CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Xmax 125 ou Moto ( Kymko, Yamaha, Daelim, Cbr ) 125 [ Moto ]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mr__z mr__z
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 22:58:44

Il n'y a pas de forum dédié pour les motos, je poste donc ici car il me parait le forum le plus proche de mon sujet

Que choisiriez vous et lequel engin trouveriez vous le plus stylé en 125cm3 entre le Xmax et une moto type sportive sachant que moi c'est pour faire principalement de la ville mais aussi de la départementale , rocade

Xmax :
https://www.google.fr/search?q=xmax&safe=off&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAcQ_AUoAWoVChMI2_jfoZPPxwIVirYUCh3ZqQBF#safe=off&tbm=isch&q=xmax+2010

Moto sportive :

https://www.google.fr/search?q=xmax&safe=off&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAcQ_AUoAWoVChMI2_jfoZPPxwIVirYUCh3ZqQBF#safe=off&tbm=isch&q=daelim+125+2010

https://www.google.fr/search?q=xmax&safe=off&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAcQ_AUoAWoVChMI2_jfoZPPxwIVirYUCh3ZqQBF#safe=off&tbm=isch&q=cbr+125+2005

Le xmax son avantage est le gros coffre enfin je n'ai jamais vu l'intérieur mais il parait qu'il est assez gros pour mettre un casque etc .. l'esthetique est pas mauvais mais pas aussi beau qu'une moto

Le second le désavantage le mini coffre si quelqu'un a ce type de bécane est ce qu'il peut me dire si le coffre assez de place pour y mettre un casque par exemple ?

Donc voilà si vous pouvez donnez votre avis

xxmaxx xxmaxx
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 23:01:11

On parle de moi ? :cool:

xxmaxx xxmaxx
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 23:02:08

+ go aprilia rs 2t pour une sportive :ok:

mr__z mr__z
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 23:11:23

Elle a l'air pas mal en effet mais au niveau du coffre sais tu il est comment ? J'irai au sport avec donc c'est pour ça

xxmaxx xxmaxx
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 23:22:23

De tête je dirais inexistant :hap:
Mais bon les perfs son au rdv :oui:

skyfragger skyfragger
MP
Niveau 7
29 août 2015 à 23:23:03

Salut,
Pas de coffre sur un RS ou alors pour mettre une paire de lunette de soleil peut-être.

Et méfie toi des 2T...c'est ce que je prendrais aussi à ta place parce-que ça pousse (un peu) mais c'est chaud pour l'entretien.

Pour moi:
Meilleur 2T "sportif" Derbi GPR 125
Meilleur 2T naked Derbi GPR nude 125
Meilleur 2T supermot Yam DTX 125

C'est le plus fiable et le plus simple d’entretien en 125 2T

Après si tu ne recherches pas forcement les performances, prend un 4T et évite tout ce qui est "sportives".
Le plus fun pour moi les supermot et le plus pratique les scoot gt/

xxmaxx xxmaxx
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 23:25:27

Euh en perf et supermot 2t t'a la exc ktm qui est exceptionnel aussi.

Drown Drown
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 23:36:32

nan mais tu compare un scoot et des 125 à boite ça va pas ça :noel:

darkillord darkillord
MP
Niveau 14
30 août 2015 à 00:27:17

Salut, je suis motard gros cube, j'ai eu un roadster er6n de 2013, et là je suis passé sur un kymco downtown 350.

Par rapport à ta situation, je te déconseille le xmax, il est très haut perché (je touche à peine le sol avec mes 1m80), mou et le coffre est pas fou. Tu peux trouver de meilleurs scooter gt en 125.

Oublie les 125 sportifs t'as aucun avantage par rapport à un scooter gt, et t'es encore plus ridicule avec ton carénage plastique cheap, le petit pot anorexique, coffre minuscule et les petites roues. Et puis pour faire du duo avec ta copine, tes rencontres d'un soir ou tes potes le gt est largement préférable.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment