CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment bien nettoyer sa voiture sans jet / karscher ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Monsieur_Vagin Monsieur_Vagin
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 12:25:35

Question dans le titre, j'ai envie de nettoyer ma caisse avec bouteille d'eau + produits. Des idées pour bien nettoyer sa caisse sans devoir allez à la station essence pour nettoyer sa voiture ? J'suis dans un hlm, donc je ferai ça au box. :oui:

Conseillez moi des produits :oui: merci :coeur:

fan2avril fan2avril
MP
Niveau 9
25 janvier 2015 à 12:32:53

tu risques de faire des griffes avec si peu d eau au soleil sa va être la catastrophe

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2015 à 12:34:27

Deux seaux :ok:

Monsieur_Vagin Monsieur_Vagin
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 12:54:16

J'ai fait mon stock de bouteilles je compte les remplir d'eau :hap:

Mais sinon c'est une mauvaise idée ?

Monsieur_Vagin Monsieur_Vagin
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 14:30:39

comme j'ai dit, j'habite en hlm, je peux pas prendre des sceaux, faut que je me tape monter - descendre quand l'eau sera dégueulasse.

Skyline73 Skyline73
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 14:33:07

Ben fais pas ta pince et lâche les 3€ de karcher.

onlyyouu onlyyouu
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 14:34:49

Si tu prends deux seaux t'as pas besoin de remonter puisque l'eau reste propre.

M'enfin c'est galère de laver sa voiture quand on habite en appart, va à la station.

wadafukz wadafukz
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 14:45:09

Mr_Vagin j'suis sur que tu peux remplacer le karcher si tu te caresse bien :hap:

Universone Universone
MP
Niveau 31
25 janvier 2015 à 14:45:10

Le truc qui me dérange a la station et avec les sceaux c'est que le temps que je passe toute la voiture au savon, le toit commence a sécher et même en repassant le jet ensuite je garde des légères traces dues au séchage de la crasse.

Bon faut dire que je suis un vrai escargot aussi, le mieux reste le jet de la maison, ou on mouille rince et lave petit a petit. Impossible a la station hélas.

Dommage que les stations comptent deux minutes d'eau par exemple, qui s'écoulent même si on appuie pas sur la perche. Si ça s'écoulait que quand on appuie ça serait vachement mieux.

wadafukz wadafukz
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 14:46:55

Tu va a la Station avec tes bouteilles et ton sceaux tu les remplis tu passe un premier coup a la lance ensuite tu nettoye bien avec ton éponge et ton sceaux et tu rince à la lance.

washour-ps3 washour-ps3
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 16:01:12

Prend deux seaux. Tu les remplis d'eau evidement puis un tu le laisse comme ca et l'autre t'y met ton savon ou shampoing je sais pas ce que tu utilise. Tu commence par le toit, la partie superieur pour finir par les roues. Un exemple : mon pere etait parti en vac et avait la voiture dans le garage. J'avais pas le permis a l'epoque et pour la nettoyer j'ai pris ce procedes et je n'ai pas balancer de l'eau comme, j'ai mis du savon, frotté, puis passer un coup de mouchoir (rouleau de papier de lidl). Je crois que ca fait des micro rayures mais c'est pas tres visible.

eric1608 eric1608
MP
Niveau 8
26 janvier 2015 à 01:16:46

trouve un cimetière , l'eau es gratos !!

JustBecauseofYo JustBecauseofYo
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 01:38:04

en plus vu que ta bagnole est un cercueil roulant... et que tu roules à tombeau ouvert !!
lolilol

evil-master evil-master
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 05:30:05

Putain impossible de te prendre au sérieux avec ce pseudo.

Renaultwilliams Renaultwilliams
MP
Niveau 41
26 janvier 2015 à 14:54:34

Tu vas a la station t'entames le "lavage" donc avec savon, une fois terminé et la voiture pleine de produit, tu prends un gant special, tu frottes partout ou tu peux, tu rinces, et voila, c'est deja un bon nettoyage sans sortir de sous

Zygomorphe Zygomorphe
MP
Niveau 57
26 janvier 2015 à 15:29:23

Le danger de ne pas faire un premier passage au Karcher, c'est de ne pas enlever les petites particules avant le nettoyage, et de tout rayer en les trainant avec l'eponge. Donc toujours decrasser au Karcher (meme rapidement et grossierement sans savon) avant de laver a la main.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment