CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Plainte] Coidfinger

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
93CestChelsea 93CestChelsea
MP
Niveau 7
08 février 2016 à 21:49:02

[BOT]GLaDOS
MP
Citer Blacklister 08 février 2016 à 21:31:42
Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Aucune défaite depuis l'arriver de Hiddink

Fabregas et Costa se sont retrouver

Hazard se preserve pour casser les reins de Aurier

Retenait bien ce topic
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 2125093
Motif : Règles spécifiques à chaque forum
Détails :

Vous avez la possibilité de prendre une décision vis-à-vis de cette sanction en cliquant sur un des liens suivants :

Accepter la décision : https://www.jeuxvideo.com/gta/decision.php?alerte=2125093&decision=acceptee&h=fcfcfb510a1c2211c86c5a41a9a6db66
Contester la décision : https://www.jeuxvideo.com/gta/decision.php?alerte=2125093&decision=contestee&h=a0e97e8b3ee41d5dd03b7e2cbc4e95a8
Attention, ces liens ne sont valides que pour une durée de 15 jours.

Cordialement.

_____________________________

Bonsoir, je viens me plaindre aujourdhui du modérateur Coidfinger du forum football.

Alors VOILA aujourdhui j'avais creer un sujet "Chelsea va sortir le PSG" je n'ai pas enfreinté les règles du forum.

Je supporte le club de foot de Chelsea et il s'avère que Chelsea et Paris vont s'affronter dans une semaine , je n'ai pas le droit de croire en la qualification de mon équipe ? Ou est la liberté d'expression ?

Quand ca ne va pas dans le sens de Paris, forcément il se met à bannir ou kické les gens pour rien.

Merci et bonne soirée à vous

93CestChelsea 93CestChelsea
MP
Niveau 7
08 février 2016 à 23:24:34

Et regardez, une personne fait à peu près le même topic que moi mais en inversant les rôles "Paris va déglinguer Chelsea"

https://www.noelshack.com/2016-06-1454970038-image.jpeg

Et comme par hasard, Coidfinger laisse le topic et ne supprime pas comme il l'a fait pour moi

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
19 février 2016 à 17:14:45

Bonjour,

Je me réfère aux règles du forum, les sujets dits "IRMA" sont interdits. L’appellation n'est pas suffisamment claire pour un néophyte, mais vous n'en êtes pas un, je précise tout de même qu'il s'agit des topics qui annoncent un résultat en ne se basant sur rien, et se concluant souvent par un "à upper en temps voulu".
Vous noterez que l'autre topic consiste en une analyse. C'est pas de la grande analyse footbalistique mais ce n'est pas du Irma. Les deux topics n'ont donc pas grand chose à voir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : traité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment