CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Plainte] Kick à répétition, toujours injustifié. [suite]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
abusdemodos abusdemodos
MP
Niveau 2
04 septembre 2015 à 21:40:15

Bonjour,

J'ai déjà fait un topic, mais cela continue de plus belle. En plus de kick à tord et à travers, ils se croient tout permis et ban du site complet. POUR RIEN
Les modérateur du forum "Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain" respectent moins les règles que les utilisateurs. Et quand on leur fait remarquer. C'est un kick. Et plus seulement d'un forum, mais du site.

Ca va ENCORE trop loin. Ils nuisent à la communauté mais aussi à la réputation de jeuxvideo.com et Webedia.

Cela fait suite à : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000018-40761838-1-0-1-0-plainte-forum-metal-gear-solid-aux-mains-des-modos.htm

J'ai été kick pour ce message (effacé) : https://www.noelshack.com/2015-36-1441394062-moderation.png

Je précise m'en prendre à personne, mais je me fait ban pour m'être pris à eux.
Et eux par contre s'en prennent bien à nous (moi) sans raison et non jamais été inquiète par la modération. Car ils font se qu'ils veulent.

Je rappel encore qu'ils ont élu une personne au même poste qu'eux après avoir écourté les votes.

Donc, je souhaite savoir, quelle est votre position là dessus. Soit vous laissez faire. Soit vous prenez les mesures. Mais pas aucune, ni les deux.

J'en ai marre de me faire kick en chain pour rien et d'avoir peur de poster. Ils provoquent la terreur et personne n'ose rien dire.

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
05 septembre 2015 à 17:04:09

J'ai une seule chose à dire: cette personne provoque sans arrêt et fait des DDB où elle se permet d'insulter et nous prend pour ses laquais. Pas seulement sur le topos de modération, mais quasiment à chaque topics sur lesquels elle participe. Ça participe à la mauvaise ambiance et donne une image fausse de la modération sur le forum.

Rien d'autre à dire, je ne repasse plus ici.

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
08 septembre 2015 à 11:15:07

Bonjour,

Si vous ne donnez pas le pseudo concerné je ne peux pas regarder ce qui se passe.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : traité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment