CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Plainte] Cthulhus Section Star Citizen

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Excelciskeo Excelciskeo
MP
Niveau 4
22 août 2016 à 23:59:30

Bonjour,

Bonjour,

Vous recevez ce message car votre alias Excelciskeo a été exclu du forum Star Citizen. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.

Motif de l'exclusion : Flood de masse
on a compris, pas la peine de répéter la même chose sur tous les topics

Pour rappel, la charte des forums est disponible à cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Le message incriminé est le suivant :

Le 22 août 2016 à 22:27:21 Sans_Plomb_95 a écrit :
Bon bah voila, la rédac commencera à se hyper une fois un vrai tutorial et la 3.0 sorti, comme tout le monde.
Faudra prendre son mal en patience alors ? ;)

Ce kick a été décidé par le modérateur Cthulhus.
Vous pouvez le contacter par MP pour obtenir davantage d'informations à ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=Cthulhus
Si vous contactez ce modérateur, restez correct et respectueux. Les demandes injurieuses seront ignorées.

Merci de votre confiance, et à bientôt sur jeuxvideo.com !

Pas la peine de répéter quoi ? Mon dernier message remonte à fin juin !
Flood de masse ? En un seul message ? ^^
72H ? ça fait 3 jours sans parler à cause de ça ? snifff :ouch: :snif: :snif2:

Puis quant bien même, on a plus le droit de dire qu'il faut prendre son mal en patience ?
C'est l'inquisition ou quoi ?

En réalité, je crois, je suis même persuadé que suis victime de harcèlement de la part de votre modérateur, je le sais ...il ne m'aime pas, il ne veut pas que je m'exprime alors il me punis tout le temps

D'ailleurs le kick à vue n'est-il pas interdit ?
C'est peut-être une erreur de sa part non ? ;)
Vous en pensez quoi ?

ps: Moi je suis gentille, comparez les IP si vous voulez. :coeur:

Message édité le 23 août 2016 à 00:00:24 par Excelciskeo
Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
23 août 2016 à 09:33:51

Non mais tu te fou de nous ? Depuis 3 ou 4 ans tu floods le topic Star Citizen + tous ou preque les commentaires des news Star Citizen avec tes messages. Tu ne donnes pas ton avis, tu l'imposes et force les gens à penser comme toi. Une sorte de lavage de cerveau. Tout le monde en mare de toi et de tes innombrables pseudos. Plusieurs fois bannis déjà.

J'ai justement appliquer la recommandation de Gnap_Gnap, t'es messages toujours négatifs et faux sur un projet en développement comme Star Citizen. On a compris ton point de vu, pas besoin de venir le crier partout sous x pseudo. Tu provoques les membres, et instaure une ambiance pourrie sur le forum. Tu diffames, tu harcèles, et montes les uns sur les autres pour ton simple plaisir.

Ensuite, je ne suis pas le seul à te kicker, mais Fab_AAA, le co modo aussi. Alors arrête de passer pour la victime et assume.

Rien que dans ton message ici tu passes pour une victimes car ici on ne te connait sans doute pas.

Ici déjà il vous manipule en indiquant que moi, modo de Star Citizen j'en ai personnellement contre lui. Sauf qu'il oublie l'autre modérateur, Fab_AAA qui à la même méthode. (et les admins) Mais non, comme il en a contre moi, exit l'autre modo ...

Comme tous les messages sont effacés par les admins ou autre modérateurs, pas facile de trouver un exemple pour ceux qui n'ont pas accès aux messages effacés : (et je ne vais pas encore me casser le cul pour lui), mais y'a déjà celui-là : (et c'est rien comparé à la plupart).

https://www.jeuxvideo.com/excelcisceo/commentaire/lien/11535080

Ici, il rabâche encore son point de vu. Regarde surtout la réaction des membres. Et c'est qu'une micro goute d'eau. L'autre réponses d'une new précédente était bien plus amère, mais un admin à effacé son message.

Maintenant, je réponds un peu point par point, car ça me pique les yeux

Le 22 août 2016 à 23:59:30 Excelciskeo a écrit :

Pas la peine de répéter quoi ? Mon dernier message remonte à fin juin !
Flood de masse ? En un seul message ? ^^
72H ? ça fait 3 jours sans parler à cause de ça ? snifff :ouch: :snif: :snif2:

Puis quant bien même, on a plus le droit de dire qu'il faut prendre son mal en patience ?
C'est l'inquisition ou quoi ?

C'est pas sur cette phrase que t'es kick mais l'ensemble de ton œuvre de fouteur de trouble.

En réalité, je crois, je suis même persuadé que suis victime de harcèlement de la part de votre modérateur, je le sais ...il ne m'aime pas, il ne veut pas que je m'exprime alors il me punis tout le temps

C'est le comble non? Il m'a lui même harcelé, menacé, manipulé, dévoilé des infos personnelles sur le forum... Et encore, je ne suis pas le seul modo sur ce forum.

D'ailleurs le kick à vue n'est-il pas interdit ?

On ne kick pas à vu, on coup de suite là ou tu veux aller, vers le chaos. On applique le conseil de Gnap Gnap. Vu que tu dis toujours la même chose. On laisse souvent le premier poste et dès que tu insistes on kick.

C'est peut-être une erreur de sa part non ? ;)

Non

Vous en pensez quoi ?

Que tu veux te faire passer pour une victime ici

ps: Moi je suis gentille, comparez les IP si vous voulez. :coeur:

Non, t'es trop malin pour ca et tu sais changer d'IP comme de pseudo.

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 10:22:15

Oui d'ailleurs j'applique les même conseils que Cthulhus, et moi alors ? Tu ne m'aimes pas non plus pourtant :snif:
Sinon sérieusement, tous tes messages sont à caractères provocateurs, négatifs, à foutre la mauvaise ambiance et les embrouilles. Puis tu reviens avec d'autres comptes et ça tourne en boucle.
Tu as déjà été ban et tu as toujours le même comportement qui mérite la même sanction. Tu saoules tout le forum, personne sur le forum ne te soutient.
Sans compter ton harcèlement particulier contre Cthulhus (je ne sais d'ailleurs pas pourquoi, c'est moi le plus strict contre toi) dont tu avais dévoilé des informations personnelles sur le forum.
Bref insupportable et on ne peut pas s'en débarrasser car il n'a pas de vie.

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 10:27:53

PS :

Le 22 août 2016 à 23:59:30 Excelciskeo a écrit :
ps: Moi je suis gentille, comparez les IP si vous voulez. :coeur:

Tu te fais passer pour une fille maintenant ?! Tu prétendais pourtant que Myrianna était ta femme et que tu avais des maîtresses, cette girouette :rire:
T'es vraiment prêt à raconter tout et n'importe quoi...

Message édité le 23 août 2016 à 10:29:36 par fab_AAA
fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 10:35:29

Personnellement je pense qu'il croit déceler une fragilité chez Cthulhus et essaye de le faire craquer depuis plus de 3 ans (parce qu'il est plus gentil/souple que moi). Le destituer ou le faire quitter la modération serait pour lui comme une médaille au JO, je pense que c'est son objectif.

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 10:38:27

Cthulhus est celui qui a le plus essayé de discuter avec lui, de le raisonner.... perso je sais depuis le début qu'il est mal intentionné, il n'a pas une démarche honnête.

Message édité le 23 août 2016 à 10:39:41 par fab_AAA
Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 10:55:36

Bonjour,

Même réponse : https://www.jeuxvideo.com/excelcisgeo/forums/message/824855449

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : traité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment