CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Plainte] Haut-Karabakh

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
archi-re-mede archi-re-mede
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 07:38:02

Bonjour,je viens ici me plaindre vivement du modérateur du forum Rome total war ,qui a littéralement pète un câble,si vous me permettez l'expression!
Déjà ,il me kick sans aucune raison ;

[BOT]GLaDOS
MP
Blacklister 26 août 2015 à 00:24:13
Bonjour,

Vous recevez ce message car votre alias archi-re-mede a été exclu du forum Rome : Total War. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.

Motif de l'exclusion : Message inopportun
autre

Pour rappel, la charte des forums est disponible à cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Le message incriminé est le suivant :

Vous préférez quel Total war Rome?
Le 1 ou le 2
Personnellement j'ai pris plus de plaisir a jouer au 1,a l'époque le game play était novateur et on s'en lassait pas
Le 2,ok,les bataille et les graphisme sont mieux,mais tout ce qui est sur la carte de campagne est ennuyeux a mourir (le système politique )

Et vous,lequel préférez vous ?

Ce kick a été décidé par le modérateur Haut-Karabakh.
Vous pouvez le contacter par MP pour obtenir davantage d'informations à ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=Haut-Karabakh
Si vous contactez ce modérateur, restez correct et respectueux. Les demandes injurieuses seront ignorées.

Merci de votre confiance, et à bientôt sur jeuxvideo.com !

Si vous voyez une raison a ce kick,s'il vous plaît dites la moi

De plus,et c'est le plus grave: Il a supprime TOUS LES SUJETS du forum !!
Allez voir par vous même : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7903-0-1-0-1-0-rome-total-war.htm
S'il vous plaît,agissez
Merci d'avoir lu

mattguellec mattguellec
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 11:29:09

Il a supprimé le blabla du forum, "le bistro des civilisations civilisées", un topic présent sur le forum avant même que le modérateur arrive.

archi-re-mede archi-re-mede
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 11:29:43

Quel Honte!

Ici_c_est_Paris Ici_c_est_Paris
MP
Niveau 7
26 août 2015 à 11:33:13

Je rajoute que depuis que Haut-Karabakh est modo, c'est l'anarchie totale sur le forum, il kicke sans raison valable, supprime les topics quand bon lui semble, et se prend pour Dieu sur terre.

cooper_sheldon cooper_sheldon
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 13:25:31

J'ai écouté l’homélie du père Archi, et j'en suis encore tout ébloui.

Je demande l'élection d'Archi-re-mede en tant que modérateur de ce forum.

En effet, c'est le seul forumeur encore présent dessus.
Ainsi il pourra se modérer sans modération grâce à sa modération.
Ce forum n'a de toute façon jamais été modéré convenablement, l'ambiance y est pourrie depuis des années par un troll et l'administration n'a jamais su prendre les décisions nécessaires au bon épanouissement de ce forum.

Ce forum est un cadavre qui ne se vend plus, à cause d'un manque de décisions au niveau de l'administration et il n'y a guerre que les boulets de ce feu forum qui pensent encore que celui-ci a encore un intérêt.

archi-re-mede archi-re-mede
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 18:29:14

Moi modérateur je serais présent sur le forum
Moi modérateur je ne laisserais pas les droits a n'importe quel trool
Moi modérateur j'écouterais le peuple avant de prendre une décision importante
Moi modérateur ,je mettrai fin a la justice abitraire
Moi modérateur ,je délèguerais mes pouvoir en sous modérateur démocratiquement élue afin d'avoir une meilleur gestion
Moi modérateur ,je n'abuserais tout simplement pas de mes droits
.

Message édité le 26 août 2015 à 18:32:42 par archi-re-mede
DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
27 août 2015 à 13:56:29

Moi modérateur ,je délèguerais mes pouvoir en sous modérateur démocratiquement élue afin d'avoir une meilleur gestion

Sur un forum avec des posts qui datent d'un mois toujours en première page ? :o))

archi-re-mede archi-re-mede
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 19:33:19

Ben si le modo ne surprimmait pas tous les post ,se serait différent ..

Message édité le 27 août 2015 à 19:33:38 par archi-re-mede
cooper_sheldon cooper_sheldon
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 12:57:15

Si le modo ne supprimait pas tous les posts, la première page serait composée de 80% de trolls et de 15% de messages de ta part, qui parle tout seul.

Si tu veux modérer un truc comme ça, t'as qu'a ouvrir ton bloc note et te parler tout seul, ça sera plus simple.

Padawan-Ricimer Padawan-Ricimer
MP
Niveau 4
28 août 2015 à 13:15:23

COOPER_SHELDON
MP
Citer Blacklister Alerte 28 août 2015 à 12:57:15
Si le modo ne supprimait pas tous les posts, la première page serait composée de 80% de trolls et de 15% de messages de ta part, qui parle tout seul.

Et c'est le gros troll qui sert de modo qui OSE dire ça? :rire2:

Regardez plutôt par là pour savoir à qui vous avez à faire:

https://www.noelshack.com/2015-35-1440583384-troll-lusignan.jpg

J'ai encore plein de preuves en screenshots et avec l'IP similaire de cooper_sheldon & haut-karabakh qui est une unique et même personne :ok:
Mais l'administration a été informée de tout ça :-)))

Padawan-Ricimer Padawan-Ricimer
MP
Niveau 4
28 août 2015 à 13:17:38

Le troll-modo Haut-karabakh pris en flagrant délit de double-compte et de flood:

Padawan-Ricimer
Padawan-Ricimer Citer Supprimer 26 août 2015 à 11:47:44
Il s'amuse à nouveau à troller le forum et il a vite effacé les topics de preuves.

en revoici quelques unes:

https://www.noelshack.com/2015-35-1440582121-preuve.jpg

https://www.noelshack.com/2015-35-1440582447-preuve-haut-karabakh.jpg

https://www.noelshack.com/2015-35-1440582459-preuve-lusignan.jpg

Bouffon de kaamelot49 va :-)))

Padawan-Ricimer Padawan-Ricimer
MP
Niveau 4
28 août 2015 à 13:23:43

Sans oublier bien sûr que Haut-Karabakh se sert de son compte de modo (rappelons ici que c'est un modérateur qui n'a jamais été élu), pour déban ses comptes secondaires, dont cooper_sheldon, avec lequel il trolle sans cesse comme un énorme porcasse:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-833334-1-0-1-0-deban-cooper-sheldon.htm

compte Cooper_sheldon d'ailleurs maintes et maintes fois bannis pour trolling :ok:

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-aide-aux-utilisateurs.htm?search_in_forum=cooper_sheldon&type_search_in_forum=titre_topic

Message édité le 28 août 2015 à 13:25:03 par Padawan-Ricimer
Jaqen-h-ghar Jaqen-h-ghar
MP
Niveau 8
28 août 2015 à 13:45:46

Tout le monde le sait déjà que cooper_sheldon est un double_compte de Haut-Karabakh et qu'il adore troller, principalement sur le 15-18 et actualités.
Tout le monde sait aussi très bien que les modos ne se sanctionnent jamais entre eux, ne se bannissent pas et ne se destituent pas, quelques soient leurs actes.

Ce topic est donc parfaitement inutile :)

cooper_sheldon cooper_sheldon
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 14:46:38

Et tout le monde sait que tu n'as aucun moyens d'avoir les IP, que tu te prends pour un génie parce que t'arrives à trouver des vieux pseudos et que tu essayes de te rassurer comme le fragile que tu es en faisant 36 000 doubles comptes ( du genre Jaqen-h-ghar ... ) pour appuyer tes propos.

Le seul qui croit à tes âneries, au final, c'est Archiremede.

Jaqen-h-ghar Jaqen-h-ghar
MP
Niveau 8
28 août 2015 à 15:08:29

oula, j'ai peur! Cooper_Sheldon s'énerve :rire2:

C'est les screens de Ricimer qui te mettent dans cet état? mdr
Très curieux que lorsque tu te fais bannir ton compte, c'est Haut-Karabakh qui vient te sauver et quand c'est Haut-Karaback qui subit des plaintes, c'est toi qui vient pour tenter de le défendre... ah oui, sauf si bien évidemment vous êtes la même personne.

D'ailleurs, explique nous un peu c'est quoi ces screens? du fake peut-être? Vas -tu t'enfoncer toujours un peu plus dans tes mensonges comme tu en as l'habitude?

Et pour ton information, je n'ai rien à voir avec Ricimer, qui est un fouteur de merde permanent. Mais tu n'as rien à lui envier sur ce point :-)))
Moi, je peux me prêter à une comparaison d'IP, tu seras déçu. Par contre, je suis très curieux de voir les résultats d'une comparaison d'IP récente entre toi et Haut-Karabakh, ça serait certainement très instructif.

Oh je sais bien que tu vas nous ressortir la même rengaine: Oui mais moi et Haut-Karabakh on est très lié d'amitié, on a la même IP parce que je viens souvent chez lui, et il m'a filé aussi ses pass de modo c'est pour cela qu'il y a eu du flood...

j'en rie d'avance. Troll que tu es.

Et pas la peine de venir répondre en inventant encore des conneries. Assume tes floods et tes trolls un peu. Gamin immature qui veut jouer avec des pass de mod :honte:

Mais rassure toi j'en ai rien à cirer que tu sois sanctionner ou pas. Ton sort ne m'interesse pas du toit, vois-tu.

:bye:

Message édité le 28 août 2015 à 15:13:27 par Jaqen-h-ghar
cooper_sheldon cooper_sheldon
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 15:18:09

http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/phlou_0035-3841_1973_num_71_10_5738?luceneQuery=%28%2B%28content%3Aparano%C3%AFa+title%3Aparano%C3%AFa%5E2.0+fullContent%3Aparano%C3%AFa%5E100.0+fullTitle%3Aparano%C3%AFa%5E140.0+summary%3Aparano%C3%AFa+authors%3Aparano%C3%AFa%5E5.0+illustrations%3Aparano%C3%AFa%5E4.0+bibrefs%3Aparano%C3%AFa%5E4.0+toctitles%3Aparano%C3%AFa%5E4.0+toctitles1%3Aparano%C3%AFa%5E3.0+toctitles2%3Aparano%C3%AFa%5E2.0+toctitles3%3Aparano%C3%AFa%29%29+AND+%28+%2Baccess_right%3A%28free%29+%29&words=parano%C3%AFa&words=100&words=140&words=free

Cadeau.

cooper_sheldon cooper_sheldon
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 15:56:36

D'ailleurs, je tiens à souligner le ban de l'auteur de ce topic, ce qui en dit long sur sa crédibilité.

Padawan-Ricimer Padawan-Ricimer
MP
Niveau 4
28 août 2015 à 21:17:55

Mon Dieu maintenant il se réjouit d'avoir fait bannir archi-re-mede, juste parce qu'il s'est plaint fort justement du kick complètement injustifié que tu lui as mis :rire:
T'es vraiment le pire troll des TW :-)))
Farwing, Knight_Templar et ses potes avaient bien raison de te victimiser il y a quelques années de cela :ok:

cooper_sheldon cooper_sheldon
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 01:20:02

" juste parce qu'il s'est plaint "

Juste parce qu'il a fait l'apologie du jihad sur le forum :)

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 16:44:28

Bonjour,

C'est quoi ce bazar :pf:
Merci de faire une plainte en adéquation avec le règlement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : traité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment