CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Plainte]Crocsta

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CaramelToutSeul CaramelToutSeul
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 00:47:52

Bonjour.

Je vient ici pour demandée que Crocsta modérateur du forum Pokemon donjon mystere:Les portes de l'infini. Soit dedistuée de son post de moderateur.La raison?Modo inactif.

En effet j'ai recemment postée un message pour demandée si ce dernier etait actif ( https://www.jeuxvideo.com/crocsta/forums/message/74133470 ) Le moderateur n'a posté aucun message suite au mien et ce sur la totalité du forum.J'en deduis donc que ce dernier a tout simplement arreté de frequentée JVC est qu'il est donc inutile qu'il garde son titre de modo vu qu'il ne fait rien.
Evidemment il n'a prevenue personne d'une eventuelle absence alors que il avait prevenue avant...

Je demande donc que ce moderateur soit retrogradée car il ne fait pas son boulot de moderateur et qu'il est.inutile qu'il garde ce titre si il ne s'en sert pas actuellememt le forum est totalement vulnérable.

Merci,si vous avez des question n'hesitez pas.

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
18 mai 2015 à 22:43:29

C'est une blague?

Destituer le modo d'un forum inactif... sans déconner.

Je ne connais pas crocsta, et je ne lui ai jamais parlé, mais fréquentant ce forum depuis quelques mois déjà, je peut dire qu'une rétrogradation de modérateur n'est pas nécéssaire, tout comme une nouvelle élection d'ailleurs.

On est 6 à tout casser à fréquenter ce forum, on poste sur un seul topic et on se gère très bien tout seul, alors qu'il ai quitté jvc (chose dont je doute étant donné sa CDV ) ou qu'il n'ai pas quitté JVC c'est un peu osef.

Et au passage, mauvais Lien permanent.

CaramelToutSeul CaramelToutSeul
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 23:34:49

J'ai jamais demandée une nouvelle ellection hein cela est inenvisagable deja qu'on avait eu du mal a obtenir la premiere mais je prefere que le forum soit gerée par des admins que par un moderateur inactif surtout.Ah?Dans tout les cas peu importe ce que montre sa CDV moi je voit juste le fait qu'il ne fait paq son boulot de moderateur donc aucune raison qu'il reste moderateur tout simplement.Surtout que si il se connecte reelement cela veut dire qu'il en a rien a faire du forum encore plus grave.Je pense que n'importe qui est capable de prendre une minute pour postée un message indiquant qu'il est toujours la.

Linimette Linimette
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 19:04:59

Non mais toute façon on aura pas de nouvelles élections alors virer le modo ça sert à rien.

Même si l'an dernier on a été trollé par un troll et le modo l'a protégé.

CaramelToutSeul CaramelToutSeul
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 19:16:18

Bah si quand il y aura un troll sur le forum ou autre et que tu viendra ici tu voudra qu'on te sorte un "Forum moderée voit avec lui" Tu paraitras totalement idiote vu que le modo ne fout rien.

Apres ca j'en ais pas parlée mais bon c'est sur que quand on voit que il m'a kick pour le meme motif sans aucune hesitation alors que lui malgré tout les forumeurs qui se plaignait il avait rien...

SuperArcanin SuperArcanin
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 19:43:06

Malheureusement sans preuve c'est difficile de vous croire.

CaramelToutSeul CaramelToutSeul
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 19:50:09

L'inactivité si quelqu:un peut mettre le lien permanent de mon message vu que le premier a fail?je suis sur mobile et rien pour copiée l'adresse permanant d'un lien.

SuperArcanin SuperArcanin
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 20:18:08

https://www.jeuxvideo.com/crocsta/forums/message/741334701

Voici le lien en question, messieurs mesdames.

Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 13
27 mai 2015 à 21:43:45

J'en touche un mot à l'administration.

Crocsta Crocsta
MP
Niveau 11
30 mai 2015 à 18:35:49

Je me permets de remettre ici le même message que j'ai posté sur le forum PDM Infini :

"Bah le truc c'est que j'ai surtout rien à modérer pour le moment hein, je passe rapidement une fois tous les deux trois jours pour voir s'il y a du nouveau mais on n'a pas besoin de moi en ce moment.
Me "destituer" ne vous apportera rien de plus, le forum n'est actuellement pas en "danger", tandis que si jamais flood il y a ou autre, je peux en restant modérateur faire mon boulot peut-être plus rapidement que les admins à l'époque où on se faisait flood sur Ciel. :ok: "

Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 13
04 juin 2015 à 00:05:33

Ok, toujours la. Problème clot.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Traité.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment