CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Plainte] SaltIake et [Mitrail]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CobraMK5 CobraMK5
MP
Niveau 5
23 novembre 2015 à 20:33:19

:pave: (commencez par le Post Scriptum, et le seconde plainte ( [Mitrail] ) est parce que cette personne impulsive kick sans raisons tout ça parce qu'il ne peut pas me saquer).

Bonjour, j'ouvre une plainte contre le modérateur (on peut toujours essayer...) SaltIake, du Forum Fallout 4.

Cette personne, est une personne très très capricieuse et n'a pas du tout sa place dans la Modération de Jeuxvideo.com.

En effet, cette personne m'a abusivement kick et DDB car j'avais un avis différent du sien (un caprice de sa part), cette personne fait honte au Forum Fallout 4, pire, il fait honte à Jeuxvideo.com, c'est à cause des modérateurs capricieux et immatures comme lui que JVC à une réputation de pire forum Français et Européen. Il faut éradiquer ce genre de personnage qui nuit gravement a jeuxvideo.com !

Le lien du topic en question :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31913-41929062-1-0-1-0-chat-bourre.htm

Topic qu'il a épinglé alors que c'est un topic totalement immature et que bien des autres on leurs places en première page, tout simplement car, je cite "j'ai droit à un caprice par mois" :d)

"" SaltIake
MP
Citer Alerte 22 novembre 2015 à 19:52:54
Etant un grand adorateur des vidéos de Sheshounet depuis plusieurs années, étant également un grand fan, et étant aussi le modérateur de ce forum, je me vois dans l'obligation d'épingler ce topic-ci (temporairement hein) :noel:

"T 1 connar Salt, tabuz 2 t pouvoar"

Taggle, j'ai droit à un caprice par mois :( ""

( https://www.noelshack.com/2015-48-1448238221-insulte.png )

Je cite également le "Taggle, j'ai droit à un caprice par mois :(" !! :ouch: il se permet en plus d'INSULTER les personnes qui seraient contre son avis ! Du JAMAIS VU dans la Modération de jeuxvideo.com !

C'est tout simplement inadmissible, j'ai tout simplement était DDB et kick car je donnais mon avis sur cet épinglage qui n'avait pas lieu d'être, et en plus il m'a publiquement et ouvertement nargué pour se foutre de moi :d) https://www.noelshack.com/2015-48-1448237864-saltlake-menace.png
Je rajouterai que en rien je n'ai été hors charte, donc kick et DDB totalement injustifiés !

Le topic ne sera certainement plus épinglé quand vous lierez ceci, voici donc un screen :d) https://www.noelshack.com/2015-48-1448237998-pinglage.png

J'espère que vous allez faire votre devoir Messieurs les Administrateurs, et recruter quelqu'un de plus mature et de plus compétent pour exercer le rôle de Modérateur sur le forum Fallout 4.

Amicalement, CobraMK4.

P.S : Ancienne plainte verrouillée par [Mitrail], qui est le même type de personne que SaltIake, il m'en veut personnellement car un jour je l'ai vexé sur le Forum Arma 3 (involontairement), depuis cette personne à limite des taches rouges quand elle voit mon pseudo. Plainte qui doit donc être traité par tout le monde sauf lui qui n'a pas un avis neutre. Il m'a d'ailleurs kick car il préfère fuir le problème plutôt que de répondre de ses actes.

D'ailleurs j'ai aussi ouvert une plainte à son sujet il y a quelques mois ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000018-40698943-1-0-1-0-plainte-moderateur-mitrailserepose.htm ). Donc il n'a rien à faire ici et en aucun cas il n'est en droit de lock ce topic, merci bien.

P.S.2 : J'attends donc un admin pour remettre ces 2 personnes à leurs places. Vous pouvez me contacter en MP pour plus de détails.

Message édité le 23 novembre 2015 à 20:33:38 par CobraMK5
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2015 à 20:44:58

Tu t'es gouré dans les pseudos, là c'est "Amicalement, CobraMK5.", pas "Amicalement, CobraMK4."

CobraMK5 CobraMK5
MP
Niveau 5
23 novembre 2015 à 20:46:38

Le 23 novembre 2015 à 20:44:58 [Mitrail] a écrit :
Tu t'es gouré dans les pseudos, là c'est "Amicalement, CobraMK5.", pas "Amicalement, CobraMK4."

:d) C'est cela oui, continu donc dans la provocation, ça ne me fais ni chaud ni froid :rire2:

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 16:08:34

Bonjour,

Vous devriez relire les règles de ce forum. Je vous recommande notamment :

- Restez poli et aimable. Si votre comportement est détestable sur la plainte, il est très facile d'en déduire que votre comportement est détestable en général.

Bref, pour répondre quand même à la plainte... sans déconner, tout ça pour un topic de chat épinglé ? Je n'ai rien à redire, je m'en fiche. Le "taggle" adressé à personne en particulier ne pose aucun souci non plus.

Message édité le 24 novembre 2015 à 16:08:40 par Gnap_Gnap
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : traité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment