CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Plainte] Synhae et terence44

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TintinAuCalme TintinAuCalme
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 02:13:31

Bonjour je fais une plainte pour ces deux personnes, suite a ce topic

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30009-39025419-2-0-1-0-team-onegame.htm#post_711274307

un topic de team sur un forum sans modérateurs ou ces 2 personnes se donne un malin plaisir a descendre tout le monde.

donc si vous pouviez erraze leur message, les kick du topic ça serait cool parce que la sans modération on va pas s'en sortir :)

bjtv-official bjtv-official
MP
Niveau 7
12 mai 2015 à 06:41:32

Bonjour, je me permet de posté avec mon psedeau secondaire car mon premier et en contestation donc non inutilisable :ok:

Pour la plainte elle est actuellement infondé du moins pour mon cas. Globalement je m’entend avec tout le monde sur le forum et je participe régulièrement au mise a jours des info ig de celui ci preuve: https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-30009-0-1-0-1-0-elite-dangerous.htm?search_in_forum=terence44&type_search_in_forum=auteur_topic

Je n'est ue aucun accrochage avec des joueurs appart sur le topic que tintin a cité ou j'ai seulement fait une remarque et appuyer les remarque des autres utilisateur (Aucunement méchante) comme quoi l'auteur up trop régulièrement son et que ça devenais du flood exemple de flood (en citation): https://www.jeuxvideo.com/kayha/forums/message/711282427

Donc c'est extrêmement déplacer de balancer des accusation calomnieuse et complétement fause car je n'est jamais ua a ma connaissance d'accrochage sur le forum exemple avec l'un de mes dernier poste de hier soir: https://www.jeuxvideo.com/vykt0r41/forums/message/729736864

Donc pour résumé j'ai seulement fait une remarque constructive et tintin la mal pris (je ne connait pas la raison :pf: ) Et il c'est suivie un légère échange ou je lui est répondu le même style de phrases du genre 'Vous n'avez rien d'autre a faire de vos journée" avec en prime un lien pour solidifier ma réponses (Ce qui n’était pas très malin je suis d'accord) suite a ça je vois que quil dit m'accuse de flood probablement hirité par l'accrochage. (Je ne voulait en aucun cas te véxé ou autre je voulait juste faire une comparaison de tes topic et des mien pour bien faire comprendre que ce n’était pas méchant :ok: )

un topic de team sur un forum sans modérateurs ou ces 2 personnes se donne un malin plaisir a descendre tout le monde.

donc si vous pouviez erraze leur message, les kick du topic ça serait cool parce que la sans modération on va pas s'en sortir

Et puis tenté de sanctionner des personnes qui non rien fait et qui s'entende bien avec la majorité du forum uniquement parceque ce lui la na pas de modération, c'est vraiment mal honnête :ok:

Surtout que justement un topic de team a été fait exprès, mais l'auteur ne la pas respecté et la personne qui a été "descendu" c'est toi après justement ta fameuse phrases "Les gars, vous avez pas de vie pour venir faire chier un gars qui recrute des mecs pour sa team ? vous voulez pas y aller ? ben tant mieux je pense pas qu'il vous veut non plus"

Bref, élite dangerous est un jeu joué majoritairement par des adulte responsable la preuve on na quasiment jamais ue besoin d'un modérateur (Autres pour épinglage ect).

Message édité le 12 mai 2015 à 06:46:27 par bjtv-official
TintinAuCalme TintinAuCalme
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 17:21:43

La modération en décidera, tu peux te rassurer autant que tu veux, supprimer tes messages "d'adulte" sur le topic mais la modération les verra toujours, sur ce merci de ne plus polluer ce thread comme tu en a l'habitude, et laisse faire son travail a la modération

Cordialement

terence44 terence44
MP
Niveau 13
12 mai 2015 à 17:51:04

Le 12 mai 2015 à 17:21:43 TintinAuCalme a écrit :
La modération en décidera, tu peux te rassurer autant que tu veux, supprimer tes messages "d'adulte" sur le topic mais la modération les verra toujours, sur ce merci de ne plus polluer ce thread comme tu en a l'habitude, et laisse faire son travail a la modération

Cordialement

Pas besoin de me rassuré étant donné que les seule message d'agressivité on été posté par toi !

De plus, j'ai suprimé deux message car il était tout simplement bourré de faute et de toute façon les administrateur on les message suprimé visible :ok:

De plus la modération ne décidera rien tout simplement car ce sont des Administrateur (donc Administration) et que tu poste sur le mauvais forum :ok:

Message édité le 12 mai 2015 à 17:52:43 par terence44
Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 13
27 mai 2015 à 21:38:37

De ce que je comprends (sans lire en détails), tu te plains de forumeurs ? Ici c'est exclusivement par rapport aux modérateurs. Passe par l'alerte dans ce cas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Traité. (MP si problème de compréhension)
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment