CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ELEC] 7 Days to Die

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
okwawi_lzd okwawi_lzd
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 17:34:52

Bonjours les amis,

Lien du forum :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-30915-0-1-0-1-0-7-days-to-die.htm

Sortie du jeu :d) 13 Décembre 2013 (PC) et 01 Juillet 2016 (Consoles)

Raisons d'un modérateur :d) Depuis la sortie du jeu sur console le forum est pollué tout les jours de nouveaux topics alors que certains joueurs dont moi avons anticipé et crée des topics pour chacun puisse se retrouver en évitant de poser toujours les mêmes questions mais rien n'y fait, les gens ne savent pas lire les titres mêmes épinglés et encore moins rechercher via la barre de recherche.

On a beau leur expliquer qu'il est important de rechercher avant de poser une question cela ne change rien, il faut donc à mon humble avis et je ne suis pas le seul à le penser un modérateur sur le forum.

Nous sommes plusieurs sur le forum à penser qu'un modérateur permettrai de remettre une certaine forme de stabilité et de cohérence sur le forum.

Cordialement :)

Message édité le 05 juillet 2016 à 17:39:12 par okwawi_lzd
[Key]Board [Key]Board
MP
Niveau 10
10 juillet 2016 à 16:52:35

Salut,

J'attendais un peu avant de poster, je me disais qu'on allait avoir une réponse ou je ne sais quoi :hap:

D'après ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30915-47523550-1-0-1-0-demande-de-modo.htm
Il paraît qu'on veut que je me présente :hap:
Ce que je ferais bien sûr, si élection il y a :oui:

Y'a pas mal de monde quand même depuis la sortie console, par contre un peu moins de monde sur PC, parce que tout le monde attend la sortie de la nouvelle grosse mise à jour qui devrait arriver sous peu, et à ce moment là on aura plein de joueurs PC qui vont revenir (comme à chaque màj, mais toujours un peu plus, y'a eu pas mal de ventes avec les dernière soldes Steam) ainsi que, j'en suis sûr, plein de topics de joueurs console qui vont demander quand est-ce que ça va arriver pour eux, alors qu'évidemment on aura pas de réponse précise à donner :hap:

Il me semble que le quota d'activé du forum demandé par les règles est atteint :oui:

okwawi_lzd okwawi_lzd
MP
Niveau 10
15 juillet 2016 à 21:34:04

Yop,

Je veux bien que vous ayez du taff avec d'autres forums et la vie prvée mais là ça fait quand même 10 jours qu'on attend votre réponse...

the-marshal the-marshal
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 16:13:18

Désolé de UP comme ça mais le forum à vraiment besoin d'un modérateur vu qu'un troll s'amuse en ce moment à remonter TOUS les vieux topic, à troller sur chaque récent et peut le faire sans rien en retour

okwawi_lzd okwawi_lzd
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 20:05:27

Tu as raison de le faire remonter. ça fait 20 jours qu'on a posé cete requête et personne pour nous répondre.

okwawi_lzd okwawi_lzd
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 20:07:26

Bon là il y a urgence d'avoir un modérateur.

Je vous balance les liens parce que sincérement j'en ai marre d'attendre depuis plus de 3 semaines qu'on réponde à ce topic pour savoir quand aura lieu une éléction sur le forum.

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30915-47859592-1-0-1-0-ce-jeu-et-une-pure-merde.htm

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30915-47859976-1-0-1-0-ce-jeu-de-la-honte.htm

Et puis je passerais tous les jours, faire un petit coucou jusqu"à ce quelqu'un de qualifier réponde au moins par politesse :bravo:

Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 13
04 août 2016 à 10:47:51

Salut,

Désolé pour le retard.
Je vais en parler à l'administration.

okwawi_lzd okwawi_lzd
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 19:58:08

Merci bien :)

Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 13
06 août 2016 à 19:42:04

Salut,

L'administration pense qu'il faudrait attendre un peu avant de lancer des élections. Topic à refaire dans un mois. :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Traité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment