CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Plainte] Modération du 18-25

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Serivce Serivce
MP
Niveau 7
05 septembre 2015 à 00:23:43

Alors voilà c'est la première fois que je viens ici, j'ai contacté les modérateurs du 18-25 en privé car j'avais des doutes quant à l'objectivité de certains sur le forum, en particulier la nuit. Donc j'ai simplement posé la question et je me suis fait insulter copieusement par ces mêmes modérateurs à base de "ferme ta gueule" "ferme bien tagueule" "putain de crétin" etc ... :pf:. Leur réaction disproportionnée me laisse penser que mes doutes étaient bien réels.

Donc je viens ici me plaindre de leur comportement indigne de "modérateurs".

BestRivenWorld BestRivenWorld
MP
Niveau 7
05 septembre 2015 à 11:54:05

poste la photo oufake

HOLAN-CULAY HOLAN-CULAY
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 14:18:36

- Interdiction de diffuser une correspondance privée : en cas de souci par MP, nous n'avons pas le droit d'intervenir. C'est comme si vous nous demandiez d'ouvrir votre courrier.

(cf https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000018-40857938-1-0-1-0-regles-les-plaintes.htm)

Même si c'est vrai, c'est infâme mais ce n'est pas répréhensible.

Serivce Serivce
MP
Niveau 7
05 septembre 2015 à 15:04:41

Le 05 septembre 2015 à 14:18:36 holan-culay a écrit :

- Interdiction de diffuser une correspondance privée : en cas de souci par MP, nous n'avons pas le droit d'intervenir. C'est comme si vous nous demandiez d'ouvrir votre courrier.

(cf https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000018-40857938-1-0-1-0-regles-les-plaintes.htm)

Même si c'est vrai, c'est infâme mais ce n'est pas répréhensible.

Oui je sais c'est pour ça que j'ai rien posté même si je pourrais le faire, c'est la vérité. Et sur ce forum personne prend en compte ce genre de plainte ou quoi ? Je me demande qui a pu laisser ce genre d'énergumènes devenir modérateurs, y'a un réel problème de modération là-bas.

Serivce Serivce
MP
Niveau 7
05 septembre 2015 à 15:05:46

Et si je donne mon accord pour qu'on "ouvre mon courrier" non plus :question:

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 septembre 2015 à 19:59:14

Salut,

MP diffamatoire sous-entendant que l'on laisserait en ligne des topics racistes et d'autres non. En gros, gars qui fout de l'huile sur le feu et qui se plaint du retour de bâton.

Serivce Serivce
MP
Niveau 7
05 septembre 2015 à 23:55:10

Le 05 septembre 2015 à 19:59:14 Ramsay_Bolton a écrit :
Salut,

MP diffamatoire sous-entendant que l'on laisserait en ligne des topics racistes et d'autres non. En gros, gars qui fout de l'huile sur le feu et qui se plaint du retour de bâton.

Bah faut croire que c'est le cas vu le flot d'insultes que ça a engendré et t'en faisais partit. :)

Si vous aviez vraiment rien à vous reprocher vous auriez pas réagis de la sorte. Vous méritez pas d'être modérateurs, y'a plus aucune objectivité dans cette modération, le respect vous avez pas l'air de connaître non plus. Je vous ai pas insulté je crois, c'est vous qui êtes en tort, pas moi.

En plus de ça vous m'insultez en MP car vous savez pertinemment qu'il y'aura pas de sanction, comment on peut faire plus sournois et lâche sérieusement. :question:

Serivce Serivce
MP
Niveau 7
06 septembre 2015 à 00:03:26

Etrangement vous avez plus trop le courage de m'insulter ici.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : absence de preuve
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment