CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : que faire pour un siège conducteur d'espace 3 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cj_Is_Back Cj_Is_Back
MP
Niveau 8
06 octobre 2015 à 17:48:42

Bonjour à tous.

J'ai un siège conducteur d'espace 3 déchiré, la mousse s'est fendue, je souhaitais le changer.

J'ai commencé par contacter toutes les casses de la région et personne n'en a un en bon état. Tous sont à chaque fois déchirés.

Connaissez vous, sur Bordeaux et ses alentours, une entreprise qui serait capable de refaire l'assise d'un tel siège ?
Pensez vous que Renault vende encore ces sièges la en neuf ?

AvrilLavigne_ AvrilLavigne_
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 17:49:39

Tiens Cj :(

Cj_Is_Back Cj_Is_Back
MP
Niveau 8
06 octobre 2015 à 18:08:25

Je reviens, je suis rentré de saison, il y a seulement quelques jours et ce fut intensif.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2015 à 18:17:23

slt

Maclesgueg Maclesgueg
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 18:56:12

Sinon c'est moins agréable, mais pourquoi pas acheté une housse ? Et tu colmate le trou du siège en demandant à ta femme ou ta mère ou n'importe quel femelle de ton entourage :noel: de coudre quelques chose dessus pour éviter la mousse de se tirer.

Cj_Is_Back Cj_Is_Back
MP
Niveau 8
06 octobre 2015 à 20:56:05

pas de siège conducteur Shaiinez.

Justement, c'est pour ma mère que je souhaite le réparer, c'est son véhicule et comment dire, c'est une femme assez forte, la mousse a cassé sur le côté (semi bacquet) et elle sent l'armature en métal, je ne pense pas qu'une housse même renault puisse suffire.

C'est de la vrai merde les sièges renault.
Je vais voir si j'arrive à trouver une boite qui refais les assises, ce serait l'idéal...

SaussissonFumey SaussissonFumey
MP
Niveau 32
06 octobre 2015 à 20:57:48

Un cordonnier refait ça normalement.

BanzzDoo BanzzDoo
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 20:59:32

La faute des sièges :)

Cj_Is_Back Cj_Is_Back
MP
Niveau 8
06 octobre 2015 à 21:45:29

J'y aurais pas pensé au cordonnier. Oui les sièges ne sont pas de bonnes qualité d'origine je trouve.

Jusliens Jusliens
MP
Niveau 39
06 octobre 2015 à 21:58:05

http://www.leboncoin.fr/v/voitures/856368506.htm?ca=2_s

Profgta Profgta
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 21:58:44

Ben tu prends un siège passager, les sièges av sont les mêmes sauf les dossiers à accoudoir/airbag latéral ! :ok:

GT4RS GT4RS
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 22:00:08

Le retour de Cj :fete: :fete:

Cj_Is_Back Cj_Is_Back
MP
Niveau 8
06 octobre 2015 à 23:56:23

Le 06 octobre 2015 à 21:58:44 Profgta a écrit :
Ben tu prends un siège passager, les sièges av sont les mêmes sauf les dossiers à accoudoir/airbag latéral ! :ok:

Le problème, c'est qu'on supprime l'airbag en faisant cela, à moins de pouvoir séparer l'assise du dossier, pensez vous que ce soit possible ?

Merci à tous, vous m'avez manquez, je coure partout pour les études, mais j'aurai plus de temps samedi, pour vous dire ou j'en suis, ce que je fais et ce que je projette !! :)

JustBecauseofYo JustBecauseofYo
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 00:02:52

Le 06 octobre 2015 à 20:56:05 Cj_is_Back a écrit :
pas de siège conducteur Shaiinez.

Justement, c'est pour ma mère que je souhaite le réparer, c'est son véhicule et comment dire, c'est une femme assez forte, la mousse a cassé sur le côté (semi bacquet) et elle sent l'armature en métal, je ne pense pas qu'une housse même renault puisse suffire.

C'est de la vrai merde les sièges renault.
Je vais voir si j'arrive à trouver une boite qui refais les assises, ce serait l'idéal...

j'aime les femmes fortes
je suis hitch
ces lèche-bottes, moi je poste pas pendant 10h et personne lance d'alerte enlèvement
pour ton master 2 ou jsais pas quoi t'en es où ? :(
jtm

devilthebest devilthebest
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 00:07:08

Je suis étonné d'avoir cliqué sur ce topic mais je repars [[sticker:p/1jnc]]

Profgta Profgta
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 07:00:12

Le 06 octobre 2015 à 23:56:23 Cj_is_Back a écrit :

Le 06 octobre 2015 à 21:58:44 Profgta a écrit :
Ben tu prends un siège passager, les sièges av sont les mêmes sauf les dossiers à accoudoir/airbag latéral ! :ok:

Le problème, c'est qu'on supprime l'airbag en faisant cela, à moins de pouvoir séparer l'assise du dossier, pensez vous que ce soit possible ?

Merci à tous, vous m'avez manquez, je coure partout pour les études, mais j'aurai plus de temps samedi, pour vous dire ou j'en suis, ce que je fais et ce que je projette !! :)

La housse de l'assise est attachée sur la mousse, le tout est fixé sur l'armature du siège par des baquettes en plastique (fragilisés par le temps) !
Tu écrases la mousse avec ton poids pour donner du mou pour déclipser et t'as même pas besoin de sortir le siège de la voiture ! :oui:

Attention, si t'as le siège chauffante, il faut débrancher une prise une fois déclipsé l'assise (c'est plus facile de voir quelle prise débrancher) Et SURTOUT ne touche pas la prise airbag (jaune ou verte selon les marques) ! :ok:

206Plus_60ch 206Plus_60ch
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 07:17:42

Va chez le cordonnier et ajoute de la mousse en masse

LiIian LiIian
MP
Niveau 6
07 octobre 2015 à 13:11:15

Dans le pire des cas, si je mets le mien à la lourde tu viendras récupérer le siège, il est en bon état. :siffle:

Cj_Is_Back Cj_Is_Back
MP
Niveau 8
09 octobre 2015 à 21:11:36

Le 07 octobre 2015 à 07:00:12 Profgta a écrit :

Le 06 octobre 2015 à 23:56:23 Cj_is_Back a écrit :

Le 06 octobre 2015 à 21:58:44 Profgta a écrit :
Ben tu prends un siège passager, les sièges av sont les mêmes sauf les dossiers à accoudoir/airbag latéral ! :ok:

Le problème, c'est qu'on supprime l'airbag en faisant cela, à moins de pouvoir séparer l'assise du dossier, pensez vous que ce soit possible ?

Merci à tous, vous m'avez manquez, je coure partout pour les études, mais j'aurai plus de temps samedi, pour vous dire ou j'en suis, ce que je fais et ce que je projette !! :)

La housse de l'assise est attachée sur la mousse, le tout est fixé sur l'armature du siège par des baquettes en plastique (fragilisés par le temps) !
Tu écrases la mousse avec ton poids pour donner du mou pour déclipser et t'as même pas besoin de sortir le siège de la voiture ! :oui:

Attention, si t'as le siège chauffante, il faut débrancher une prise une fois déclipsé l'assise (c'est plus facile de voir quelle prise débrancher) Et SURTOUT ne touche pas la prise airbag (jaune ou verte selon les marques) ! :ok:

Merci les mecs, je prend note de vos conseils.
C'est super, je vais voir si j'arrive à en retirer l'assise à l'occasion histoire de voir si un cordonnier pourrait la refaire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment