CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Elec] Escape From Tarkov

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
torus_mastaz torus_mastaz
MP
Niveau 9
13 août 2017 à 19:29:31

Bonsoir tout le monde,

Je vous fais part de ce post pour une élection de modérateur sur le forum Escape From Tarkov lancée récemment par iotah- et que je viens appuyer à mon tour.

Lien du forum :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3006811-0-1-0-1-0-escape-from-tarkov.htm

Ce forum réunit de plus en plus de joueurs au fur et a mesure que le jeu suit son développement et il vient d'ailleurs d'atteindre récemment un pic avec l'arrivée de la Beta fermée. Le discord officiel lui-même (https://discord.gg/QsXDmxc) ouvre ses portes à toujours plus de nouveaux joueurs et vient d'exploser son nombre total d’adhérents en quelques jours.
Aussi nous savons que JVC est l'un des site FR les plus consultés par les joueurs confirmés ou novices cherchant à recevoir d'avantage d'informations et de retours d'exeprience.
Nous pensons donc que le forum devrait attirer d'avantage de petit nouveaux comme cela semble se confirmer avec l'afflux de topic d'aide, d'achat, de problème technique, ou de recherche de joueurs.
Sachant en plus que Tarkov est un jeu indépendant et donc une niche mais qui ne devrait pas tarder à se faire connaitre et à prendre de l'ampleur à l'arrivée de la Beta ouverte puis de la realese.
Fort heureusement la communauté est assez mature et sait se gérer au niveau du contact entre membres mais la modération serait utile pour centraliser de multiples sujets type besoin d'aide, recherche joueurs... qui pullulent et qui devraient être de plus en plus nombreux en plus d'arnaques habituelles ou topic malveillants et il serait bien de pouvoir épingler les essentiels à savoir sur un jeu hardcore qui n'est pas du tout intuitif.

Comme je disais au début de ce sujet, un topic d’élection a été lancé il y a peu et je compte relayer l'info directement sur le Discord FR officiel qui regroupe plus de 1000 membres pour une vingtaine de modos/helpers/admin et voir si des modérateurs et helpers seraient éventuellement intéresses et dans l'idée d'inviter quelques joueurs confirmés supplémentaires sur ce forum.

Lien du topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3006811-52620936-1-0-1-0-un-modo-pour-le-fofo-eft-jvc.htm

Merci de votre compréhension, bonne journée à vous

iotah- iotah-
MP
Niveau 10
13 août 2017 à 22:31:29

Très bien détaillé.
J'espère que les Modos t'offriront la chance de mettre un d'ordre sur le fofo ^^
:ok:

Yodok Yodok
MP
Niveau 9
26 août 2017 à 10:42:54

Salut,

Ce forum n'est pas actif (à mon goût) pour pouvoir bénéficier d'une élection de modérateur, pour le moment. Si ce forum est en réelle ascension, n'hésites pas à revenir d'ici quelques jours/semaines pour redemander une élection lorsque celui-ci fera environ une page par jour.

Bonne journée :noel:

Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 13
07 septembre 2017 à 16:28:37

Salut,

Le forum n'est pas assez actif pour bénéficier d'un modérateur.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Traité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment