CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Plainte] Lorient56

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ernest-Everhard Ernest-Everhard
MP
Niveau 9
19 mai 2016 à 21:36:16

Bonjour,

je tiens à porter à votre connaissance l'attitude des modérateurs du forum Actu Gudertchev et Lorient56, qui non content de laisser proliférer des propos lamentables, comme celui-ci (http://www.jeuxvideo.com/porphyredetyr/forums/message/783664868 ) qualifiant des manifestantes de prostituées, de ne pas sanctionner des individus comme OuinOuinModo7 se plaisant à insulter les manifestants d'"extrême gauche" de terroristes, ou de laisser proliférer des purs messages d'insultes sur leur propre topic de modération comme celui-ci (d'autant plus que les commentaires de signalement sont interdits, selon leurs propres règles) https://www.jeuxvideo.com/gudertchev/forums/message/817240885 ou même sur les topics les plus classiques https://www.jeuxvideo.com/bryanbobby/forums/message/805355200.
Et tout ceci en supprimant des réponses ou par exemple, je me défendais de soutenir des "casseurs".

J'attend donc, enfin, une véritable sanction, tant pour l'individu concerné, visiblement protégé par la modération -et depuis déjà un moment, il n'en est pas à son coup d'essai- que pour ces "modérateurs", se permettant une modération dont la partialité n'est plus à prouver.

Il s'agit en réalité d'un problème de fond concernant le forum d'Actualités, et ceci depuis de nombreuses années.

Bonne journée.

PS: il s'agit ici en réalité d'un rédit' d'une plainte postée en début d'aprés-midi, qui en quelques heures fut littéralement submergée de déclarations diffamantes et mensongères de la part non seulement de Lorient56, mais aussi de son colistier Gudertchev (tout aussi adepte du deux poids deux mesures) et d'un forumeur très virulent et insultant du nom de Grayhena. Afin que ma plainte puisse être lisible sans être littéralement submergée d'insultes et de déclarations mensongères (belles attitudes venant de deux modérateurs) je me permet donc de la supprimer et la reposter ici même, en espérant ne pas avoir à subir les calomnies de Lorient56.

Message édité le 19 mai 2016 à 21:37:03 par Ernest-Everhard
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2016 à 21:50:46

Bonjour,

Je propose à l'administration de consulter ce lien effacé à l'instant par l’auteur et sur lequel mon collègue Gudertchev et moi-même avions déjà répondu longuement :
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000018-47058733-1-0-1-0-plainte-lorient56.htm

Cette façon de procéder du plaignant est inadmissible mais malheureusement pour lui, l'administration peut lire les topics effacés. . :)

Bonne journée et merci.

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 60
19 mai 2016 à 22:15:07

Bonsoir,

"et d'un forumeur très virulent et insultant du nom de Grayhena."

Vous aurez donc également accès à mon message dans le lien sauvegardé par Lorient56 qui prouve par a+b que les propos à mon encontre que je viens de citer sont complètement faux et justement imputables au plaignant lui-même.
Un culot pareil, c'en est vraiment grotesque.

Bonne fin de soirée.

Message édité le 19 mai 2016 à 22:16:00 par Grayhena
Gudertchev Gudertchev
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 22:18:24

Bonjour,

Je trouve cela petit ! Je ne peux que proposer à l'administration de lire le lien qui a été proposé par mon collègue Lorient56.

Bonne journée.

Ernest-Everhard Ernest-Everhard
MP
Niveau 9
19 mai 2016 à 22:46:43

Libre à l'admin de lire pendant des heures en pure perte les allégations mensongères de Lorient56 et de leur envoyé Grayhéna, utilisées avant tout pour polluer le topic et le rendre illisible.
J'ai fait l'effort d'être concis et d'utiliser, moi, des liens, avec des citations entières. Je pense que ce simple facteur suffi pour départager un forumeur luttant contre les insultes et les racistes au sein d'Actu, et des modérateurs faisant mal leur travail, refusant de sanctionner un forumeur insultant, même mis au pied du mur.

Bonne soirée.

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 16:10:22

Bonjour,

S'il y a un problème d'insultes et de racisme je veux bien voir ça. Parce que pourl'instant vous ne m'avez rien montré de terrible.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : traité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment