CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : On vous a déjà suivi en voiture sans raison ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
JustBecauseofYo JustBecauseofYo
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 20:58:44

et une batte

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 juin 2015 à 21:15:55

J'étais avec 2 potes à velo
https://www.google.fr/maps/@48.857449,2.351579,3a,90y,321.21h,66.97t/data=!3m6!1e1!3m4!1sr8H03wUhwOXdwSaUF_pQww!2e0!7i13312!8i6656

Un mec en vélib nous suit (on traçait comme des porcs et il suivait ce qui était louche)

Ici, il nous parle "ça va ? " mais il parlait bizarrement
https://www.google.fr/maps/@48.862337,2.336474,3a,75y,43.93h,66.24t/data=!3m6!1e1!3m4!1swemGq6yO2-yEzOW-envOuw!2e0!7i13312!8i6656

Puis ptet 200 metres plus tard on attend un pote qui avait du retard et il nous demande on va où
mon autre pote lui dit je sais pas, moi j'lui dit ferme ta gueule (:hap:)
Mon pote qu'on attend arrive, on largue le mec en demarrage hold up (ouais coup de pédale passe la 7eme calibré :cool:)

C'estce jours où j'ai faillit écraser un voiturier sur la file de velo en traçant :peur: (et depuis je m'amuse à les faire flipper :hap: )

cristaldiamant cristaldiamant
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 21:18:20

Le 16 juin 2015 à 13:46:56 DiableAQuatre a écrit :
"Le type m'a suivi sur la 2x2 voies sur 15 bornes alors que j'étais presque à fond"

:pf:

Il t'as suivi avec une golf IV alors que t'etais presque a fond avec une m3 ?

J'ai pensé pareil, surtout la nuit, il ya personne, si tu depasse pas les 180 t'es pas a fond hein ...

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 juin 2015 à 21:28:23

Surement un golf 4 r32 siglée TDi

Zygomorphe Zygomorphe
MP
Niveau 57
16 juin 2015 à 22:38:01

Y a qu'une seule technique ultra fiable pour savoir si t'es suivi, tu fais des détours en prenant les chemins les moins logiques pour arriver là où tu dois aller. J'ai cru aussi plusieurs fois être suivi mais en fait non. Enfin sinon j'ai repéré où se trouvent les commissariats dans mon coin, pour emmener sur le plus proche celui qui un jour me suivra vraiment.

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 juin 2015 à 22:55:08

Non mais interdire les vitres teintées à l'avant, je trouverais déjà que c'est une bonne mesure.

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 juin 2015 à 22:56:04

Le 16 juin 2015 à 22:55:08 Anonimement a écrit :
Non mais interdire les vitres teintées à l'avant, je trouverais déjà que c'est une bonne mesure.

c'est déjà interdit mais toleré

H0nda H0nda
MP
Niveau 6
16 juin 2015 à 22:57:04

Le 16 juin 2015 à 22:56:04 Shainez10emeban a écrit :

Le 16 juin 2015 à 22:55:08 Anonimement a écrit :
Non mais interdire les vitres teintées à l'avant, je trouverais déjà que c'est une bonne mesure.

c'est déjà interdit mais toleré

Y'en a plein à travers lesquelles tu vois rien, c'est hyper dangereux pour la flicaille si le mec à l'intérieur est armé.

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 juin 2015 à 23:19:39

Le 16 juin 2015 à 22:56:04 Shainez10emeban a écrit :

Le 16 juin 2015 à 22:55:08 Anonimement a écrit :
Non mais interdire les vitres teintées à l'avant, je trouverais déjà que c'est une bonne mesure.

c'est déjà interdit mais toleré

Ben alors condamner les installeurs ! Et si c'est le proprio qui les collent lui même, ben il raque une méga amende. Marre de l'impunité des trucs tout simple alors qu'à la base, le type veut pas du tout se protéger du soleil mais passer incognito au mépris des lois.

TroisiemeEchec TroisiemeEchec
MP
Niveau 8
17 juin 2015 à 15:47:18

:(

zzzz4l zzzz4l
MP
Niveau 1
04 septembre 2018 à 21:45:33

La communication se fait tres simplement par téléphone portable de nos jours, surtout si on est suivi par plusieurs voitures qui peuvent etre distantes les unes des autres. Quand on en seme un (ou qu'il fait semblant d'aller ailleurs) un autre prend la relève. Impossible de les semer dans ce cas, ou de savoir si on est suivit.
Un jour un collègue de formation m'avait raconté qu'un soir (il y a bien 20 ans) sur l'autoroute de la mède vers Marseille une voiture le suivait et s'amusait à lui rentrer dedans mais pas trop fort. Au bout de 5 ou 6 chocs il avait accéléré à fond pour le semer.

Fankine Fankine
MP
Niveau 63
04 septembre 2018 à 22:17:18

????????????????????

Nousuivre Nousuivre
MP
Niveau 5
04 septembre 2018 à 23:38:55

un mec en 307 sw sur une nationale qui restait toujours derrière moi

au début j'pensais à la parano du coup j'ai pris une sortie au hasard pour test, et comme par hasard il la prend aussi

je m'arrête sur un rond point sur le côté, il déboule et s'arrête devant moi, et là il sort et gueule "tu veux t'battre ?" de manière répétée

il était passablement émêché, il puait l'alcool bordel

je sors ma ceinture et je le tape bien là où il faut, il recule et tombe comme une merde au sol, du coup je retourne très vite dans ma caisse pour me casser de là

au moment de partir il se relève et essayer de foncer sur ma caisse, il a fait une rayure dégueu à côté du rétro

Bref j'vous conseille pas de sortir, au pire s'arrêter pour le laisser sortir et gagner du temps pour le semer, et la meilleure idée : aller à la gendarmerie du coin pour calmer le gars

surtout que dans mon cas je lui ai strictement rien fait, il devait être tellement déchiré qu'il s'est inventé une histoire dans la tête

MarteauDeTroll MarteauDeTroll
MP
Niveau 12
05 septembre 2018 à 00:00:00

Vieux topic mais je raconte quand même mon anecdote.

Il y a un peu plus d'un an, j'avais ma Fiesta, je roulais de nuit pour me balader, je découvrais un peu, et ça faisait peu de temps que je l'avais.

A un moment j'aborde une petite route de montagne, en montée. Il y avait une vieille 307 ou 307, SW je crois, full noire, peut-être vitres teintées, garée le long d'un stop dans le sens de la marche.

A peine passé devant le type démarre en trombe et me colle ses feux de routes. A ce moment là je flippe, je me pose pas de question, et je m'arrête surtout pas, je me dis qu'il peut se foutre devant moi et piler pour me bloquer et je ne sais quoi d'autre. Reculer de nuit sur des sinueux avec des vitres teintées n'aurait pas vraiment été possible. Donc je trace. Je commence tout de suite à le distancer un peu, une épingle, je m'éloigne un peu plus et prends un virage ultra fort au point de faire décrocher un peu l'arrière (ça m'étais jamais arrivé à ce moment).

Je le vois au loin dans mon rétro prendre ce même virage, mais sans en ressortir. A partir de là je sais pas ce qu'il est devenu, je pense qu'il s'est planté et a abandonné, mais j'ai jamais fait demi-tour pour aller voir donc aucune idée, je suis pas allé demander mon reste.

Voilà.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2018 à 00:47:52

Le 16 juin 2015 à 12:35:38 Archange-kiki a écrit :
Personne ne veut de ma Kangoo ? :hap: Non ? C'est pour l'assurance. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2018 à 00:49:22

Faudra que j'fasse gaffe a ma BX alors https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/7/1506284831-coopersueur.png

KnarfMercedes KnarfMercedes
MP
Niveau 7
05 septembre 2018 à 00:53:14

Parfois c'est juste des gars comme moi j'imagine.

J'aime souvent rouler la nuit, seul. C'est mon plaisir. Musique gothique style indus' effrayant et creepy à volume moyen, et j'écume les routes.

Mais parfois je décide de suivre les gens juste par plaisir de les faire stresser.

Mon record c'est suivre une personne sur 130km environ. :hap:

J'ai arrêté, je bouge beaucoup maintenant pour des sorties donc j'ai déjà mes promenades nocturnes en soi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2018 à 01:02:34

j'avais pas vu le up des enfers :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/7/1506284831-coopersueur.png

Iliaque110 Iliaque110
MP
Niveau 4
05 septembre 2018 à 01:05:10

Le 05 septembre 2018 à 00:53:14 KnarfMercedes a écrit :
Parfois c'est juste des gars comme moi j'imagine.

J'aime souvent rouler la nuit, seul. C'est mon plaisir. Musique gothique style indus' effrayant et creepy à volume moyen, et j'écume les routes.

Mais parfois je décide de suivre les gens juste par plaisir de les faire stresser.

Mon record c'est suivre une personne sur 130km environ. :hap:

J'ai arrêté, je bouge beaucoup maintenant pour des sorties donc j'ai déjà mes promenades nocturnes en soi.

Tu me fais ça, j’appelle des potes et je leur dis de me rejoindre à un endroit sur une route déserte sans possibilité de faire demi tour je m’arrête, les autres arrivent par derrière et là c’est toi qui va flipper 😂😂😂

KnarfMercedes KnarfMercedes
MP
Niveau 7
05 septembre 2018 à 01:06:59

Le 05 septembre 2018 à 01:05:10 Iliaque110 a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 00:53:14 KnarfMercedes a écrit :
Parfois c'est juste des gars comme moi j'imagine.

J'aime souvent rouler la nuit, seul. C'est mon plaisir. Musique gothique style indus' effrayant et creepy à volume moyen, et j'écume les routes.

Mais parfois je décide de suivre les gens juste par plaisir de les faire stresser.

Mon record c'est suivre une personne sur 130km environ. :hap:

J'ai arrêté, je bouge beaucoup maintenant pour des sorties donc j'ai déjà mes promenades nocturnes en soi.

Tu me fais ça, j’appelle des potes et je leur dis de me rejoindre à un endroit sur une route déserte sans possibilité de faire demi tour je m’arrête, les autres arrivent par derrière et là c’est toi qui va flipper 😂😂😂

A l'époque j'avais un gros gamos pour fuir au cas où, pas une péniche diesel de 4 tonnes :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment