CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Elec] Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Blazing

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
uRl_- uRl_-
MP
Niveau 6
22 août 2016 à 16:41:41

Bonjour tout le monde,

Je viens donc ici pour demander une élection de modérateur pour le forum Naruto Ultimate Ninja Blazing

Le lien du forum: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3008243-0-1-0-1-0-naruto-shippuden-ultimate-ninja-blazing.htm
Sortie Japon: 14 Juillet 2016
Sortie France: 18 Aout 2016

Je pense qu'il est nécessaire d'avoir un/des modérateur(s) pour organiser les topics, mettre en avant les annonces du jeu, la métagame, les news et les maintenances. Il faut pouvoir répondre aux différents joueurs de façon clair et que les visiteurs puissent y trouver toutes les informations nécessaire.

Le jeu en est à ses débuts autant au Japon qu'en France, il y a donc énormément d'informations et de réponse à donner.

Actuellement, il y a un minimum d'organisation qui c'est mis en place ce qui permet d'avoir un peu de hiérarchisation des postes et ainsi que les utilisateurs habitués des différents forums JVC puissent s'y retrouver, mais ce n'est pas encore ça.

La sortie du jeu en France à donc bousculer le nombre de visiteur habituels ainsi que le nombre de post/jours.

D. Règles supplémentaires: Bien qu'il soit indiqué de ne clairement pas proposer sa candidature sous peine d'y être soustraits mais ne connaissant pas les usages des élections/recrutements je tenais simplement à signaler que dans le cas d'un choix de la part de l'équipe des superviseurs sur les personnes à élire je me proposais parmi les personnes possible à élire. (évidemment le message de motivation/présentation sera nécessaire).

Merci d'avance pour votre prise en compte.

uRl_- uRl_-
MP
Niveau 6
01 septembre 2016 à 22:36:01

Bonsoir,

histoire de ne pas laisser planer le doute, un admin pourrait juste me signaler si la demande a bien été prise en considération ?

Merci d'avance et bonne soirée.

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
02 septembre 2016 à 19:20:39

Le 01 septembre 2016 à 22:36:01 uRl_- a écrit :
Bonsoir,

histoire de ne pas laisser planer le doute, un admin pourrait juste me signaler si la demande a bien été prise en considération ?

Merci d'avance et bonne soirée.

Le modérateur de ce forum, Tomy-Fett postera ici dès qu'il aura des nouvelles :ok: Il faut être patient :-)

uRl_- uRl_-
MP
Niveau 6
05 septembre 2016 à 18:32:24

Le 02 septembre 2016 à 19:20:39 Steeven94 a écrit :

Le 01 septembre 2016 à 22:36:01 uRl_- a écrit :
Bonsoir,

histoire de ne pas laisser planer le doute, un admin pourrait juste me signaler si la demande a bien été prise en considération ?

Merci d'avance et bonne soirée.

Le modérateur de ce forum, Tomy-Fett postera ici dès qu'il aura des nouvelles :ok: Il faut être patient :-)

D'accord merci pour l'information donc il n'y avait pas de raison que je m'inquiéte.

Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 13
06 septembre 2016 à 13:02:27

Salut,

Je ne pense pas qu'un modérateur soit nécessaire tant l'activité n'est pas énorme, même peu après la sortie. Voyez plutôt avec les modérateurs par défaut en envoyant un MP histoire de nettoyer le forum si besoin.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Traité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment