CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Elec] Fortnite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
17 mars 2020 à 14:47:08

Bonjour, je souhaiterais demander une nouvelle session d'élection pour le forum Fortnite (http://www.jeuxvideo.com/forums/0-27759-0-1-0-1-0-fortnite.htm)

Le jeu est sortie le 25 juillet 2017, il y a actuellement 4 modérateurs sur ce forum.
Le problème étant que sur les 4 modérateurs présents, seulement 2 passent (très) rarement, les deux autres sont portés disparus depuis maintenant plusieurs mois, j'ai contacté l'équipe de modération pour voir s'ils étaient encore actif, voici donc la liste des modérateurs avec leur statut:

-KOUROXX (présent un jour ou deux par mois)
-GodTree (porté disparu depuis minimum 7 mois)
-Verzal (présent un jour ou deux par mois)
-Theorie (porté disparu depuis minimum 5 mois)

Les seuls membres de l'équipe de modération m'ayant répondu étant KOUROX et Verzal, ils m'ont fait comprendre qu'ils allaient prochainement lancer une procédure d'élection, ils ont visiblement oublié, ainsi, je prends les devants, et demande par ce topic une nouvelle session d'élection pour le forum Fortnite.

Les modérateurs Theorie et GodTree étant portés disparus, et ne servant plus à rien, je demande au minima leur radiation de l'ordre des modérateurs, quant à Verzal et KOUROXX, qui ne passent que périodiquement et ne modérant pratiquement plus, je demande un petit avertissement: Soit ils partent et cèdent leur place à des personnes actives et qui ont le temps, soit ils se réveillent et rattrapent les tonnes de DDB postées sur le topic de modération.

J'ai conscience que chacun à une vie à côté de son "travail" de modérateur, mais si c'est le cas, ne venez pas proposez vos "services", laissez le poste à des personnes qui "ont le temps de bien faire les choses"

Je rajoute que le forum est sujet à des TALCs, topic et message de publicité,... il est donc NÉCESSAIRE d'avoir une équipe de modération active, disciplinée, et qui fait son travail (autrement, j'ai envie de dire: passez votre chemin et laissez la place à des personnes qui font le boulot demandé sans se plaindre :( )

Ce sera tout, merci d'avance de prendre connaissance de ma requête, prenez bien soin de vous et sortez masqués !

Verzal Verzal
MP
Niveau 10
18 mars 2020 à 16:22:08

Avant toute chose, je tiens à dire qu'il n'y a aucune animosité dans mes propos (je vais me contenter de répondre à certains points) :

-KOUROXX (présent un jour ou deux par mois)

-GodTree (porté disparu depuis minimum 7 mois)
-Verzal (présent un jour ou deux par mois)
-Theorie (porté disparu depuis minimum 5 mois)

Si tu vas dans gestion du forum > historique, tu peux trier par pseudos et voir l'activité de ladite personne. KOUROXX et moi passons régulièrement (j'essaye de passer tous les 2/3 jours, et pas deux jours par mois :hap:), Theorie est passé récemment... pour désépingler un topic, sinon rien depuis un mois, et GodTree littéralement absent depuis 2 mois.

Je reconnais qu'il y a un problème pour les 2 autres, mais KOUROXX et moi faisons de notre mieux. Après, si d'autres personnes actives arrivent, on peut essayer de changer pas mal de choses.

Les seuls membres de l'équipe de modération m'ayant répondu étant KOUROX et Verzal, ils m'ont fait comprendre qu'ils allaient prochainement lancer une procédure d'élection, ils ont visiblement oublié

On a dit ça nous ? :hap:
J'ai revu le mp où tu nous demandais si on était vivants, je n'ai nullement insinué cela (après, peut-être sur un autre topic, si c'est le cas, j'avoue avoir totalement oublié).

Pour la fin, bah je suis désolé si tu vois pas quand on est là, mais, comme je le fais depuis plusieurs mois, je suis actif sans forcément poster, je lock / delete des topics, réoriente certains membres, rappelle à l'ordre etc. (en mp notamment).

Je vais tout de même voir avec les admins parce que tu soulèves tout de même des points importants, mais ce n'est pas parce que tu ne vois rien qu'il n'y a rien.

Leirok Leirok
MP
Niveau 29
21 mars 2020 à 11:38:25

Bonjour,
Ce forum est fait pour demander des élections de modérateurs sur des forums où il n'y a pas de modérateur attitré. Si tu constates des modérateurs inactifs et que cela pose problème tu peux les signaler en passant par cette procédure: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-48500997-1-0-1-0-moderation-demandes-d-arbitrage-admin.htm
Bonne journée !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante :    
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment