CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Plainte] coldfinger

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
]Kewin[ ]Kewin[
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 20:59:37

[BOT]GLaDOS
MP
Blacklister 09 octobre 2015 à 19:16:27
Bonjour,

Vous recevez ce message car votre alias ]Kewin[ a été exclu du forum Football. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.

Motif de l'exclusion : Règles spécifiques à chaque forum
guerre de trolls franco belge

Pour rappel, la charte des forums est disponible à cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Le message incriminé est le suivant :

Quelle sera votre excuse ?[[sticker:p/1kkn]]

Ce kick a été décidé par le modérateur coIdfinger.
Vous pouvez le contacter par MP pour obtenir davantage d'informations à ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=coIdfinger
Si vous contactez ce modérateur, restez correct et respectueux. Les demandes injurieuses seront ignorées.

Merci de votre confiance, et à bientôt sur jeuxvideo.com !

-------------------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir à tous..

Comment vous pouvez le voir en haut, j'ai posté le messages de BOT GLaDOS

J'ai créer un topic sur le FORUM FOOTBALL "Quand Hazard portera la Belgique et fera gagner l'EURO, quelle sera votre excuse ? "

Le motif de l'exclusion m'indique c'est une guerre de trolls franco-belge, je trouve ça mal interprété et ce n'est pas du tout la premiere fois que le moderateur coldfinger me kick avec des motifs pas conviviales !

J'ai créer ce topic car le joueur de foot Eden Hazard https://www.noelshack.com/2015-41-1444416991-161054.jpg est belge et joue à Chelsea, c'est mon joueur favoris et joue dans le club que je supporte . Eden Hazard est souvent critiqué ur le forum football par ses prestations en équipe national avec la Belgique et moi j'ai creer ce topic dans le but d'obtenir une excuse valable une fois qu'il aura porté la selection belge à l'EURO 2016.

Mon topic n'était pas du tout une guerre de trolls franco-belge, mon joueur favoris est belge cela n'a aucun sens.

Bien sûr, je suis allé demander des explications poliment en message privé avec le moderateur mais je n'ai aucune réponse de sa part.

Veuillez agréer madame, messieurs cette plainte.

Bonne soirée/journée.

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 18:51:44

Bonjour,

En plein raid de provocations entre Belges et Français, vous créez ce topic et vous voulez me faire croire innocemment que c'est juste parce que vous êtes fan du joueur ? Personne n'est dupe.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : traité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment