CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PLAINTE] Lorient56

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DonaldJohnTrump DonaldJohnTrump
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 14:41:36

Bonjour, mon topic (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-47021375-2-0-1-0-petition-degrader-lorient56-de-la-moderation.htm) à été lock abusivement je trouve... :(

Et comme par hasard par le modérateur concerné par le thread... :(

Je ne viens pas ici pour taper sur Lorient56 mais au moins pour que mon topic sois délock...

On a bien le droit de s'exprimer sur la qualité de la modération non ? De plus, c'est n'est qu'une collecte d'avis, il n'y a aucune incitation à quoi que ce soit... :(

Merci d'avance et bonne journée...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2016 à 14:44:19

Bonjour,

Sujet fermé pour la raison suivante : Stop nominatif, merci.

DonaldJohnTrump DonaldJohnTrump
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 14:46:44

Le 14 mai 2016 à 14:44:19 Lorient56 a écrit :
Bonjour,

Sujet fermé pour la raison suivante : Stop nominatif, merci.

Salut, je sais bien, mais je pense que tu trouves le sujet "nominatif" uniquement car le sondage ne progresse pas en ta faveur... :(

Message édité le 14 mai 2016 à 14:50:49 par DonaldJohnTrump
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2016 à 14:58:01

Non faux, nous supprimons tous les topics nominatifs sur le 18/25 peu importe le forumeur incriminé.
Il en a toujours été ainsi.

Bonne journée. :)

DonaldJohnTrump DonaldJohnTrump
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 14:58:45

Le 14 mai 2016 à 14:58:01 Lorient56 a écrit :
Non faux, nous supprimons tous les topics nominatifs sur le 18/25 peu importe le forumeur incriminé.
Il en a toujours été ainsi.

Bonne journée. :)

Cela ne fait pas partie des règles du forum que je sache... :noel:

Message édité le 14 mai 2016 à 15:00:02 par DonaldJohnTrump
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2016 à 15:19:56

Et je ne suis pas le seul à le dire, exemple mon collègue Maxou-Strauss (au hasard) :)

https://www.jeuxvideo.com/kacamoulox/forums/message/815501229
Maxou-Strauss
MP
Alerte
10 mai 2016 à 01:59:23
Non les topics nominatifs sont interdits, là je suis cool je delete juste mais le prochain......
----------

Bon week-end :)

DonaldJohnTrump DonaldJohnTrump
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 15:22:27

Le 14 mai 2016 à 15:19:56 Lorient56 a écrit :
Et je ne suis pas le seul à le dire, exemple mon collègue Maxou-Strauss (au hasard) :)

https://www.jeuxvideo.com/kacamoulox/forums/message/815501229
Maxou-Strauss
MP
Alerte
10 mai 2016 à 01:59:23
Non les topics nominatifs sont interdits, là je suis cool je delete juste mais le prochain......
----------

Bon week-end :)

Sauf que ce n'est ni dans la charte, ni dans les règles relatives au 18-25... [[sticker:p/1kkn]]

Depuis quand on s'invente des règles volatiles comme ça ? :(

On est pas au restaurant... Si tu veux une nouvelle règle, tu en parles aux autres modos et vous ajoutez un article... :(

Kheyra Kheyra
MP
Niveau 23
14 mai 2016 à 18:19:50

Les règles ont été généralisées pour éviter de devoir lister absolument tout ce qui est interdit (c'était un système à double tranchant: on citait des choses interdites, du coup si quelque chose n'était pas dans la liste, c'était considéré comme autorisé).

Mais ce n'est pas la peine de faire l'innocent ou de dire qu'on s'invente des règles. D'ailleurs sur l'ancien format tu peux retrouver cette règle :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-41514773-1-0-1-0-a-lire-les-regles-du-18-25.htm

Comme le dit Lorient ça a toujours été interdit (du moins depuis très longtemps).

DonaldJohnTrump DonaldJohnTrump
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 20:53:07

Le 14 mai 2016 à 18:19:50 Kheyra a écrit :
Les règles ont été généralisées pour éviter de devoir lister absolument tout ce qui est interdit (c'était un système à double tranchant: on citait des choses interdites, du coup si quelque chose n'était pas dans la liste, c'était considéré comme autorisé).

Mais ce n'est pas la peine de faire l'innocent ou de dire qu'on s'invente des règles. D'ailleurs sur l'ancien format tu peux retrouver cette règle :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-41514773-1-0-1-0-a-lire-les-regles-du-18-25.htm

Comme le dit Lorient ça a toujours été interdit (du moins depuis très longtemps).

Je te ferais remarqué que je suis innocent hein ? [[sticker:p/1kkn]]

Mes propos n'ont rien de sanctionnable...

Bref, dans les ancienes règles, il est dit : "Les topics nominatifs substituants un MP ou basés sur de mauvaises intentions."

Or mon topic ne peut substituer un MP (étant donné que je demande l'avis des autres utilisateurs), et n'est certainement pas basé sur de mauvaises intentions...

Si maintenant le bien-être du forum c'est des mauvaises intentions... :noel:

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 11:47:16

Bonjour,

Il s'agit effectivement d'une règle habituelle sur le 18-25. Cette règle est largement réclamée par les membres du forum, ce n'est pas une simple lubie des modérateurs. Votre lock a été expliqué.
Pour les modérateurs, c'est mieux quand vous appliquez une règle qu'elle soit précisée quelque part, quand même. Je suis le premier à préférer des règles plus simples et claires mais les forumeurs doivent savoir à l'avance pour quelles raisons ils peuvent être sanctionnés, sinon c'est injuste.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : traité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment