CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Plainte] Hidamari

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2016 à 21:13:40

Bonjour,

Vous recevez ce message car votre alias kelrah a été exclu du forum Guerre des Consoles. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.

Motif de l'exclusion : Règles spécifiques à chaque forum

Pour rappel, la charte des forums est disponible à cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Le message incriminé est le suivant :

C'est de dire que c'est un film :rire:

Vous savez qu'il est excellent, sans même y jouer, mais vous ne voulez pas l'accepter :rire:

Par contre quand QB arrive on l'achète comme le messi :rire:

Ce forum aura ma peau bordel :rire:

PS: Rangez votre mauvaise foi de temps en temps

Ce kick a été décidé par le modérateur hidamari.
Vous pouvez le contacter par MP pour obtenir davantage d'informations à ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=hidamari
Si vous contactez ce modérateur, restez correct et respectueux. Les demandes injurieuses seront ignorées.

Merci de votre confiance, et à bientôt sur jeuxvideo.com !

D'accord très drôle, je me délecte de cette jolie rage que me fourni ce modérateur totalement neutre (ironie)
Pour être plus sérieux, le modérateur me kick sans réel motif et il profite clairement de son statut.
Mon topic n'avait rien de vraiment offensant, je ne trollais pas vraiment, je voulais simplement signaler quelque chose qui me faisait bien rire vis à vis de certains forumeurs de GDC. (Mais où est la liberté d'expression messieurs?)

Mais ce n'est pas tout, je m'étais déjà abstenu de signaler l'inefficacité de cette modération hier.
Pour être plus explicite, on est beaucoup sur le forum à avoir une PS4 et à attendre Uncharted 4 avec impatience. Nous avons été très heureux de voir un topic nous spoilant le jeu rester environ 1 heure avant d'être supprimé. Ainsi les 200 connectés se sont joyeusement pris un spoil grâce à une modération efficace.

Voilà, c'est dit, que ma plainte soit prise en compte ou pas je m'en fiche un peu. Je veux simplement que vous reteniez ce qui a été dit.

Merci :)

Message édité le 28 avril 2016 à 21:15:00 par
Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
13 mai 2016 à 17:05:42

Bonjour,

Vous n'arriverez pas à me faire croire que ce topic était autre chose qu'une provocation grasse. CF les règles du forum à ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/guerre-des-consoles/regles-forum/36

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : traité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment