CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Plainte] Lorient56

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
billy-walters billy-walters
MP
Niveau 19
26 juillet 2016 à 01:03:16

Madame, Monsieur
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-53-47679469-1-0-1-0-alcool-au-trabail.htm
Le modérateur sous le pseudonyme Lorient56 s'oppose au droit de l'utilisateur sous le pseudonyme Oeuf_de_pouIe à la suppression de ses données, ce dernier effectue un manquement à l’article 38 de la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée.

Article 38

Toute personne physique a le droit de s’opposer, pour des motifs légitimes, à ce que des données à caractère personnel la concernant fassent l’objet d’un traitement.

Elle a le droit de s’opposer, sans frais, à ce que les données la concernant soient utilisées à des fins de prospection, notamment commerciale, par le responsable actuel du traitement ou celui d’un traitement ultérieur.

Les dispositions du premier alinéa ne s’appliquent pas lorsque le traitement répond à une obligation légale ou lorsque l’application de ces dispositions a été écartée par une disposition expresse de l’acte autorisant le traitement.

https://www.cnil.fr/fr/loi-78-17-du-6-janvier-1978-modifiee#Article38

L'administration de JEUXVIDEOS.COM est le principal fautif au vu du statut de bénévole du modérateur incriminé.
Je vous remercie d'effectuer le nécessaire au respect de la loi française.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2016 à 07:31:29

Bonjour :)

Ce topic ayant fait l'objet d'un raid/flood cette nuit, je vous laisse lire la conclusion du doyen du 35+, Dakota-47, (74 ans), :
----------
https://www.jeuxvideo.com/oeuf_de_pouie/forums/message/828776189
dakota-47
MP
BlacklisterAlerte
26 juillet 2016 à 06:54:40
Connaitre chaque personnage d'un forum n'est pas donné à tous le monde, et savoir lire entre les lignes encore moins.
Comment font-ils pour être aussi bêtes ?
----------

Le dit topic n'est somme toute qu'une extension, (avec évidemment l’accord de l'auteur, un membre assidu du 35+) de ce topic où nous archivons nos bourdes, erreurs de frappe, lapsus, etc ... :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-1898260-1-0-1-0-un-vautrage.htm

Bref, et pour conclure, nous vous serions très obligés de bien vouloir nous laisser jouer tranquillement. :)

Bien à vous.

Oeuf_de_PouIe Oeuf_de_PouIe
MP
Niveau 45
26 juillet 2016 à 08:49:37

Étant donné que je suis sensé être la "victime" dans cette histoire, sachez que notre humour vous dépasse complètement.

Je suis une victime consentante de ce topic, il ne s'agit que d'un jeu, mais votre haine envers Lorient56 vous rend aveugles et sourds à notre humour potache.

Le jour où j'aurai besoin d'être défendu car je me sentirais lésé ou insulté de quelque manière que ce soit, rassurez-vous, je suis un grand garcon, je saurai me débrouiller tout seul.

Tout le monde a bien compris que vous n'êtes pas entrain de me défendre mais que vous vous attaquez à essayer de détrôner Lorient56, à force, vous n'êtes plus crédibles du tout.

A bon entendeur messieurs les délateurs.

Message édité le 26 juillet 2016 à 08:52:56 par Oeuf_de_PouIe
Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
03 août 2016 à 16:20:12

Bonjour,

Mêlez vous de vos oignons.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : traité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment