CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Plainte] L_Abaratien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Crusader1177 Crusader1177
MP
Niveau 7
02 octobre 2015 à 18:17:16

Bonjour,

Vous recevez ce message car votre alias Crusader1177 a été exclu du forum Blabla 18-25 ans. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.

Motif de l'exclusion : Incitation à la haine, discrimination
azaza

Pour rappel, la charte des forums est disponible à cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Le message incriminé est le suivant :

"Les hadiths sont des propos attribués à Mahomet et rapportés par divers témoins"

Donc je me renseigne à propos des hadiths et je tombe sur ca

"« Celui qui change de religion, tuez-le18. »"

Je me renseigne désormais sur les versets du Coran et je tombe sur ca

"Le Coran, An-Nisa 155-157 : " Nous les avons maudits (les Juifs) à cause de leur rupture de l'engagement, leur mécréance aux révélations d'Allah, leur meurtre injustifié des prophètes, et leur parole : ‹Nos cœurs sont (enveloppés) et imperméables›. En réalité, c'est Allah qui a scellé leurs cœurs à cause de leur mécréance, car ils ne croyaient que très peu. Et à cause de leur mécréance et de l'énorme calomnie qu'ils prononcent contre Marie. Et à cause leur parole : ‹Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah›... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué. ""

Ils rejettent carrément le Christ, ils affirment qu'il n'est pas mort ni crucifié, la religion musulmane est donc anti-Christ

Je me tourne du côté de la Bible et il est écrit

1 Jean 2:18 : " Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists : par là nous connaissons que c'est la dernière heure. "

1 Jean 2:22-23 : " Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils. Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père. "

"Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ?"

Qu'en pensez vous les musulmans ?

Et les modos ne supprimez pas, je suis sincère dans ma question, je suis ouvert débat :oui:

Ce kick a été décidé par le modérateur L_Abaratien.
Vous pouvez le contacter par MP pour obtenir davantage d'informations à ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=L_Abaratien
Si vous contactez ce modérateur, restez correct et respectueux. Les demandes injurieuses seront ignorées.

Merci de votre confiance, et à bientôt sur jeuxvideo.com !

---------

J'ai crée ce topic dans le but de débattre sereinement avec les musulmans,je n'étais pas là pour attiser la haine, je l'ai d'ailleurs dis "Et les modos ne supprimez pas, je suis sincère dans ma question, je suis ouvert débat :oui:".

J'ai donc demandé en MP pourquoi j'ai été kick et il me dit " Règles !" , concernant les règles du 18-25 je vois ca "Les provocations dans le but de pousser autrui à enfreindre la charte." or mon but n'était vraiment pas d'inciter les forumeurs à enfreindre la charte, j'étais vraiment sincère et j'étais ouvert au débat, d'ailleurs je ne pouvais pas aller sur le topic Islam car il est fermé. Depuis le modérateur ne répond plus au MP.

Bonne journée

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 16:11:23

Bonjour,

J'ai crée ce topic dans le but de débattre sereinement avec les musulmans

Pousser un groupe de personne à se justifier, vous appelez ça un appel au débat ? Personne n'est dupe de vos intentions.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : traité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment