CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Plainte] Vylder, modérateur du forum Québec

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OptionNationale OptionNationale
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 13:21:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-83-0-1-0-1-0-quebec.htm

Bonjour. Je réclame la destitution du nouveau modérateur du forum Québec. Vylder est un troll notoire, nommé comme remplaçant par Deikiell dans le simple but de foutre la pagaille sur notre forum. Vylder est systématiquement détesté par tous les membres actifs et ne contribue en rien à rendre le forum un lieu de discussion intéressant.

Je vous demanderais de le destituer et de tenir des élections démocratiques.

Cordialement,
Sol Zanetti

Midirage Midirage
MP
Niveau 9
08 décembre 2016 à 13:26:20

J'approuve et j'ajouterais que vous devriez de respecter le choix des québécois. Nous utilisons parfois des termes vulgaires et faisons beaucoup de topics inutiles en blagues, mais nous savons bien quoi faire et quoi ne pas faire sur cette communauté très mure. Seul quelqu'un de bien connu et présent dans la communauté pourra distinguer réellement ce qui nuit à l'ambiance du forum et ce qui n'est qu'une simple blague inoffensive.

Deikiell Deikiell
MP
Niveau 14
08 décembre 2016 à 14:32:41

Bonjour, je suis l'ex modérateur, donc celui qui a choisi Vylder pour me remplacer.

Il est important de mentionner que tout ceux qui sont en désaccord avec mon choix sont les mêmes qui rejettent les nouveaux forumeurs, qui insultent de façon violente tout ceux qui ont une opinion contraire à la leur et qui font les mêmes perpétuels TALC quotidiennement. Il suffit de rechercher "I D É O L O G I E", "destitution" et "deikiell" sur le forum pour le constater.

Jai même précisé dans mon message de démission que je quittais en partie à cause de l'attitude de la communauté qui est absolument médiocre. On me reproche d'être un mauvais modérateur parce que je ne me plie pas à leur exigence de kicker les nouveaux et les forumeurs plus jeune en les laissant poster à leur guise sur le forum. Je connais leur façon de faire, j'ai longtemp fait parti de leur petite clique, et je souhaite maintenant m'en dissocier.

Vylder est actif sur le forum depuis 2005, et, comme moi, il en a marre de ce petit groupe qui cherche à faire sa loi sur le forum Québec. Il voudrait lui aussi voir de nouveaux forumeurs s'intégrer. Malheureusement c'est impossible pour le moment à cause des gens comme
OptionNationale, Midirage et Shivaoftheeast qui les font fuir en les insultant et en agissant de façon hostile.

Je ne veux plus avoir à gérer ce type de comportement qui épuise, et je suis très heureux que Vylder ait accepté de me remplacer. Il fera un excellent travail de modérateur, soyez-en certain.

-Deikiell

Midirage Midirage
MP
Niveau 9
08 décembre 2016 à 14:49:21

Deikiell est un troll qui autorisait la vente de drogues dures sur le forum et qui n'était littéralement jamais présent, sauf pour insulter et kicker inutilement les forumeurs. Il a d'ailleurs été banni plusieurs fois. Vylder est un troll notoire depuis 2005, et pas seulement sur le forum Québec. Mewtwo et Sasuke sont deux de ses anciens pseudos. Pour ce qui est des topics "Destitution de Deikiell", c'était un running gag étant donné l'absence totale de modération sur le forum Québec. La preuve c'est qu'il ne réagissait jamais. Il n'était pas là et passait quelques fois saoul la nuit.

Message édité le 08 décembre 2016 à 14:53:26 par Midirage
Midirage Midirage
MP
Niveau 9
08 décembre 2016 à 14:50:27

En fait, Deikiell tente de faire le même coup qu'a fait ShivaoftheEast lors de sa démission, c'est-à-dire, demander à élire un forumeur universellement détesté comme modérateur. Faites des élections qu'on en finisse avec ces histoires de succession de trolls.

Message édité le 08 décembre 2016 à 14:54:31 par Midirage
Midirage Midirage
MP
Niveau 9
08 décembre 2016 à 15:15:10

D'ailleurs, Deikiell m'a déjà harcelé en MP pour que je lui envoie des photos privées et m'a proposé des photos privées d'autres forumeurs en échange. J'ai des screenshots, mais je ne suis pas autorisé à publier ça sur les forums. Un administrateur peut me contacter pour preuve.

Message édité le 08 décembre 2016 à 15:15:30 par Midirage
ShivaoftheEast ShivaoftheEast
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 15:36:26

J'insulte personne volontairement. J'ai un problème hormonal qui me rend quelque peu agressif. Je n'aime pas être visé ainsi pour quelque chose hors de mon contrôle. De plus, je souffre aussi de personnalité dissociative, comme vous le savez peut-être déjà.

ban93 ban93
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 20:59:00

Membre depuis maintenant 6 ans de JVC, je dénonce complètement ce move qui ne vise qu'a détruire l'ambiance bien québécoise de ce forum. Si c'étais un move politique IRL, ça serait inconstitutionnellement impossible.

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
09 décembre 2016 à 20:27:07
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Voir dernier post
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment