consommation à ceux détenant un BSN interdirait donc la consommation aux étrangers. ça serait un énorme trou pour cette industrie non ? Surtout que comme tu le dis, les locaux ne sont pas devenus de gros consommateurs malgré la légalisation de la chose.

Penses-tu que d'ailleurs si les locaux consomment moins, c'est en partie car l'attrait de l'interdit n'existe pas chez vous ?

Finalement c'est uniquement à Amsterdam qu'on trouve autant de cofee shop, de putes et de graines/champis ? Où c'est le cas partout dans le pays ?

Message édité le 23 juillet 2021 à 11:53:19 par ReWi98
Florinw Florinw
MP
Niveau 10
24 juillet 2021 à 20:57:16

Perso je suis officiellement positif du covid en ce moment et zero cancer j'ai juste de la fievre, j'ai froid, je tousse et un peu de maux de tête mais ça reste largement supportable :oui:

+Je suis content d'avoir un pass sanitaire pour les 6 prochains mois :ok:

GlissadeDeSinge GlissadeDeSinge
MP
Niveau 10
24 juillet 2021 à 21:17:04

Le 24 juillet 2021 à 20:57:16 :
Perso je suis officiellement positif du covid en ce moment et zero cancer j'ai juste de la fievre, j'ai froid, je tousse et un peu de maux de tête mais ça reste largement supportable :oui:

+Je suis content d'avoir un pass sanitaire pour les 6 prochains mois :ok:

Espérons que tu ne sois pas frappé par une forme longue de la Covid-19, ou que tes symptômes s'aggravent…

Dans trois mois, tu pourras te faire vacciner d'une unique dose Pfizer ou Moderna, afin de bénéficier d'un schéma vaccinal complet. :ok:

ARC8 ARC8
MP
Niveau 10
26 juillet 2021 à 13:44:22

Et Dieu seul sait qu'il y en aura, des variants.

Il y en aura, et de plus en plus si les anti-vaccins ne sont pas mis au ban de la société ou forcés à présenter un test PCR négatif à l'entrée de chaque lieu, intérieur ou extérieur, recevant du public.

Le vaccin accélère le variant. Ce qui aurait dû également se passer si on laissait le virus circuler librement comme c'est déjà arrivé en 1889, c'est ce qu'on appelle l'immunité de groupe. C'est ça qu'on essaye de faire artificiellement.
Le port du masque, les confinements, toutes les mesures qui ont été prises jusque là n'ont fait que ralentir la progression du virus et sa mutation, et donc rallonger la durée de l'épidémie.

La vérité c'est qu'en cas d'épidémie il faut laisser les plus faibles partir et laisser le virus muter jusqu'à atteindre l'immunité de groupe. C'est factuel, c'est que l'on a pu constater par le passé. Ce n'est pas la première épidémie de grippe, ce n'est pas le premier coronavirus, ce n'est même pas le plus virulent.
Donner les moyens aux hôpitaux de soigner, laisser tourner l'économie avec ceux qui s'en portent bien, c'est à dire la plupart des moins de 50 ans, voilà ce qu'il faudrait faire.

Là on arrête tout pour des personnes âgées déjà condamnées en EHPAD et deux trois pecnos avec des covid longs, je suis navré mais ça n'a aucun sens.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2021 à 13:52:02

Le vaccin accélère le variant. Ce qui aurait dû également se passer si on laissait le virus circuler librement comme c'est déjà arrivé en 1889, c'est ce qu'on appelle l'immunité de groupe. C'est ça qu'on essaye de faire artificiellement.

Le vaccin réduit la circulation donc il accélère le variant. Y en a qui ont trop fait le pont entre les poles de leur batterie je crois :rire:

ARC8 ARC8
MP
Niveau 10
26 juillet 2021 à 14:21:28

[13:52:02] <radarkontrolle>

Le vaccin accélère le variant. Ce qui aurait dû également se passer si on laissait le virus circuler librement comme c'est déjà arrivé en 1889, c'est ce qu'on appelle l'immunité de groupe. C'est ça qu'on essaye de faire artificiellement.

Le vaccin réduit la circulation donc il accélère le variant. Y en a qui ont trop fait le pont entre les poles de leur batterie je crois :rire:

Oui ça accélère les variants. Je t'encourage à en parler avec un épidémiologiste sous peine de passer pour un pédant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2021 à 15:02:04

Le 26 juillet 2021 à 14:21:28 :

[13:52:02] <radarkontrolle>

Le vaccin accélère le variant. Ce qui aurait dû également se passer si on laissait le virus circuler librement comme c'est déjà arrivé en 1889, c'est ce qu'on appelle l'immunité de groupe. C'est ça qu'on essaye de faire artificiellement.

Le vaccin réduit la circulation donc il accélère le variant. Y en a qui ont trop fait le pont entre les poles de leur batterie je crois :rire:

Oui ça accélère les variants. Je t'encourage à en parler avec un épidémiologiste sous peine de passer pour un pédant.

Je t'encourage à fournir des sources quand tu fais des déclarations aussi incomplètes et ridicules :ok:

Message édité le 26 juillet 2021 à 15:03:39 par
ARC8 ARC8
MP
Niveau 10
26 juillet 2021 à 15:31:27

[15:02:04] <radarkontrolle>

Le 26 juillet 2021 à 14:21:28 :

[13:52:02] <radarkontrolle>

Le vaccin accélère le variant. Ce qui aurait dû également se passer si on laissait le virus circuler librement comme c'est déjà arrivé en 1889, c'est ce qu'on appelle l'immunité de groupe. C'est ça qu'on essaye de faire artificiellement.

Le vaccin réduit la circulation donc il accélère le variant. Y en a qui ont trop fait le pont entre les poles de leur batterie je crois :rire:

Oui ça accélère les variants. Je t'encourage à en parler avec un épidémiologiste sous peine de passer pour un pédant.

Je t'encourage à fournir des sources quand tu fais des déclarations aussi incomplètes et ridicules :ok:

Et bien écoute, tu nous en laissera une trace écrite quand tu en parleras avec un chercheur de l'INSERM. Ce n'est malheureusement pas mon cas.

Si ça peut te rassurer cette même personne me conseillait néanmoins de me faire vacciner, justement dans l'objectif de cette immunité collective que le gouvernement a empêché avec ses mesures. Il comprends néanmoins le raisons de mon refus.

Message édité le 26 juillet 2021 à 15:31:39 par ARC8
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2021 à 15:41:31

Le 26 juillet 2021 à 15:31:27 :

[15:02:04] <radarkontrolle>

Le 26 juillet 2021 à 14:21:28 :

[13:52:02] <radarkontrolle>

Le vaccin accélère le variant. Ce qui aurait dû également se passer si on laissait le virus circuler librement comme c'est déjà arrivé en 1889, c'est ce qu'on appelle l'immunité de groupe. C'est ça qu'on essaye de faire artificiellement.

Le vaccin réduit la circulation donc il accélère le variant. Y en a qui ont trop fait le pont entre les poles de leur batterie je crois :rire:

Oui ça accélère les variants. Je t'encourage à en parler avec un épidémiologiste sous peine de passer pour un pédant.

Je t'encourage à fournir des sources quand tu fais des déclarations aussi incomplètes et ridicules :ok:

Et bien écoute, tu nous en laissera une trace écrite quand tu en parleras avec un chercheur de l'INSERM. Ce n'est malheureusement pas mon cas.

Si ça peut te rassurer cette même personne me conseillait néanmoins de me faire vacciner, justement dans l'objectif de cette immunité collective que le gouvernement a empêché avec ses mesures. Il comprends néanmoins le raisons de mon refus.

Bref, source : "mec, crois-moi".

ARC8 ARC8
MP
Niveau 10
26 juillet 2021 à 15:48:20

[15:41:31] <radarkontrolle>

Le 26 juillet 2021 à 15:31:27 :

[15:02:04] <radarkontrolle>

Le 26 juillet 2021 à 14:21:28 :

[13:52:02] <radarkontrolle>

> Le vaccin accélère le variant. Ce qui aurait dû également se passer si on laissait le virus circuler librement comme c'est déjà arrivé en 1889, c'est ce qu'on appelle l'immunité de groupe. C'est ça qu'on essaye de faire artificiellement.

Le vaccin réduit la circulation donc il accélère le variant. Y en a qui ont trop fait le pont entre les poles de leur batterie je crois :rire:

Oui ça accélère les variants. Je t'encourage à en parler avec un épidémiologiste sous peine de passer pour un pédant.

Je t'encourage à fournir des sources quand tu fais des déclarations aussi incomplètes et ridicules :ok:

Et bien écoute, tu nous en laissera une trace écrite quand tu en parleras avec un chercheur de l'INSERM. Ce n'est malheureusement pas mon cas.

Si ça peut te rassurer cette même personne me conseillait néanmoins de me faire vacciner, justement dans l'objectif de cette immunité collective que le gouvernement a empêché avec ses mesures. Il comprends néanmoins le raisons de mon refus.

Bref, source : "mec, crois-moi".

Je te conseille simplement de garder un tant soit peu d'humilité à l'heure où tout reste enregistré.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2021 à 15:56:08

Le 26 juillet 2021 à 15:48:20 :

[15:41:31] <radarkontrolle>

Le 26 juillet 2021 à 15:31:27 :

[15:02:04] <radarkontrolle>

Le 26 juillet 2021 à 14:21:28 :

>[13:52:02] <radarkontrolle>

>> Le vaccin accélère le variant. Ce qui aurait dû également se passer si on laissait le virus circuler librement comme c'est déjà arrivé en 1889, c'est ce qu'on appelle l'immunité de groupe. C'est ça qu'on essaye de faire artificiellement.

>

>Le vaccin réduit la circulation donc il accélère le variant. Y en a qui ont trop fait le pont entre les poles de leur batterie je crois :rire:

Oui ça accélère les variants. Je t'encourage à en parler avec un épidémiologiste sous peine de passer pour un pédant.

Je t'encourage à fournir des sources quand tu fais des déclarations aussi incomplètes et ridicules :ok:

Et bien écoute, tu nous en laissera une trace écrite quand tu en parleras avec un chercheur de l'INSERM. Ce n'est malheureusement pas mon cas.

Si ça peut te rassurer cette même personne me conseillait néanmoins de me faire vacciner, justement dans l'objectif de cette immunité collective que le gouvernement a empêché avec ses mesures. Il comprends néanmoins le raisons de mon refus.

Bref, source : "mec, crois-moi".

Je te conseille simplement de garder un tant soit peu d'humilité à l'heure où tout reste enregistré.

Si avoir tort sur JVC était dommageable je serais bien seul sur ce forum :rire:

314116 314116
MP
Niveau 29
26 juillet 2021 à 18:16:32

Ce qui créé des variants c'est avant tout de faire n'importe quoi comme au Brésil.

Quand aux "2-3 pecnos qui souffrent de covid long", on parle de 10% des contaminations dépistées, ce qui veut dire 600k personnes en France.

GlissadeDeSinge GlissadeDeSinge
MP
Niveau 10
26 juillet 2021 à 18:49:26

Le 26 juillet 2021 à 18:16:32 :
Ce qui créé des variants c'est avant tout de faire n'importe quoi comme au Brésil.

Quand aux "2-3 pecnos qui souffrent de covid long", on parle de 10% des contaminations dépistées, ce qui veut dire 600k personnes en France.

Il me semble que ce sont plutôt les personnes qui ont présenté une forme symptomatique (quelle qu'en soit la gravité clinique). Je vérifierai. :(

410bandef 410bandef
MP
Niveau 33
27 juillet 2021 à 11:38:41

Vacciner des jeunes qui développent très rarement une forme grave alors qu'on arrive pas à vacciner encore 20% des vieux pas encore vaccinés et qui certainement ne le souhaite pas :hap:
Se faire vacciner pour protéger les autres vaccinés quand on écoute les médias :hap:
Se faire vacciner avec un truc qui n'évite pas les contaminations et transmissions :hap:
Se taper un nouveau confinement ou restrictions bidesques alors qu'on sera presque tous vaccinés :hap:
La boucle infinie du cobide putain :hap:
Profiter pour instaurer un pass sanitaire où tout les amendements permettant de limiter ça au covid et autres, le faire s'arrêter à la fin de la pandémie c'est rejeté en bloc :rire: On en est à avoir adopté un amendement qui puni de la même manière un jeune de 12 ans qu'un adulte en cas de faux pass sanitaire :rire: On te suspend ton salaire si pas vacciné :rire: Ce gouvernement devient complètement taré :rire:
Prochainement les portiques de contrôle automatique à l'entrée de tous les lieux qui ouvrent ou pas les portes comme ça plus de personnes pour contrôler :ok:

Message édité le 27 juillet 2021 à 11:41:43 par 410bandef
410bandef 410bandef
MP
Niveau 33
27 juillet 2021 à 11:52:49

Covided malgré qu'ils soient vaccined :snif:
50 morts complètement vaccinés sur 117 mort du variant Delta, très efficaces les vaccins :oui:
https://www.lefigaro.fr/sciences/au-royaume-uni-50-vaccines-parmi-les-117-morts-du-variant-delta-est-ce-preoccupant-20210629

Message édité le 27 juillet 2021 à 11:53:44 par 410bandef
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment