CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ELEC] Dokkan Battle

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KRUSTY_KRABS KRUSTY_KRABS
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 17:39:09

Bonjour a tous.

Je poste ce topic pour demander une élection sur le forum Dragon Ball Dokkan Battle => https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3004142-0-1-0-1-0-dragon-ball-z-dokkan-battle.htm

Le jeu est sortie en France le 16 Juillet 2015 mais connait vraiment un boost depuis quelques semaines.
Il est actuellement en tête des jeux sur le Google Play & IOS.

La communauté du forum ne cesse de grandir et continuera a augmenté étant donner que le jeu est continuellement en évolution

Je demande cette élection car cela commence a être le bordel sur le forum.

Pour donner quelques exemples :

Il y'a du flood pour rien dire sur certains topic
On peut se retrouver avec des doublons de topic déjà existant ( surtout lors des gros event , car les gens ne savent pas lire )
Y'a du troll
Beaucoup de personne qui flood pour avoir un compte ( malgré que ces gens là soient actifs, ça devient vraiment pénible )
..

On a surtout besoin de quelqu'un pour faire le tri et vérifié que les topic ne partent pas en n'importe quoi. Mais on a aussi besoin d'un modérateur pour les gros event, afin de ne pas se retrouver avec 15 topic.

Je pense avoir fait le tour.

Merci , bonne soirée

onchiste-fouu onchiste-fouu
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 22:21:02

Le forum a grandement besoin de moderateurs en effet :-)

-Raiid- -Raiid-
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 22:29:56
KRUSTY_KRABS KRUSTY_KRABS
MP
Niveau 10
07 novembre 2015 à 00:24:46

Je ne pense pas qu'une intervention du GIF soit la bonne chose.

L'intervention nettoiera le forum , mais juste pour un moment.

Étant donner qu'on a pas de " topic officiel " pour parler de X chose , les gens en parlent partout et créer des topics alors qu'il y'a déjà des discutions traitant le sujet.

Le manque de lisibilité ce fait surtout sentir pendant les gros event, comme actuellement. On a des questions qui reviennent, mais sur des topics qui n'ont aucun rapport

Malgré une bonne ambiance sur le forum, je ne pense pas qu'on ai besoin du GIF.
Je pencherai plus pour un modérateur.
C'est juste mon avis de membre actif

Merci en tout cas pour la précision :-)

[SpeedGaming] [SpeedGaming]
MP
Niveau 9
07 novembre 2015 à 11:51:55

Le 07 novembre 2015 à 00:24:46 KRUSTY_KRABS a écrit :
Je ne pense pas qu'une intervention du GIF soit la bonne chose.

L'intervention nettoiera le forum , mais juste pour un moment.

Étant donner qu'on a pas de " topic officiel " pour parler de X chose , les gens en parlent partout et créer des topics alors qu'il y'a déjà des discutions traitant le sujet.

Le manque de lisibilité ce fait surtout sentir pendant les gros event, comme actuellement. On a des questions qui reviennent, mais sur des topics qui n'ont aucun rapport

Malgré une bonne ambiance sur le forum, je ne pense pas qu'on ai besoin du GIF.
Je pencherai plus pour un modérateur.
C'est juste mon avis de membre actif

Merci en tout cas pour la précision :-)

Justement, le GiF peut créer ces dit sujets qu'ils peuvent épingler, etc. Ils connaissent bien leur boulot et si le forum manque de lisibilité je suis sur qu'ils feront des topics de "regroupement" comme je les ai déja vu faire sur d'autres forums.

Donc pour l'instant la meilleure chose à faire, dans tous les cas de figure, c'est de contacter le GiF ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000172-0-1-0-1-0-gestion-des-forums-sans-moderateurs.htm

Message édité le 07 novembre 2015 à 11:52:34 par [SpeedGaming]
KRUSTY_KRABS KRUSTY_KRABS
MP
Niveau 10
07 novembre 2015 à 12:30:46

Le 07 novembre 2015 à 11:51:55 [SpeedGaming] a écrit :

Le 07 novembre 2015 à 00:24:46 KRUSTY_KRABS a écrit :
Je ne pense pas qu'une intervention du GIF soit la bonne chose.

L'intervention nettoiera le forum , mais juste pour un moment.

Étant donner qu'on a pas de " topic officiel " pour parler de X chose , les gens en parlent partout et créer des topics alors qu'il y'a déjà des discutions traitant le sujet.

Le manque de lisibilité ce fait surtout sentir pendant les gros event, comme actuellement. On a des questions qui reviennent, mais sur des topics qui n'ont aucun rapport

Malgré une bonne ambiance sur le forum, je ne pense pas qu'on ai besoin du GIF.
Je pencherai plus pour un modérateur.
C'est juste mon avis de membre actif

Merci en tout cas pour la précision :-)

Justement, le GiF peut créer ces dit sujets qu'ils peuvent épingler, etc. Ils connaissent bien leur boulot et si le forum manque de lisibilité je suis sur qu'ils feront des topics de "regroupement" comme je les ai déja vu faire sur d'autres forums.

Donc pour l'instant la meilleure chose à faire, dans tous les cas de figure, c'est de contacter le GiF ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000172-0-1-0-1-0-gestion-des-forums-sans-moderateurs.htm

Je vais expliquer en détail le gros probleme qui fera que le GIF ne sert a rien.

Le jeu se compose en deux versions : japonaise et global

La version global, qui regroupe les occidentaux , a quasiment 6 mois de retard sur l'autre version.
Sur le forum, on a des joueurs des deux versions.

Chaque semaine, sur la version globale, le jeu est mise à jour une à deux fois intégrant des event plus ou moins gros.
La version japonaise a plusieurs gros event chaque semaine.

Donc qui dit event, dit informations concernant ces event, dit création de topic, dit questions.

Tu vas me dire qu'il suffit d'un topic épinglé, je te répondrai en temps normal oui, mais vu le nombre d'event , il faudra un épinglage a chaque fois, gérer les débordements et les HS.

Je comprends très bien pour le GIF , sur un forum de jeu ne recevant pas autant de mise à jour cela arrangerait le problème, mais je pense pas que sur ce type de jeu ce soit le cas

Je sais pas si j'ai été clair dans mes explications, c'est peut être un peu flou, si c'est le cas je m'en excuse.

Merci :-)

-Raiid- -Raiid-
MP
Niveau 10
07 novembre 2015 à 17:53:24

Le 07 novembre 2015 à 12:30:46 KRUSTY_KRABS a écrit :

Le 07 novembre 2015 à 11:51:55 [SpeedGaming] a écrit :

Le 07 novembre 2015 à 00:24:46 KRUSTY_KRABS a écrit :
Je ne pense pas qu'une intervention du GIF soit la bonne chose.

L'intervention nettoiera le forum , mais juste pour un moment.

Étant donner qu'on a pas de " topic officiel " pour parler de X chose , les gens en parlent partout et créer des topics alors qu'il y'a déjà des discutions traitant le sujet.

Le manque de lisibilité ce fait surtout sentir pendant les gros event, comme actuellement. On a des questions qui reviennent, mais sur des topics qui n'ont aucun rapport

Malgré une bonne ambiance sur le forum, je ne pense pas qu'on ai besoin du GIF.
Je pencherai plus pour un modérateur.
C'est juste mon avis de membre actif

Merci en tout cas pour la précision :-)

Justement, le GiF peut créer ces dit sujets qu'ils peuvent épingler, etc. Ils connaissent bien leur boulot et si le forum manque de lisibilité je suis sur qu'ils feront des topics de "regroupement" comme je les ai déja vu faire sur d'autres forums.

Donc pour l'instant la meilleure chose à faire, dans tous les cas de figure, c'est de contacter le GiF ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000172-0-1-0-1-0-gestion-des-forums-sans-moderateurs.htm

Je vais expliquer en détail le gros probleme qui fera que le GIF ne sert a rien.

Le jeu se compose en deux versions : japonaise et global

La version global, qui regroupe les occidentaux , a quasiment 6 mois de retard sur l'autre version.
Sur le forum, on a des joueurs des deux versions.

Chaque semaine, sur la version globale, le jeu est mise à jour une à deux fois intégrant des event plus ou moins gros.
La version japonaise a plusieurs gros event chaque semaine.

Donc qui dit event, dit informations concernant ces event, dit création de topic, dit questions.

Tu vas me dire qu'il suffit d'un topic épinglé, je te répondrai en temps normal oui, mais vu le nombre d'event , il faudra un épinglage a chaque fois, gérer les débordements et les HS.

Je comprends très bien pour le GIF , sur un forum de jeu ne recevant pas autant de mise à jour cela arrangerait le problème, mais je pense pas que sur ce type de jeu ce soit le cas

Je sais pas si j'ai été clair dans mes explications, c'est peut être un peu flou, si c'est le cas je m'en excuse.

Merci :-)

Bah justement c'est ça le taff du giff , n'oublie pas qu'il y a ~ 8 modérateur GIF , et pas qu'un seul , si il faut vraiment une grosse intervention , ils feront un topic de liasion ( de modé si tu préfère ) ou les épingles / lock / suprr pourront être demander :ok:

Gliday Gliday
MP
Niveau 12
22 novembre 2015 à 14:54:01

:up:

Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 13
01 décembre 2015 à 18:15:47

Salut,

Désolé mais une élection n'est pas nécessaire sur ce forum. Le GIF fera amplement l'affaire.

Message édité le 01 décembre 2015 à 18:15:58 par Tomy-Fett
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Traité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment