CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Perte clé, double ne fonctionne pas

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Shinta6 Shinta6
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 07:55:05

:salut:

Vous ne pouvez sans doute rien faire pour moi, mais, dans mon désarroi, j'ai besoin de parler de la cruauté de ce monde. J'ai perdu mes clés de voitures, comment, je l'ignore vu que ma voiture est garé à côté de mon immeuble (10m) et que celle-ci est fermée (donc j'avais les clés en sortant du véhicule). Je les ai perdu sur le chemin (ou dans la cage d'escalier), je ne vois que ça... Bien que, portant un jeans ce jour là (mardi vers 15H30) j'ai du mal à croire que j'aurais fait tomber de ma poche les clés + portefeuille (aussi perdu :sarcastic:) sans m'en rendre compte... Pourtant chez moi, y a rien, et c'est peu de dire que j'ai cherché... (Après j'ai pas vérifié l'intérieur de mes chaussettes non plus, mon portefeuille et clé de voiture sont quasiment toujours au même endroit). J'ai réussi à dormir 3H cette nuit et j'ai rêvé que cette histoire n'était qu'un mauvais rêve, que j'avais retrouvé tout ça dans une poche d'un gilet... Mais non...

Carte d'identité, 25€ + attente pour l'avoir, carte bancaire opposition, donc pas de cb, etc, carte vitale pareil... Et refaire les clé de voiture, entre 80 et 150 d'après les dizaines de sites que j'ai pu voir... Mon double, une simple clé donc à insérer dans la serrure de la portière, ne fonctionne pas. Tu peux la tourner à droite, à gauche, en parallélépipède rectangle, rien n'y fait... Est-ce une épreuve du destin...

:sleep: :hum: :-(( :-((

GT3RS_ GT3RS_
MP
Niveau 9
12 novembre 2015 à 08:16:51

Ca c'est un vrai problème

-Check_Point- -Check_Point-
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 08:28:32

Vient dans mes bras :-(

+ t'as pas peur que si quelqu'un trouve tes clefs, viennent ouvrir ta caisse avec? :(

C'est chaud là :peur:

-Maloslip- -Maloslip-
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 08:40:12

perte ou vole ?[[sticker:p/1jnh]]

Shinta6 Shinta6
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 09:07:50

Vol par qui ? Personne était chez moi (sauf une meuf que j'ai niqué mais on a juste squatté ma chambre hein) :hap:

Check :d) Oui et non. Je pense pas qu'il sache quelle voiture c'est sinon il l'aurait déjà prise ou serait passé dans la nuit de mardi-mercredi ou de mercredi-jeudi. Dans le cas ou ça a été "volé" ou "retrouvé"

J'en reviens pas c'est un truc de dingue...

Shinta6 Shinta6
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 09:12:25

Je vais faire le tour de mes voisins après par pure démarche désespéré... Sinon mis à part déclarer mes pertes au commissariat et à la banque, pour ma voiture, je dois faire quoi ? Un gars m'a dit qu'il fallait que je fasse venir un technicien de Peugeot et qu'ils allaient devoir me changer le naiman tout etc et donc que ça allait chiffrer ................

Shinta6 Shinta6
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 10:08:25

C'est sûr ? Ca dépend peut être des banques, de ta CB etc non ?

Shinta6 Shinta6
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 10:14:02

Je suisà la caisse d'epargne, j'ai une simple carte Visa

Shinta6 Shinta6
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 10:33:12

Après vu que j'ai une double qui ne marche pas, c'est pas sûr qu'ils me remboursent les frais (faut peut être pas que je mentionne que j'ai un double qui ne fonctionne pas ? :doute: ) je vais encore fouiller partout et à 14h direction banque, sécurité sociale, mairie, commissariat ... :sleep:

Shinta6 Shinta6
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 12:21:12

Je ne m'en remets toujours pas :snif2:

Jusliens Jusliens
MP
Niveau 41
12 novembre 2015 à 12:29:41

Dur :-(

Shinta6 Shinta6
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 20:24:35

Mon assurance auto ne s'occupe en rien sur la perte/vol des clés !

Mon assurance Banque ne s'occupe pas des PERTES de clé, uniquement des VOLS... En revanche j'ai bénéficié d'un remboursement pour ma carte d'identité (les 25€ du timbre fiscal et également 4€ pour les photos d'identités) ça c'est cool !

Maintenant, je fais comment pour ma voiture ? Je suis allé voir mon garagiste, il m'a dit qu'avec la carte grise, je peux faire refaire une clé. Mais la carte grise est dans mon véhicule :sarcastic: Alors, il m'a dit qu'il y avait le "numéro d'identification" du véhicule sur la partie basse du pare-brise, côté conducteur. Avec ça, il a pu faire commander une clé (pour 130€). Moi j'ai vérifié, j'ai bien ce numéro. Mais une fois au garage peugeot, le mec me dit "faut le véhicule ici, faut faire venir dépanneuse etc, faut tout reprogrammer avec l'ordinateur, avec le numéro je peux rien faire sans la voiture etc etc", bref le gars veut vraiment me faire casquer jusqu'au bout, changement de serrure, 600 balles etc. Moi je demande pas une clé avec fermeture centralisée etc, je veux juste un bout de bois, un jeton, une clé avec laquelle je peux ouvrir mon véhicule... Je veux pas d'un truc électronique ou je dois appuyer sur un bouton, je veux juste une clé que je peux insérer dans la serrure et en la tournant, ouvrir le véhicule... :snif2:

Shinta6 Shinta6
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 20:51:35

up :svp: :snif2:

Sancho114 Sancho114
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 20:55:35

C'est pas l'ouverture a distance qui coûte cher c'est le transpondeur et l'association au calculateur de la voiture

Jean-Ragnotti Jean-Ragnotti
MP
Niveau 18
12 novembre 2015 à 21:02:56

Putain ta pas de pot gros :(

Ta essayé toute les portes et le coffre avec la clé aussi?

Shinta6 Shinta6
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 21:05:01

Coffre sans clé, oui toutes les portes ...

Mais du coup que faire ? Je peux pas avec le numéro d'identification, faire comme mon garagiste m'a dit, et je reçois une nouvelle simple clé (quitte à payer 130) ? Ou je suis obligé qu'ils me changent tout, neiman etc, et je dois racker 800 ?

Jean-Ragnotti Jean-Ragnotti
MP
Niveau 18
12 novembre 2015 à 21:06:57

C'est quoi ta voiture?

Shinta6 Shinta6
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 21:13:17

Peugeot 206 acheté d'occasion (année 2000). 1L4 essence :hap:

Merci pour vos réponses les gars, je suis en bad total depuis hier soir. Pour m'endormir j'ai du m'imaginer que j'avais retrouvé mes clés et mon portefeuille (j'en ai vraiment rêvé d'ailleurs). Le réveil a été douloureux :snif2:

Jean-Ragnotti Jean-Ragnotti
MP
Niveau 18
12 novembre 2015 à 21:16:12

Regarde des tutos sur internet pour ouvrir ta voiture, ça ce fait, ou alors casse la vitre pour recup la carte grise :(

Shinta6 Shinta6
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 21:18:42

Ca me coûte combien une vitre à peu près ?

Et avec la carte grise, ça change quoi ? Je peux recommander des clé juste avec ça ? Le NIV suffit pas ? Et ma clé (le double) qui ne fonctionne pas, elle peut avoir une utilité quelconque ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment