CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Plainte Modération du 25/35 ²

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
poulettesproof poulettesproof
MP
Niveau 7
29 avril 2016 à 12:11:10

Bonjour,

Et oui, c'est encore moi, mais je vous l'avais dit: je ne lâcherai pas ce combat, aussi futile que vous puissiez le penser. Je crois que quelque chose est pourri au royaume du 25/35 et je pèse mes mots. Oui, c'est un royaume et il est gouverné d'une main de fer par Panthèrebleue.

Voyez plutôt

***

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Le 29 avril 2016 à 11:54:29 pantherebleue a écrit :
Cher Auguste :-d, c'est bien ce que je disais, tu ne comprends pas grand-chose aujourd'hui :o))

J'ai expliqué à la personne concernée pourquoi son topic a été effacé, ça me parait on ne peut plus clair, si tu ne sais pas lire, je ne peux rien faire pour toi là :pf:

D'accord donc le topic d'Alen respectait la charte mais tu as pris la décision de l'effacer parce que tu as estimé qu'il ne recevrait pas de réponses sérieuses. Oui, c'était mieux d'effacer. On allait pas laisser un topic pour rien quand même !

Donc. Abrasio maintenant. Intérêt de son topic ? Là tu as décidé de le laisser en place. Pourquoi ?
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 2463112
Motif : Message inopportun
Détails :

  • Modération simple - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : provocation envers la modération

***

Ou encore

***

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (1 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Le 29 avril 2016 à 11:55:55 pantherebleue a écrit :
Sans oublier que tu n'as pas tous les tenants et les aboutissants et que ceux-ci ne te regardent pas, puisque tu n'es pas l'auteur du topic et qu'encore une fois, j'ai répondu à l'auteur :ok:

Doit pas y avoir des tenants et aboutissants de ouf, à mon avis :)
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 2463114
Motif : Message inopportun
Détails :

  • Modération simple - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : provocation envers la modération

***

Libre à vous de fermer mon topic pour vice de forme ou autre raison fallacieuse. Je connais la maison, les raisons fallacieuses, c'est pas non plus quelque chose d'inédit.

Cependant, j'espère qu'un admin compétent et indépendant pourra venir ici se pencher un peu sur la question. C'est juste un des principaux blabla, pas grand chose... Mais quand je vois qu'on a laissé un autre grand blabla à un tyran qui fait ce qu'il veut sur SON forum, je me dis que ma plainte va encore passer par une oreille et ressortir illico par l'autre...

Merci quand même à ceux qui liront cela.

poulettesproof poulettesproof
MP
Niveau 7
29 avril 2016 à 12:16:08

Je précise également que ces deux derniers jours j'ai reçu avec ce même compte deux bans de 30 jours mais qu'après contestation, j'ai été débanni à chaque fois. Cela veut donc dire que le motif de la DDB n'était pas valable... Les deux fois...

Faudrait peut-être commencer à s'interroger non ?

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 16:59:51

Bonjour,

Calmez vous, cessez vos provocations puériles dont nous sommes témoin tous les jours et peut être que nous pourrons accorder du crédit à vos plaintes. Pour l'instant votre comportement global est excessivement négatif.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : traité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment