CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Changer porte coffre voiture, zafira ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2015 à 22:55:00

Salut les gars, j'ai un petit problème, en activant la marche arrière par erreur au lieu de la marche avant ( 2 j de permis :hap: ) j'ai reculé et tapé un arbre, a moins d'un mètres, mais la vitre est explosée et la tole enfoncée.

Du coup je dois changer la porte arrière, enfin le coffre quoi, j'ai trouvé cette pièce,

http://www.ebay.fr/itm/Hayon-coffre-arriere-Opel-Zafira-jusqu-a-juillet-2005-code-couleur-Z151-/371271576463

Alors juste est ce que selon vous ( impossible de trouver cet info sur le net ), cette pièce convient pour tous les modèles entre 1999 et 2004 comme dit dans l'annonce ?

Et une porte de coffre c'est simple à remonter ? Enfin je veux dire je peux le faire moi même ? J'ai trouvé aucun tuto sur internet ..

Merci !

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2015 à 23:00:42

tu trouveras moins cher en casse automobiles.
C'est souvent 4 écrous ce genre de pièces, après on pète pas des portes de coffre tous les jours, personne ici n'a eu à changer la sienne.
Mais regarde les charnières, normalement suffit de la dévisser, attention au faisceau électrique qu'il faut préalablement extraire de la porte pour ne pas l'arracher.

hyd hyd
MP
Niveau 9
05 avril 2015 à 23:06:32

frenchement si tu sais pas différencier marche avant et arrière, rend ton permis et prends le bus

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2015 à 23:08:39

OKay et j'y pense, pour le verrou de la porte, ca s'enlève aussi facilement ?

Il y a pas un mécano sur le forum :hap:

Oui vdd je sais, j'avais la pression j'ai callé entre 2 feu, il y avait des voitures.. J'ai pas l'habitude c'est la marche arrière ou tu appuie sur le bouton, et se positionne au même endroit que sur la première

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2015 à 23:19:27

ce sont seulement des vis à retirer, une bonne après midi de boulot pour le démontage remontage, après un pro te le ferais en un rien de temps, et pour pas trop cher.

Fais le tour des casses, je suis sur que tu peux trouver moins cher.

-Check_Point- -Check_Point-
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 23:19:59

Le 05 avril 2015 à 23:00:42 Cj_Groove2 a écrit :
tu trouveras moins cher en casse automobiles.

+1 :ok:

Et, vas y molo sur l'embrayage hein, faut pas tout lâcher d'un coup :noel:

Message édité le 05 avril 2015 à 23:20:32 par -Check_Point-
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2015 à 23:47:10

ouais je vais voir ca dès demain, maintenant j'ai un peu le temps contre moi faut que ca soit résolu au plus vite, mes darons sont super vénère :hap:

Putain vraiment me truc a la con j'ai honte de moi si ca se sait dans mon entourage je suis mort de honte

merci des renseignements les gars en tous cas !

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2015 à 12:25:22

UN petit up pour une question les gars, j'ai trouvé une porte blanche + pose a 130 euros, le tarif est très bas, mais la porte est blanche, selon vous ou est ce que je peux gratter une peinture pas chère et sinon kes prix sont aux alentour de combien ?

EG6polo EG6polo
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 12:27:15

Tu peindras ta porte a la bombe :hap:

ARC5 ARC5
MP
Niveau 41
06 avril 2015 à 12:28:38

Cherche direct un hayon gris directement, ça va coûter trop cher de le repeindre et tout.
Puis c'est pas compliqué à trouver en casse un hayon gris franchement. T'es de quel département? Sur LBC aussi tu peux chercher.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2015 à 12:33:10

78, mais en faite disons que l'idéal aurait été de trouver directement pour aujourd'hui, j'ai effectivement trouvé des hayons gris mais impossible de les faire monter aujourd'hui, donc vu que j'avais trouvé cette option je me suis dit pourquoi pas, après j'avais cru comprendre que c'était assez onéreux les peintures de voiture :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2015 à 13:41:04

oui 200€ facile la peinture.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2015 à 17:00:17

Non finalement j'ai trouvé moins cher et de la bonne couleur :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment