CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Elec] Dofus Touch

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lexalia Lexalia
MP
Niveau 10
07 novembre 2018 à 18:13:27

lien du forum: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3007004-0-1-0-1-0-dofus-touch.htm
Date de sortie : 20 Juillet 2016

Bonjour;
il y a plusieurs personnes qui ont rejoint le forum et je me disait que ce serait bien d'avoir une élection et donc un modérateur pourquoi cela ? je vais vous énumérez les différentes raison:
- Une grosse mise à jours arrive sur dofus touch en décembre ce qui risque de ramenez des personnes qui chercherons par exemple un endroit ou discuter ou bien trouver d'autre joueurs.
- En ce moment même ou j'écris il y a actuellement 490 000 joueurs actif sur les serveurs de dofus touch c'est un très gros jeux avec beaucoup de joueurs donc beaucoup de personne qui cherche des astuces ou bien des lieux pour discuter (comme ce forum la)
- Il y a un gros probleme sur ce forum, il faut vraiment un modérateur ACTIF pour nettoyer tout c'est topic de vente de kamas qui inonde le forum Dofus Touch et j'en suis quasiment sur que cela réduit l'envie de rester sur le forum. C'est pas en voyant des pages et des pages de topic inutile et interdit que cela vas nous donnez une bonne impression et l'envie de rester ou même essayer de discuter avec la communauté dofus touch de JVC
- étant un fan de dofus touch j'ai parler du forums à beaucoup d'amis et de personne faisant partie de la communauté et je pense que beaucoup viendront et/ou resteront activement sur le forum si celui ci est gérer ou bien nettoyer régulièrement par quelqu'un

Voila j'espère que suite à ce topic il y auras un choix de fait et non un refus, je pense que sur le forum tout le monde souhaite une gestion du forum ou alors un nettoyage régulier de la part d'un membre du GIF
Merci à vous, nous somme dans l'attente de votre réponse ^^

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
18 novembre 2018 à 13:09:11

Je vous invite à plutôt vous tournez vers le GIF afin de faire du nettoyage si besoin car le forum n'est pas actif pour prétendre à une élection :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Pas assez actif pour bénéficier du'n modérateur
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment