CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Plainte] modo dictateur flox_33 forum fifa 16 .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dracolux1 dracolux1
MP
Niveau 9
02 mai 2016 à 16:15:48

:d) plainte contre le modo dictateur .
salut les modo de ce forum j'esper que vous ete pas des dictateur comme ce flox_33 du forum FIFA 16 . :-(

déjà je suis pas le seul qui ce plaint de ce modo (qui profite de son autorité) a force de fermé les topic sans aucune raison et a kick les gens du forum qui poste un topic ou un commmentaire qui ne lui plait pas ....

sauf que moi je n'est pas eu droit a un avertissement ou bien a un kick du forum alors que mon karma est a 0 sans aucun avertissement et je me force a etre respectueux dans tou les autre forum et a aidé les gens qui ont besoin d'aide dans un jeux ou autre avec respect .....
donc j'ai eu droit a un insta ban-permanent direct et violent totalement injuste .

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002583-41107879-157-0-1-0-all-le-bureau-des-pleurs.htm
voila le topic ou j'ai posté et m'a valu un ban-perma (je suis dracolux ) noté que """RomanticJu1980"" en ba a compris qu'il fallait pas plaisanté avec ce modo qui ma menacé de ban ...

sauf que moi j'ai fait le rebelle parceque je trouve injuste qu'un modo profite de son autorité a menacé des gens .... parce-que je trouve injuste qu'un modo profite de son autorité

donc j'ai posté un message contre ce modo flox_33 " donc ce modo = hitler de ce forum ok " du coup me suis fait ban pour incitation a la haine :pf:

du coup j'ai crée ce compte pour demandé explication a ce modo flox_33 , dabord il a etai gentille cette fois avec moi il ne m'a pas ban juste kick du forum OUF ... mais il a profité de pour m'insulté et rabaissé en privé et m'accuse de pas pouvoir discuté avec des argument avec lui ... cmt discuté avec quelqu'un qui m'insulté bordel .
donc j'ai quitté la conversation avec lui je savais que c'etai perdu d'avance et que je risque un autre ban pour rien MAIS j'ai quand même prévenu quelque personne de ce modo et surprise l'un deux a etai kick heureusement pour lui .

conclusion ... les modo de jvc sont tous des erdogane ambulant qui n'accepte pas la critique ?? enfin ceux du forum fifa 16 c'est certain vue le nom du topic critique appelé " topic des pleurs "

au passage fifa 16 c'est un jeux de merde totalement scripté ..

Message édité le 02 mai 2016 à 16:20:35 par dracolux1
dracolux1 dracolux1
MP
Niveau 9
04 mai 2016 à 20:08:28

je vois que les modo sont intouchable dans ce site [[sticker:p/1jnh]]
vu le nombre de plainte totalement ignoré ou soutenu par leur collègue modo

Message édité le 04 mai 2016 à 20:09:27 par dracolux1
Flox_33 Flox_33
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 19:41:41

Le topic est à regarder à partir de cette page et mon commentaire.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002583-41107879-159-0-1-0-all-le-bureau-des-pleurs.htm
Vous y verrez un commentaire Hautain et provocateur de ma part (ironie).
J'ai remis en scelle, le comm' où il fait le malin, que j'avais supprimé.
Dois-je rappeler comme il le dit, il dit que les modos sont les "hitler de ce forum" !
Il a bien dit LES MODOS et non le modo ! Donc ça méritait un signalement ! Marre de ces jeunes qui ne comprennent rien à l'histoire et qui minimisent les choses du passé !!!

Dracolux : Parle correctement déjà et arrête de faire le mec hautain et irrespectueux et on en reparlera bonhomme.
Il fait le coq car il n'est pas content qu'on ait créé un topic pour "critiquer" le jeu ou les injustices sur FIFA 16. Nous avons appelé ce topic le "bureau des pleurs", tout le monde en est satisfait sauf 2 irréductibles qui parlent mal !

Deuxième point à la suite de notre discussion : les MP : ...Que je ne révélerai pas puisque c'est interdit mais on peut y lire des insultes alors que moi je suis resté soft !
Si il faut vous les montrer je le ferai !

En tout cas à chaque fois qu'on est pas d'accord avec ces énergumènes, ils nous crachent à la figure donc j'aimerai que ça cesse ce genre d'attitude, c'est fatiguant ! Ils sont libres de partir.

Contactez moi en MP si besoin :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 mai 2016 à 20:18:28

Je suis parfaitement d'accord avec flox-33

dracolux1 dracolux1
MP
Niveau 9
08 mai 2016 à 04:36:39

sérieusement je ne sait pas comment te répondre vue ton commentaire rempli d'insulte , je veux pas me rabaissé encore une fois a ton niveau vue aussi les mp que tu m'a envoyé totalement irrespectueux alors que je t'est simplement demandé " pk tu me ban au lieu de me kick"

si tu t'est senti blessé , sali et choqué par le " modo=hitler" de la a ban direct ... hé ba pauvre de toi je me demande ta quel age pour etre a ce point fragile , imagine si tou les modo etai comme toi dans les forum . :pf:

sans oublié ta menace de ban ... tu te crois qui a faire ton autoritaire dans le forum ?? ce qui est amusant ya un mec qui ya répondu a ta menace , il a compris quel genre de modo tu est aux final tu lui ya manqué de respect aussi .

bref je perd mon temps j'ai bien compris que vous etes intouchable c'est pas pour rien que vous ete modo avec le nombre de pote pres a vous défendre dans le site
donc locké ce topic si vous voulez .

En tout cas à chaque fois qu'on est pas d'accord avec ces énergumènes, ils nous crachent à la figure donc j'aimerai que ça cesse ce genre d'attitude, c'est fatiguant ! Ils sont libres de partir.

tu parle de respect avec ce genre de commentaire ? allé a+ j'aurai voulu t'insulté aussi prend soin de ton forum fifa rempli de story et passe du beau temps dans ce jeux de merde .

Message édité le 08 mai 2016 à 04:38:40 par dracolux1
Flox_33 Flox_33
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 11:36:48

Le 08 mai 2016 à 04:36:39 dracolux1 a écrit :
sérieusement je ne sait pas comment te répondre vue ton commentaire rempli d'insulte , je veux pas me rabaissé encore une fois a ton niveau vue aussi les mp que tu m'a envoyé totalement irrespectueux alors que je t'est simplement demandé " pk tu me ban au lieu de me kick"

si tu t'est senti blessé , sali et choqué par le " modo=hitler" de la a ban direct ... hé ba pauvre de toi je me demande ta quel age pour etre a ce point fragile , imagine si tou les modo etai comme toi dans les forum . :pf:

sans oublié ta menace de ban ... tu te crois qui a faire ton autoritaire dans le forum ?? ce qui est amusant ya un mec qui ya répondu a ta menace , il a compris quel genre de modo tu est aux final tu lui ya manqué de respect aussi .

bref je perd mon temps j'ai bien compris que vous etes intouchable c'est pas pour rien que vous ete modo avec le nombre de pote pres a vous défendre dans le site
donc locké ce topic si vous voulez .

En tout cas à chaque fois qu'on est pas d'accord avec ces énergumènes, ils nous crachent à la figure donc j'aimerai que ça cesse ce genre d'attitude, c'est fatiguant ! Ils sont libres de partir.

tu parle de respect avec ce genre de commentaire ? allé a+ j'aurai voulu t'insulté aussi prend soin de ton forum fifa rempli de story et passe du beau temps dans ce jeux de merde .

A très vite, avec une autre attitude :ok:

Flox_33 Flox_33
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 11:37:05

Le 07 mai 2016 à 20:18:28 Duo-Duck-Hunt07 a écrit :
Je suis parfaitement d'accord avec flox-33

Merci à toi :ok:

Flox_33 Flox_33
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 11:39:28

Et pour finir il faudra m'expliquer où sont les insultes en MP et sur mon commentaire :ok:
Ta mauvaise foi vient elle-même de parler, dès que je te mets devant le fait accompli tu fuis ?
Assume ta demande ici qui n'est pas rien, tu sais inventer des choses et moi je sais me défendre avec les vrais arguments et les vrais preuves. Tout joue contre toi :ok:

Lippoucruel Lippoucruel
MP
Niveau 3
08 mai 2016 à 14:54:11

Je suis aussi parfaitement d'accord avec flox_33

Flox_33 Flox_33
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 17:57:57

Le 08 mai 2016 à 14:54:11 Lippoucruel a écrit :
Je suis aussi parfaitement d'accord avec flox_33

Un 3ème pseudo avec la même phrase stp :bave:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : perte de temps , modo flox-33 a des pote dans ce forum .
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment