CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Elec] Final Fantasy : Brave Exvius

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Orlandouille Orlandouille
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 14:20:10

Bien le bonjour !

Un jeu mobile du nom de Final Fantasy Brave Exvius sorti initialement en japonais en Octobre 2015, est apparu également dans une nouvelle version, prenant en compte une multitude de langues, dont le français. Cette nouvelle version est sortie le 29 Juin 2016.

Ce jeu est populaire et le forum qui lui est dédié sur Jeuxvidéo.com ne possède pas de modérateur :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3005852-0-1-0-1-0-final-fantasy-brave-exvius.htm

C'est pourquoi je souhaiterai qu'il s'y déroule une élection pour y rétablir l'ordre, notamment lorsque des sujets mentionnent les Bots et les Macros. Quelque chose doit être fait, et étant un fan de Final Fantasy, je me sens capable de nettoyer la mauvaise ambiance dans certains topic.

Je demande donc à faire parti de l'élection en question.

Je travaille chez-moi, devant mon ordinateur, et par ce fait je serai suffisamment présent pour rendre le forum moins bordélique et nettoyer quand il le faut.

Il y a, au moment où je poste ma demande d'élection, 27 connectés sur le forum de Final Fantasy Brave Exvius, vous pourrez remarquer qu'il est actif, et qu'une véritable communauté est présente.

En espérant que vous soyez favorables à ma demande.

Cordialement,

Orlandouille

[[sticker:p/1klb]]
Avon420 Avon420
MP
Niveau 10
04 novembre 2016 à 12:58:10

Je plussoie la demande d'Orlandouille !

Le forum devient insupportable ces temps ci à cause des topics parlant de bot/macro qui fleurissent chaque jour par dizaine.
Personnellement je m'en fiche que des gens parlent de bots mais ce genre de topic déraille systématiquement sur des débats inutiles ou même des insultes et on a pas besoin de 30 topics pour parler de ça, 1 seul suffit !

Après il y'a aussi les gens qui n'utilisent pas les topics dédiés car ils ne savent pas lire ou s'en foutent tout simplement.
Ou ceux qui font 5 topics pour le même event alors qu'un seul suffit.
C'est moins grave mais c'est assez chiant, ça pose un problème de visibilité...

Je sais qu'un membre du gif à été envoyé pour régler ça mais bon, on voit bien qu'il passe une fois par jour pour nettoyer ce qu'on lui demande et basta.
Par exemple ce genre de topic inutile à quand-même failli dépasser les 5 pages : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005852-48946505-1-0-1-0-du-coup-tout-le-monde-bot-sur-ce-jeu-de-merde.htm
Et ça c'est pas le pire encore, je donne juste un exemple récent.

Il faudrait donc un modérateur permanent qui soit également un joueur de FFBE (donc forcément un habitué du forum qui pourra être autonome parce que franchement la flemme d'envoyer un lien des topics qui dérangent à chaque fois) pour régler tout ces problèmes une bonne fois pour toutes !

Cordialement,

Avon420

https://www.noelshack.com/2016-44-1478260647-1465728885-img31.png

Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 13
17 novembre 2016 à 13:23:38

Salut,

J'ai demandé à EvilAsh, le membre du GIF présent sur le forum de m'avertir si une modération définitive pour le remplacer est recommandée. Du coup, je lock ce topic.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Traité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment