CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Plainte] L_Abaratien

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Aureate Aureate
MP
Niveau 42
14 novembre 2015 à 00:19:20

Voyez donc ce que je très cher L_Abaratien s'amuse à poster en cette sombre soirée : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-41843043-1-0-1-0-pourquoi-perdons-nous-notre-temps.htm

Donc voilà, c'est du gros foutage de gueule, une bonne grosse dose d'irrespect.
Le topic a été épinglé à un moment donné, mais il l'a ré-épinglé à nouveau.

Le modo Sprytix s'en amuse aussi : https://www.noelshack.com/2015-46-1447456289-sprytipls.png

Même N_Play à l'air d'être amusé par ce topic : https://www.jeuxvideo.com/l_abaratien/forums/message/748382651

C'est du beau.
Vous allez laissez vraiment des... choses comme ça à la modération ? Des personnes qui doivent normalement montrer l'exemple au forum ?
C'est pitoyable, vraiment. J'ai pas l'habitude d'aller chouiner mais là franchement...

Si rien n'est fait, on aura une belle preuve que le copinage est plus fort que tout.

Message édité le 14 novembre 2015 à 00:19:59 par Aureate
Aureate Aureate
MP
Niveau 42
14 novembre 2015 à 00:42:36

Et bien-sûr il continue : https://www.jeuxvideo.com/keitaffreux/forums/message/749568628

Aureate Aureate
MP
Niveau 42
14 novembre 2015 à 00:47:44

Je cite la charte des forums :
"Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés :
-Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit. Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas."

Ainsi que les règles du forum 18-25 :
"A la suite de ces règles classiques, nous interdisons sur le 18-25 :
:d) Les provocations dans le but de pousser autrui à enfreindre la charte."

Message édité le 14 novembre 2015 à 00:49:08 par Aureate
Aureate Aureate
MP
Niveau 42
14 novembre 2015 à 01:45:06

Il continue à provoquer sur un autre topic : https://www.jeuxvideo.com/keitaffreux/forums/message/749580172

Deltoon Deltoon
MP
Niveau 14
14 novembre 2015 à 01:48:09

Le 14 novembre 2015 à 00:47:44 Aureate a écrit :
Je cite la charte des forums :
"Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés :
-Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit. Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas."

Ainsi que les règles du forum 18-25 :
"A la suite de ces règles classiques, nous interdisons sur le 18-25 :
:d) Les provocations dans le but de pousser autrui à enfreindre la charte."

On parle de poster sur un topic et de créer une mauvaise ambiance, pas d'en créer un

Et rien n'empêche quelqu'un de poster durant cette sombre soirée, quelque soit le topic, sous pretexte que la soirée est morne, on doit aller dans ce sens ?

Non, moi je salue l'initiative de ce modérateur de continuer à mettre de la bonne humeur sur le forum malgré l'état du pays

Et dire que même dans ces moments là, il y'a encore des haineux qui stalk les modos pour les faire bannir

Remets toi sérieusement en question

Aureate Aureate
MP
Niveau 42
14 novembre 2015 à 01:51:20

"Non, moi je salue l'initiative de ce modérateur de continuer à mettre de la bonne humeur sur le forum malgré l'état du pays"

"mettre de la bonne humeur sur le forum"

"bonne humeur"
Si pour toi provoquer les gens sans cesse, surtout ce soir, c'est mettre de la bonne humeur.
Tu as vu l'état de son topic ? Tu vois de la "bonne humeur" là dedans ?

Merci de ne pas polluer ce topic pour venir défendre l'indéfendable.

Noctinoir Noctinoir
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 01:53:47

:d) Deltoon

Épingler un topic dont ~90% des forumeurs n'adhèrent pas, comme pour ses topics de K-PoP avant... C'est pas essayer de créer une bonne ambiance, faut arrêter de nier un moment.
Il est connu pour ses provocations en épinglant des topics où il affiche ses goûts musicaux exotiques sauf qu'aujourd'hui, c'est pas le jour idéal pour provoquer la communauté.

ArmureLourde ArmureLourde
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 01:54:12

Plainte non recevable franchement. On doit pas s'arreter de vivre pour ça

Noctinoir Noctinoir
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 01:57:35

De toute façon, les plaintes contre lui n'ont jamais abouti, je suis juste intéressé par les motifs de ceux qui plaident notre cher modérateur fan de K-PoP.

Deltoon Deltoon
MP
Niveau 14
14 novembre 2015 à 02:02:13

Le 14 novembre 2015 à 01:51:20 Aureate a écrit :
"Non, moi je salue l'initiative de ce modérateur de continuer à mettre de la bonne humeur sur le forum malgré l'état du pays"

"mettre de la bonne humeur sur le forum"

"bonne humeur"
Si pour toi provoquer les gens sans cesse, surtout ce soir, c'est mettre de la bonne humeur.
Tu as vu l'état de son topic ? Tu vois de la "bonne humeur" là dedans ?

Merci de ne pas polluer ce topic pour venir défendre l'indéfendable.

Quand bien même ce serait de la provocation, faut arrêter de se moquer du monde à un moment, il est dans ses droits rien ne l'empêche de faire ces topics, grand max on delete le topic et c'est bon

Le 14 novembre 2015 à 01:53:47 Noctinoir a écrit :
:d) Deltoon

Épingler un topic dont ~90% des forumeurs n'adhèrent pas, comme pour ses topics de K-PoP avant... C'est pas essayer de créer une bonne ambiance, faut arrêter de nier un moment.
Il est connu pour ses provocations en épinglant des topics où il affiche ses goûts musicaux exotiques sauf qu'aujourd'hui, c'est pas le jour idéal pour provoquer la communauté.

"C'est pas le jour idéal pour provoquer la communauté"

Non mais je comprends pas du tout ou tu veux en venir, vous voulez le bannir pour avoir épingler une musique ?

Je sais pas, il s'est pas moqué des familles des victimes, il a rien fait de mal, je suis le premier à le dire si y'a un foutage de gueule, mais la vous pouvez tout simplement pas profiter des attentats pour arranger la sauce à votre manière et le faire bannir

c'est immoral, remettez vous en question je le repete

Hypersensuelle Hypersensuelle
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 02:11:37

C'est pas "si y a un foutage de gueule", y a pas d'hypothèses, y a une provocation. Le problème, c'est que c'est pas la première fois, et que là, au lieu d'épingler des topics concernant l'actualité présente, il épingle une musique qui n'a strictement rien avoir en plus de ne pas être du goût de très nombreux forumeurs.
Celui qui doit se remettre en question, c'est bien toi, enfin, t'as l'air un peu déconnecté du 18-25. Comment tu peux te remettre en cause le fait qu'il y ait une provocation quand c'est si flagrant et récurrent...?

Serpicocotte Serpicocotte
MP
Niveau 8
14 novembre 2015 à 02:18:00

Faut quand même rappeler que la charte interdit
:d) Les provocations dans le but de pousser autrui à enfreindre la charte
:d) Les messages et les topics pour se faire remarquer

Pourquoi ce type n'est pas inquiété alors qu'il crache sur la charte et sur la mémoire de 120 morts?

Deltoon Deltoon
MP
Niveau 14
14 novembre 2015 à 02:19:40

Celui qui doit se remettre en question, c'est bien toi, enfin, t'as l'air un peu déconnecté du 18-25. Comment tu peux te remettre en cause le fait qu'il y ait une provocation quand c'est si flagrant et récurrent...?

J'ai l'air un peu deconnecté du 18-25 ? :rire:

Encore heureux, j'ai une vie

je trouve ça juste pathétique que vous profitiez de la moindre occasion pour le report sur le réclam

Franchement, c'est juste ça, vous êtes ridicules, vous profitez d'un evenement grave pour faire bannir un modérateur d'un forum de jeux vidéo putain

Mais à un moment réfléchissez, ça sonne faux, vous profitez d'un attentat qui restera encré dans l'histoire de la France comme étant l'un des plus gros (ou le plus gros) attentat pour faire bannir un modo

Non mais franchement, je sais pas, sortez dehors, découvrez le monde exterieur, vous allez vite oublier L_Abaratien

Hypersensuelle Hypersensuelle
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 02:43:16

L'attaque de l'ad hominem... Je m'y attendais pas.
Surtout que je suis pas un desco.
Peut-être que tu ne fréquentes pas assez le 18-25, hors troll ou secondaire, pour pouvoir nous comprendre.

Deltoon Deltoon
MP
Niveau 14
14 novembre 2015 à 02:52:34

Le 14 novembre 2015 à 02:43:16 Hypersensuelle a écrit :
L'attaque de l'ad hominem... Je m'y attendais pas.
Surtout que je suis pas un desco.
Peut-être que tu ne fréquentes pas assez le 18-25, hors troll ou secondaire, pour pouvoir nous comprendre.

c'est pas le souci d'être un desco

quand bien même il fait ça chaque jour depuis x temps, se servir des attentats pour le faire bannir c'est lache

Hypersensuelle Hypersensuelle
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 03:05:55

Non mais si on le fait aujourd'hui, c'est bien parce que c'est d'autant plus problématique d'épingler ses propres topics inintéressants à la place de d'autres topics sur l'actualité quand celle-ci est si lourde.
Tu ne comprends strictement rien depuis le début.

Hostile892 Hostile892
MP
Niveau 6
14 novembre 2015 à 05:06:53

Il a dépassé la ligne, s'il n'est pas banni demain c'est que les admins crachent sur les victimes eux aussi.

Kronendorf Kronendorf
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 12:12:27

Le 14 novembre 2015 à 02:02:13 Deltoon a écrit :

C'est pas tant le geste qui me gène, c'est surtout le message.
C'est un troll de très mauvais gout.

Le titre je cite "Pourquoi perdons nous notre temps ?"
Je ne vais pas vous faire un dessin, à 23H17 on étais tous rivées sur les informations inquiets de la situation.
Dire qu'on "perd notre temps" pour ça, est totalement immature, et irrespectueux.

On se soucis pour l'avenir de Paris, et de ses victimes, et je pense que ce genre de troll, aussi virulent et efficace soit-il, doit être sanctionner.

Bien qu'il se cache derrière les parole de la chanson.
Je trouve le titre vraiment trop en rapport avec les événement pour que ça puisse être que le simple fruit du hasard.

Message édité le 14 novembre 2015 à 12:13:28 par Kronendorf
Flogger Flogger
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 17:05:17

Bonjour,

j'apporte mon soutient à cette plainte. L'attitude de L_abaratien est hallucinante d'immaturité et de provocations.

Alors que tous les forumeurs lui signalent que le topic est déplacé, que l'heure n'est pas à de telles gamineries, L_abaratien s'entête, provoque son petit monde, et verse de l'huile sur le feu alors que ses collègues modérateurs essayent de minimiser la chose (désépinglage, suppression du topic...).

Un tel manque de respect envers la victime de la part d'un modérateur est hallucinant. J'aimerai que l'intéressé viennent s'explique. Même si je sais pertinemment qu'il viendra provoquer. Il ne sait faire que ça.

Flogger Flogger
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 17:09:29

Le 14 novembre 2015 à 02:02:13 Deltoon a écrit :

Non mais je comprends pas du tout ou tu veux en venir, vous voulez le bannir pour avoir épingler une musique ?

Je sais pas, il s'est pas moqué des familles des victimes, il a rien fait de mal, je suis le premier à le dire si y'a un foutage de gueule, mais la vous pouvez tout simplement pas profiter des attentats pour arranger la sauce à votre manière et le faire bannir

c'est immoral, remettez vous en question je le repete

La question n'est pas de savoir si poster de la musique entraîne un ban. La réponse est évidemment non.

ce qui me fout la haine (pardonnez l'expression), ce que malgré tous les messages des forumeurs (c'est pas le moment, dégage, y'a des attentats etc...) il fait la sourde oreille. Pire encore, il provoque délibérément (quoi ? t'aime pas ma musique ? mais elle est trop bien !), alors même que ses collègues tentent de retirer le topic épinglé ou de le supprimer...

Le topic est une provocation de bas étage, sauf que cette provocation elle a lieu au moment même ou le forum est suspendu aux info qui tombent sur les attentats à paris. Et CA, c'est intolérable venant d'un modérateur.

Message édité le 14 novembre 2015 à 17:09:58 par Flogger
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : c'est encore un roman...
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment