CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Elec] Friday the 13th: The Game

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sgt_lizard sgt_lizard
MP
Niveau 10
29 août 2017 à 21:48:18

Bonjour,

Je sais qu'une demande d'élection a déjà été effectué il y a deux mois pour le jeu "Friday the 13th: The Game", mais il est nécessaire d'en proposer une nouvelle à mon avis et de vous expliquer pourquoi. :o))

Premièrement, le lien du forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000688-0-1-0-1-0-friday-the-13th-the-video-game.htm

Niveau activité, on est sur une bonne dizaine d'habitués je dirais, certains topics sont très actifs et cette activité est d'autant plus en hausse avec toutes les nouveautés qui sont arrivées et celles qui sont encore à venir. :ok:

Le jeu est sorti le 26 mai 2017, il y a 3 mois de de cela et pourtant le forum n'a pas été déserté, au contraire.
La version physique du jeu est également prévue et sortira le 13 octobre 2017, et amènera forcément des joueurs qui n'apprécient pas forcément le démat' ou qui n'ont pas encore fait l'acquisition du jeu, tout simplement.

Je n'essaye pas de trouver quelques arguments à droite où à gauche et de dire tout simplement qu'avoir un modérateur sur le forum serait cool, non. Je pense qu'il y a un réel besoin d'avoir la présence d'un modérateur sur le forum.

Pourquoi ? Parce qu'il serait vraiment nécessaire de remettre les pendules à l'heure pour certains utilisateurs, entre certains trolls qui crachent sans cesse sur le jeu (avec parfois des propos disproportionnés), le hors-sujet, les embrouilles, cela nuit totalement à l'ambiance du jeu, qui se veut pourtant convivial. :(

Le GIF est bien censé faire un tour de temps en temps sur le forum, et pourtant il n'en n'est rien, on dirait qu'il est aux abonnés absents...

Merci de votre compréhension. :)

sgt_lizard sgt_lizard
MP
Niveau 10
05 septembre 2017 à 13:10:25

Clairement, on a vraiment besoin de modération active sur le forum, chaque topic fini toujours par partir en hors-sujet avec ceux qui critiquent le jeu et ceux qui le défendent, on a vraiment besoin de règles sur le forum et surtout quelqu'un pour les faire appliquer.

[[sticker:p/1jnf]]
sgt_lizard sgt_lizard
MP
Niveau 10
06 septembre 2017 à 15:26:48

Je comprends pas comment un forum aussi important peut être aussi inactif (je parle de ce forum dédié aux élections), no offense Tommy mais le forum de F13 commence à sérieusement partir en cacahuètes et l'absence totale de modération se fait ressentir, les trolls et autres personnes négatives commencent à prendre le dessus du forum, et c'est bien dommage pour un jeu avec autant de potentiel. :(

Message édité le 06 septembre 2017 à 15:27:19 par sgt_lizard
Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 13
07 septembre 2017 à 16:39:37

Salut,

Le forum ne m'a pas l'air assez actif pour prétendre à une modération permanente, ceci dit, s'il y a une petite communauté (je vais aller voir), pourquoi pas.

Et désolé pour l'attente, nous étions en période de vacances.

sgt_lizard sgt_lizard
MP
Niveau 10
07 septembre 2017 à 21:18:11

Le 07 septembre 2017 à 16:39:37 Tomy-Fett a écrit :
Salut,

Le forum ne m'a pas l'air assez actif pour prétendre à une modération permanente, ceci dit, s'il y a une petite communauté (je vais aller voir), pourquoi pas.

Et désolé pour l'attente, nous étions en période de vacances.

Bonjour, merci pour la réponse !

Certes, il y a des hauts et des bas au niveau de l'activité du forum en fonction des jours, mais l'ambiance reste globalement assez tendue sur les topics rouge chaque jour. :(

Pour la communauté du forum (et du jeu en général), je dirais qu'elle est moyennent active mais qu'elle mériterait amplement une modération, je rappelle que le jeu a tout de même fait best-seller au mois de juin. :oui:

Enfin bref, la décision t'appartient !

sgt_lizard sgt_lizard
MP
Niveau 10
11 septembre 2017 à 22:05:21

Visiblement, la charte des forums continuera à être violée sur ce forum en attendant qu'une modération compétente soit en place.

Voici, quelques exemples de messages inopportuns et c'est quotidiennement comme ça. :(

https://www.jeuxvideo.com/unskillz_maarek/forums/message/906409213
https://www.jeuxvideo.com/penetrator666/forums/message/910726346
https://www.jeuxvideo.com/kyuuw12_-_/forums/message/898126120
https://www.jeuxvideo.com/kyuuw12_-_/forums/message/899038720

sgt_lizard sgt_lizard
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 12:49:33

Des nouvelles ?

[[sticker:p/1jnh]]
Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 13
06 octobre 2017 à 12:13:15

Salut,

Désolé mais ce ne sera pas possible. Le forum n'est pas assez actif. Demandez au GIF de venir faire un petit ménage de temps à autre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Traité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment