CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Plainte] Espandero

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Drogba-MLS-6 Drogba-MLS-6
MP
Niveau 5
24 avril 2016 à 23:30:50

Drogba-MLS-6
Drogba-MLS-6 CiterEditerSupprimer24 avril 2016 à 23:20:58
[BOT]GLaDOS
MP
Blacklister 24 avril 2016 à 22:55:03
Bonjour,

Vous recevez ce message car votre alias Drogba-MLS-5 a été exclu du forum Football. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.

Motif de l'exclusion : Règles spécifiques à chaque forum
Provocation.

Pour rappel, la charte des forums est disponible à cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Le message incriminé est le suivant :

Le modo qui fuit la queue entre les jambes :rire: :rire:

Ce kick a été décidé par le modérateur Espandero.
Vous pouvez le contacter par MP pour obtenir davantage d'informations à ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=Espandero
Si vous contactez ce modérateur, restez correct et respectueux. Les demandes injurieuses seront ignorées.

Merci de votre confiance, et à bientôt sur jeuxvideo.com !

Bonjour ,

Je viens contester un abus de pouvoir manifeste de la part d'un modérateur . Il m'a kick sans aucune raison justifié . Il est tombé bêtement dans un troll et tout le monde se foutait gentiment de sa gueule mais sans aucune violence verbale . Ca n'a pas plus a monsieur et il a tout d’abord décider de fuir le topic comme le lâche qu'il est avant de le supprimer sans aucune raison .

J'ai alors posté qu'il avait fuit la queue entre les jambes . Pour rappel cela n'est pas une insulte et n'est pas contraire a la chartre . Définition officiel de ce terme : s'éloigner très rapidement, fuir à la hâte et honteusement .
Donc je provoque quand je dit qu'un modo fuit un topic alors qu'il la dit lui même quelque poste plus haut ? Il m'a kick 72 h pour cette seule phrase .

Au fond ca m'importe peu j'ai un autre compte et ce kick ne va pas m"empêché de poster .
Je conteste pour le principe qu'un modo quand il décide de poster est un forumeur comme les autres et qu'il doit en assumer les conséquences .Il n'a pas de passe droit et ne peux kick ou supprimer les messages qui n'enfreignent pas la chartre quand ca lui chante . Et si j'aurais dit la même chose a N'IMPORTE quel autre forumeurs je n'aurais pas était kické . Je porterais cette affaire sur le forum réclamation si il le faut . J'invite les forumeurs du topic qui ont également était kick a faire valoir leur droit ici.

Merci d'avance

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 19:48:18

"Je conteste pour le principe qu'un modo quand il décide de poster est un forumeur comme les autres et qu'il doit en assumer les conséquences"

Alors que la seule raison pour laquelle tu t'es foutue de ma gueule c'est parce que je suis modo. Je me répète, mais si je dois être considéré comme forumeur quand je poste alors vous n'avez pas à partir sur des délires et à faire du bashing sous prétexte que je suis modo.

"Et si j'aurais dit la même chose a N'IMPORTE quel autre forumeurs je n'aurais pas était kické."

Si un autre forumeur aurait été pris en proie de la même manière que je l'ai été (parce que supporter de l'OL ou autre par exemple), la sanction aurait été la même.

"J'invite les forumeurs du topic qui ont également était kick a faire valoir leur droit ici."

Tu es le seul à avoir été kické, car tu es le seul à avoir poussé aussi loin.

Bref plainte non-fondée...

Drogba-MLS-6 Drogba-MLS-6
MP
Niveau 5
26 avril 2016 à 21:03:03

Si n'importe quel autre forumeurs se serait fait troller bêtement comme tu la était j'aurais dit :

" Inséré pseudo fuit la queue entre les jambes :rire: "

Ca n' a rien a voir avec le fait que tu sois modo . J'ai dit ca par rapport au contexte du topic .

Mais vu que t'a bien préparé ton coup tu l'a supprimé et ceux sans aucune raison .

Cela pour éviter qu'on voient que tu est en faute

Dire que quelqu'un fuit la queue entre les jambes c'est allé trop loin ?

C'est une insulte ? Une Menace ? Un Harcèlement comme tu a osé me le dire pour justifié ta sanction ?

Et fait pas comme si y'avait que moi . Tout le monde ta trollé et ta supp le topic pour effacer les preuves .

Tu m'a kick parceque on a déja eu des différents .

Bref évite de poster si t'assume pas ensuite

La plainte n'aboutira pas . Comme toujours sur ce site ca marche au copinage . Triste .

Message édité le 26 avril 2016 à 21:05:48 par Drogba-MLS-6
Espandero Espandero
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 23:46:17

"Tu m'a kick parceque on a déja eu des différents."

Te fais pas d'idée je te connais pas et t'avais jamais vu avant le 24 avril... Et je n'ai pas supprimé le topic pour "cacher les preuves" mais parce que son seul but était de piéger les gens en envoyant un message trompeur.

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 16:11:39

Bonjour,

Les plaintes concernant le forum Football se font en m'envoyant un MP.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : traité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment