CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Plainte Star Citizen

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Excelcisgeo Excelcisgeo
MP
Niveau 7
19 août 2016 à 11:40:54

[BOT]GLaDOS
19 août 2016 à 09:26:07
Bonjour,

Vous recevez ce message car votre alias **** a été exclu du forum Star Citizen. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.

Motif de l'exclusion : Flood de masse
toujours le même rabachage, les memes post négatifs, la mauvaise ambiance qu'il instaure sur chaque topic.

Pour rappel, la charte des forums est disponible à cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Le message incriminé est le suivant :

Moi je vois bien "wait&see" comme annonce ^^

Ce kick a été décidé par le modérateur fab_AAA.

Merci de votre confiance, et à bientôt sur jeuxvideo.com !

- Flood de masse ? c'était mon premier message
- Post négatifs ? ils sont autorisés au même titre que les posts positifs non ?
- Mauvaise ambiance ? les 2 seules réponses à mon messages sont plutôt drôles, d'ailleurs mon message est insignifiant...
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29704-48093722-1-0-1-0-annonces-de-la-gamescom.htm#post_838137458
72H de kick ?
Sérieux ?

[BOT]GLaDOS
18 août 2016 à 12:05:09
Bonjour,

Vous recevez ce message car votre alias **** a été exclu du forum Star Citizen. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.

Motif de l'exclusion : Flood de masse
rabâchage, provocation systématique, instaure une mauvaise ambiance
et HS.

Pour rappel, la charte des forums est disponible à cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Le message incriminé est le suivant :

Le fps ne sera pas un problème, dans 10ans il y aura forcement une carte vidéo qui supportera la démesure du projet....

Par contre le problème était, est et sera le netcode réseaux !
ça va servir à quoi d'avoir 299 Fps si derrière la balles que tu tires mets 2 jours à être traitée par les serveurs....

Bref comme d'habitude, on se trompe de débat...tant pis.

Ce kick a été décidé par le modérateur fab_AAA.

- Rabâchage ? c'était son 2ème message ! et le premier sur le sujet !!
(nous vivons à 5 collocs, oui ça arrive de partager des ip :))
- HS Sujet ? le modérateur a-t-il lu le sujet, le sujet concerne le frame rate et il n'est aucun doute que je parle de FPS !
- Mauvaise Ambiance ? Son message reste le dernier sur le sujet ! personne n'a répondu derrière comme parler de mauvaise ambiance si il n'y a pas de réactions ?
- et quand bien même....critiquer un jeu n'est pas interdit, d'autant que son message était très pertinent !
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29704-48065892-2-0-1-0-star-marine-et-optimisation-framerate.htm#post_800330988
72h de kick pour ça ? sérieux ?

Un 3ème exemple ?
Allé...

[BOT]GLaDOS
17 août 2016 à 12:02:53
Bonjour,

Vous recevez ce message car votre alias **** a été exclu du forum Star Citizen. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.

Motif de l'exclusion : Flood de masse
On a compris, pas la peine de répéter la même chose sur tous les topics. On sait que tu n'aimes pas le jeu et les membres ici.

Pour rappel, la charte des forums est disponible à cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Le message incriminé est le suivant :

Le 17 août 2016 à 00:32:03 Cthulhus a écrit :
Ignorez le et retour au topic SVP. Vous l'alimentez la... Ne lui donnez pas plus d'importance, c'est tout ce qu'il veut. Il cherche à créer une polémique en mettant le doigt là ou ça fait mal (notre ignorance sur certains aspects car nous ne sommes pas chez CIG) et au fond, on ignore comment marche le développement d'un jeu de cette taille. Durant le développement de GTA5, ils ont sans doute rencontré des tonnes de problèmes, mais comme le développement était caché aux yeux des joueurs, nous n'étions pas inquiet).

Vous avez répondu en donnant des arguments, ne lui donnez pas des raisons de vous signaler pour des motifs bidons comme "diffamation, menace ou autres que nous venons de voir passer").

bref, ignorez le ! Merci

Ignorez moi si ça vous amuse, même si le rabâcher pourrait être considéré comme de la discrimination...soit, je ferme les yeux...
Mais par contre essayez de ne pas ignorer mes arguments, car ils existent, ils sont cohérents et pendent au dessus de ce projet comme une épée de Damoclès

Imaginez....
je vient argumenter la même chose avec un pseudo que vous ne connaissez pas ça...vous ferait un drôle de Tilt, car rien ne prouve pour le moment que l'aspect technique de Star Citizen soit garanti et viable à terme...
C'est un fait, les patch s'alignent et franchement l'aspect serveur n'est pas franchement rassurant.
Après c'est vrai c'est beau, je vous laisse volontiers vous congratuler...mais ne m'en voulez pas de savoir si ça sera jouable...

Ce kick a été décidé par le modérateur Cthulhus.

- Le modérateur avoue qu'il a vu passer des motifs extrêmement GRAVES (cf soulignés), à aucun moment il ne les punis, à aucun moment il ne les interdit, au contraire, il fait un appel à la discrimination contre nous dans le but volontaire de nous isoler, nous brimer. Ce comportement est tout bonnement INADMISSIBLE de la part d'un modérateur digne de ce nom.
- Flood de masse ? C'était son 2ème depuis son retour de vacances ces 15 dernier jours !
- Répéter la même chose ? sur tout les Topics ? c'était je le répète son 2ème message depuis son retour de vacance, vous pouvez le prouver :)
- Ce modérateur sait qu'il n'aime pas le jeux ? Mais c'est qui se type pour savoir quoi que ce soit sur mon colloc ? C'est quoi ce modérateur qui se permet d'imaginer des choses alors que nous nous contentons de commenter l'actualité sans jamais nous attaquer personne ?

On se fait discriminier mais c'est nous qui nous faisons punir...
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29704-48006461-7-0-1-0-ptu-2-5.htm#post_833475901#post_833475901
72 heure de kick pour ça ? sérieux ?

----------------------

Certes, nous voulons bien accepter des sanctions pour le moins très dures, voire abusives !
Mais dans ce cas là nous ne comprenons pas ce qui va suivre.

[Iorveth]
18 août 2016 à 23:20:11
Comme d'hab mais comme ils ont bon suceur à la redac pour le moment c'est NMS qui prime sur tout,

Insulte la rédaction de sucer pour je ne sait quel intérêt !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29704-117957-56-0-1-0-jv-com-et-star-citizen.htm#post_838105818
Reporté, mais NON modéré par les modérateurs !
L'auteur de cette insulte n'est pas encore sanctionné. Nous ne comprenons pas

crunkyfuckrift
18 août 2016 à 18:36:55
C'est vraiment scandaleux de voir a quel point cette nouvelle generation de joueur se comporte comme des gamins pourrit gatés qui veulent tout avoir tout de suite

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29704-48108813-1-0-1-0-a-quand-une-reel-grosse-maj.htm#post_833789053

Nous sommes 2 à lui faire la remarque comme quoi ce n'est pas bien de faire des amalgames et mettre tout le monde dans le même panier...ça vous voyez c'est de la VRAIE mauvaise ambiance, ça c'est de dangereux amalgames. Il y en a qui ont pris 72h de kick pour bien moins que ça n'est pas ?
La modération n'intervient pas, ne serait ce que pour un petit rappel à l'ordre nous ne comprenons pas.

arnaudkiller9
18 août 2016 à 14:00:53
Crache sur le jeu pour l'instant et revient nous "sucer" (pardon les modos mais la c'est trop) une fois le jeu finis ;)

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29704-48108145-1-0-1-0-version-gamescom-2016-ou-vraiment-5-maps-pour-120-000-000.htm#post_823901177

no comment ? :malade: :malade:
Reporté,
ce message reste pourtant en lecture à l'heure actuelle comme vous pouvez le constater !
Je pense que ce genre de propos mérite bien plus que 72h de kick...mais surtout que ça mériterait de DISPARAÎTRE de la lecture publique.

Je pourrais en rajouter d'autres il y en a tellement...
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29704-48006461-7-0-1-0-ptu-2-5.htm#post_833473733

Conclusion:

Messieurs mesdames les administrateurs de ce site, ce n'est pas un secret de polichinelle d'affirmer que vous défendez systématiquement vos modérateurs comme si ils étaient de petits protégés insouciants.
Certes ça nous pouvons comprendre, on pourrait débattre du prix que coûte la paix.
Mais nous estimons qu'il y a une réelle limite à ne pas dépasser dans cette hypocrisie et ce dénie.

Nous en sommes au moins à notre 10ème plainte contre la modération de Star Citizen, toutes ces plaintes étaient motivées et argumentée, tout comme celle çi (ces arguments ont été collecté en 2 jours de retours de nos vacances, vous voyez....c'est systématique)

Vous avez ignoré toutes nos plaintes...forcement le problème perdure et PERDURERA tant que personne ici n’agira, il y en aura forcement une 11ème, une 12ème etc...cela va même s'empirer avec certitude.

Critiquer un projet n'est pas interdit: on nous l'interdit ! (Epyon le critique bien pourtant)
Insulter discriminer diffamer est interdit, les modérateurs ne l’interdisent pas....au contraire ils l'encourage, et vous l'encouragez vous admin en fermant les yeux.
Vous avez fermé des plaintes avec ce genre de propos tenus par votre modérateur en personne:
cf je cite:

Cthulhus

16 juin 2016 à 18:48:31
Le 16 juin 2016 à 18:26:07 Excelcisheo a écrit :

Critiquer négativement à 100% le projet n'est pas interdit par la chartes et je me fiche que ça soit désagréable, j'en ai le droit

Reprends mon exemple avec un match de foot OM/PSG. Un mec qui porte un maillot du PSG rentre dans un barre à Marseille après une défaite de ceux-ci et dit genre : "Alors, vous avez perdu ? Quel dommage...". Que crois tu qu'il va ce passer ? Techniquement, il à le droit ... Si il se fait bousculer ou insulter. Que crois tu que les policiers vont lui dire? Sur les forums, c'est un peu la même chose, quand on troll...

Votre modérateur fait de I'incitation à la violence verbale, pire la violence physique....tout ça en lecture publique, il est par conséquent logique que les lecteurs prennent exemple et deviennent à leur tout violents; (alors que nous qui nous voyons kické à vue n'avons jamais au combien JAMAIS été violents....juste "critiques" :snif: )

au bout d'un moment messieurs dames les administrateur il suffit...

Nous vous demandons de bien vouloir prendre vos responsabilités et de bien vouloir traiter cette plainte avec le sérieux qu'elle mérite
Nous ne doutons pas que vous ne prévoyez jamais de les renvoyer (alors que pourtant mon dieu qu'ils le mériteraient) mais au moins s'il vous plait, parlez leur...
briefez les sur leur mission de modérations....
Ils ne sont pas là pour autoriser ou interdire les propos qui ne leur plaisent pas...ils sont juste là pour faire respecter la chartes, et nous, nous nous appliquons à la respecter consciencieusement comme d'habitude, alors que leur copains protégé eux non.

Faites stopper ces injustices svp.

Cordialement,
R

Message édité le 19 août 2016 à 11:45:53 par Excelcisgeo
Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 10:45:16

Bonjour,

Cela fait des mois qui vous rabâchez les mêmes arguments pour dire du mal de ce jeu. Et que vous continuez à venir sur le forum pour le faire. Nous n'avons rien contre la critique, mais ce que vous faites de la provocation pure et simple. Vous aimez pas ce jeu ? C'est votre droit. Vous avez un avis négatif à son encontre ? Aucun problème. Mais vous voir poster sur tous les topics les mêmes choses dans le but manifeste de vous faire détester, ça enfreint la charte.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : traité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment