CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Plainte] clad120

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Olli-Explosion Olli-Explosion
MP
Niveau 1
14 septembre 2016 à 11:23:23

Bonjour à tous,

J'ai un léger problème avec le modérateur clad120 du forum GDC, que j'aime pourtant beaucoup. Je me fais systématiquement kicker à vue dès que je poste, sous-prétexte que des gens ne m'aiment pas. Je trouve ça dommage que cela suffise à justifier un kick et qu'on m'empêche de prendre part à cette communauté dans laquelle j'aimerais pouvoir m'intégrer.

Je ne manque jamais de respect dans mes posts et ne pense pas être quelqu'un de nuisible, mon principal tort étant d'être venu poster sur le topic la cour de récréation, je vais sur leur topic car je suis plutôt proN et j'aime bien les membres de ce topic.

Le modérateur qui m'a kické hier et aujourd’hui pour la seconde fois n'est même pas rentré en contact avec moi. Les justifications du kick sont shitpost ou flood alors que je ne pense pas faire du flood ou du shitpost.

Je ne savais pas que ne pas recevoir de réponse sur un forum était punissable, encore moins le fait que l'on se moque de moi à répétition ou qu'on veuille à tout prix me faire quitter le forum.

C'est pourquoi je me tourne vers ce forum, je ne recherche aucune forme de sanction contre quiconque, je souhaite juste qu'on me laisse m'exprimer sur le forum GDC... J'espère que ce n'est pas trop demander.

Je m'excuse pour le dérangement et vous remercie du temps que vous avez passé à lire ma demande :-)

Message édité le 14 septembre 2016 à 11:24:16 par Olli-Explosion
Antistar Antistar
MP
Niveau 14
14 septembre 2016 à 14:44:18

Le modérateur qui m'a kické hier et aujourd’hui pour la seconde fois n'est même pas rentré en contact avec moi.

Et de votre côté, êtes-vous rentré en contact avec lui pour en discuter ?

Olli-Explosion Olli-Explosion
MP
Niveau 1
14 septembre 2016 à 15:25:43

Non je ne suis pas rentré en contact avec lui.
Mais je peux le faire tout en sachant la réponse qu'il va surement m'apporter.

J'imagine qu'il me dira qu'il ne reviendra pas sur sa décision car les forumeurs du dit blabla ne veulent pas de ma présence sur leur blabla et que donc il se voit dans l'impossibilité de me laisser y aller.

Pourtant j'ai échangé avec 2 personnes du blabla en question, tout en me faisant insulter par les autres, et pas des petites insultes. Cela me révolte car je reste correct, je ne flood pas, et j'évite de répondre aux provocations diverses et variées tel que:

https://www.jeuxvideo.com/kanozu/forums/message/814000798
https://www.jeuxvideo.com/kanozu/forums/message/813994518
https://www.jeuxvideo.com/kanozu/forums/message/813994542
https://www.jeuxvideo.com/kanozu/forums/message/813997734

:d) FunkyPonche
MP
BlacklisterAlerte 13 septembre 2016 à 23:23:50
La moitié du topic dort + ça donne pas envie de poster avec les mongols qui ont tous les droits ici :g)

J'ai un peu rie à ce message car l'auteur de celui ci nous parle du fait qu'on a tout les droit nous les mongols. Ce qui est faux car nous n'avons pas le droit de parler ni en gros d'éxister sur leur blabla, ce qui est assez choquant. Le seul droit que j'ai eu c'est de me faire kick pour:

:d) Bonjour,

Vous recevez ce message car votre alias Olli-Explosion a été exclu du forum Guerre des Consoles. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.

Motif de l'exclusion : Règles spécifiques à chaque forum
shitpost

Pour rappel, la charte des forums est disponible à cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Le message incriminé est le suivant :

salut les camarades

avez vous bien dormi ? Moi j'ai mal dormis car il a fait super chaud lol

Ce kick a été décidé par le modérateur clad120.
Vous pouvez le contacter par MP pour obtenir davantage d'informations à ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=clad120
Si vous contactez ce modérateur, restez correct et respectueux. Les demandes injurieuses seront ignorées.

Merci de votre confiance, et à bientôt sur jeuxvideo.com ! :g)

Par contre ceux qui nous insulte de dégénéré ne sont en rien embêtés par les modos.

Toute façon je ne demande pas de sanctions particulières visant telle ou telle personne, je veux juste pouvoir poster sur les blabla qui me plaisent sans être rejeter dès le premier message.
Il faut comprendre qu'on est pas tous habituer aux différents code de la GDC et de leurs blabla, moi je suis nouveau la bas et je suis plutôt pro Nintendo donc je me suis dit pourquoi ne pas aller voir et discuter sur la cour de récréation.
J'ai aussi beaucoup de mal à admettre qu'on puisse être privé d'un endroit "public" juste parce que 10 personnes le crient haut et fort. Surtout qu'ils ont la possibilité de m'ignorer, ou tout simplement de me blacklisté.

Je veux bien parler avec les modos de GDC mais pour l'instant je suis exclue la bas sur mes deux pseudos et j'ai aucune envie de passer mon temps à créer des pseudo.
Peut être ce message vous parait il un peu brouillon auquel cas je m'en excuse mais sachez qu'il n'est la que pour expliquer la situation de mon point de vue. Et je m'excuse pour les nombreuses fautes mais il faut savoir que je fais des efforts pour en faire le moins possible.

Message édité le 14 septembre 2016 à 15:28:25 par Olli-Explosion
Gotaesma Gotaesma
MP
Niveau 5
17 septembre 2016 à 08:18:59

jerry du c/c avec la plainte rady :rire:

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
20 septembre 2016 à 16:24:25

Bonjour,

Envoyez moi par MP les sanctions qui seraient à vos yeux décidées injustement et je regarderai ça.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : traité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment