CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Plainte] Modérateurs paris-97480

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
snowrail snowrail
MP
Niveau 9
20 avril 2015 à 01:51:26

Bonsoir à tous tout d'abord.

Je suis malheuresement obligé de mettre la demande de sanctions a éxécution, pourtant après plusieurs tentatives de discussions avec ce modérateur.
il a préféré me ban mon compte tertiaire Railgar sans motif réel sur le forum GTA V dont il a la charge.

Je rajouterais que le premier motif de mon mécontentement de la modération du forum GTA V, vient du fait que certains modérateurs ont "parqué" excusez moi l'expression, la communauté PC sur un sous forum qui vient à peine d'être renommé en "technique" et qui s'appellais encore hier, " PC probleme, mods etc"

Le problème ne vient pas d'avoir un sous forum technique, c'est une bonne chose.
mais le problème vient du fait que tout les sujet avec une balise PC, ce prennais un lock + kick du gars qui faisais le sujet.
et ce même ce genre de sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-39128486-1-0-1-0-pc-tuto-optimisation-sliders.htm

qui sont comme vous pouvez le voir des topics plutôt bien construit et qui aide la communauté.

J'ai essayer de discuter avec la modération, et j'ai pris un kick forum gta V 72 heures avec motif "provocation" je vous laisse lire le sujet a partir de la page 160.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-37803947-158-0-1-0-topic-epic-de-moderation.htm#post_706629547

J'en profite maintenant pour mettre les "preuves" qui sont deja sur le post ( paris machin, ne garde pas du tout le calme demandé à la modération et commence a "menacer" en usant de ses pass modération, car il n'est pas capable de débattre d'un soucis sur le forum )

Maintenant que j'ai posé le problème :
a savoir diviser la communauté PC et la communauté console de GTA V
les abus de certains modérateurs qui kick et lock les sujet des pcistes car ils sont pas du tout objectif et suffit de lire leur réponses, pas du tout matures.

J'en apporte une preuve de plus :

Bonjour,

Vous recevez ce message car le sujet que vous avez créé sur le forum forum Grand Theft Auto V a été verrouillé.
Voici le détail :

Lien vers le topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-39128486-1-0-1-0-pc-tuto-optimisation-sliders.htm
Justification : Tu peux les prévenir, vas-y :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3002149-0-1-0-1-0-gta-pc-config-mod-problemes.htm

Ce verrouillage a été décidé par paris-97480.
Vous pouvez le contacter par MP pour obtenir davantage d'informations à ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=paris-97480

Merci de votre confiance, et à bientôt sur jeuxvideo.com !

Pas mal la justification.

Qu'on vienne pas me dire ensuite, que les modos de GTA V sont totalement mature, avec un bon fond, et qu'il abusent pas du tout de leur "pass" modération.

J'attend donc que ce modérateur paris machin soit démi des pass modération, ainsi que son collègue qui m'a kick sans motif ( bien que j'en fou un peu sachant que j'ai une 100 ene de compte de +2 ans d’anciennetés )

Si vous voulez d'autres screen ou preuve du manque de maturité de ce modérateur, je me ferais un plaisir de vous link les screens bien entendu.

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 avril 2015 à 02:10:20

N'hésite pas à nous mon montrer un exemple de ses réponses innapropriés ou autre, choisi par tes soins. Une bonne façon de montrer que les modérateurs ne sont pas les meilleurs d'entre nous et qu'il faut avoir le cran de se défendre, surtout en cette période d'affluence.

snowrail snowrail
MP
Niveau 9
20 avril 2015 à 02:15:42

[BOT]GLaDOS
MP
Blacklister 17 avril 2015 à 20:45:47
Bonjour,

Vous recevez ce message car le sujet que vous avez créé sur le forum forum Grand Theft Auto V a été verrouillé.
Voici le détail :

Lien vers le topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-39128486-1-0-1-0-pc-tuto-optimisation-sliders.htm
Justification : Tu peux les prévenir, vas-y :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3002149-0-1-0-1-0-gta-pc-config-mod-problemes.htm

Ce verrouillage a été décidé par paris-97480.
Vous pouvez le contacter par MP pour obtenir davantage d'informations à ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=paris-97480

Merci de votre confiance, et à bientôt sur jeuxvideo.com !

snowrail snowrail
MP
Niveau 9
20 avril 2015 à 02:17:05
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2015 à 02:27:58

Ha, bah je suis bien content de n’être pas le seul qui ai quelque chose a redire sur la modération de ce modérateur
Faites quelque choses svp, ça peux plus duré

DoctorSleep DoctorSleep
MP
Niveau 15
20 avril 2015 à 03:06:57

C'est moi qui a kick + ban. :-)))

DoctorSleep DoctorSleep
MP
Niveau 15
20 avril 2015 à 12:38:16

Ça me menace, en plus. :rire:

Va jouer dehors.

Teken31 Teken31
MP
Niveau 17
20 avril 2015 à 13:30:45

Le modérateur paris est un très bon modérateur. Le forum suite à la sortie pc à subit une grande affluence de boost,alors il était nécessaire pour les modérateurs de ce forum qui sont compétent d'avoir une idée pour minimiser le boost et améliorer la lisibilité de crée un forum pc.

""Le problème ne vient pas d'avoir un sous forum technique, c'est une bonne chose.
mais le problème vient du fait que tout les sujet avec une balise PC, ce prennais un lock + kick du gars qui faisais le sujet.""

:d) Et pourquoi ils laisseraient certains topic ouvert? Et les autres seraient locker? Tu trouve pas sa un peu injuste toi?

""kick du gars qui faisais le sujet.""
:d) Et la encore un abus venant d'une connerie absurde de ta part.

J'ai essayer de discuter avec la modération, et j'ai pris un kick forum gta V 72 heures avec motif "provocation" je vous laisse lire le sujet a partir de la page 160.
https://www.jeuxvideo.com/[...]forums/42-22728-37803947-158-0-1-0-topic-epic-de-moderation.htm#post_706629547

:d) "Harceler" tu appelle sa discuter? On à pas la même définition de la chose.

Qu'on vienne pas me dire ensuite, que les modos de GTA V sont totalement mature, avec un bon fond, et qu'il abusent pas du tout de leur "pass" modération.

J'attend donc que ce modérateur paris machin soit démi des pass modération, ainsi que son collègue qui m'a kick sans motif ( bien que j'en fou un peu sachant que j'ai une 100 ene de compte de +2 ans d’anciennetés )

Si vous voulez d'autres screen ou preuve du manque de maturité de ce modérateur, je me ferais un plaisir de vous link les screens bien entendu.

:d) Tu sais combien de topic il y'a par jours depuis la sortit pc?
Tu ne sais pas ce que c'est être modo et de voir tous ces topics qui se ressemble gâcher la lisibilité du forum? Tu sais que les modos laissent plusieurs chances mais quand le gars refais sont topic en boucle alors qu'il sait éperdument qu'il n'a pas le droit ils sont obligeaient de kik? Oui sa fonctionne c'est sa le but d'un modérateur c'est assuré un bon fonctionnement et de fois avec certains comme toi il n'y a pas le choix alors avant de jouer les grands va apprendre à connaître et apprendre le respect "paris machin " parce que sa c'est irrespectueux.

"100 ene de compte de +2 ans d’anciennetés )"
:d) Tu es aussi la preuve que tu fais partit de ceux qui reviennent à la charge et qui ne comprennent pas que vous gâchez le forum. Au finale tu n'a rien comprit et tu ne peux pas comprendre car tu n'est pas à leurs place. Désolé j'ai feeder ce troll mais c'étais plus fort que moi. :)

Bonne journée.

Message édité le 20 avril 2015 à 13:31:44 par Teken31
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2015 à 15:40:18

Pourquoi a chaque fois que je poste un message il est supprimer?
J'avais justement poster que le poste de plainte sur le forum GTA a été aussi supprimer sans aucun retour

HardcoreSinge HardcoreSinge
MP
Niveau 6
20 avril 2015 à 17:38:36

Les modérateurs du forum GTAV font très bien leurs travailles quand il y a une faute d'un forumeur peut importe qu'il soit sur PC ou console ou encore qu'il discute souvent ou pas du tout avec eux, les modos appliquent toujours une sanction légitime à la faute du forumeur et l'auteur de ce topic cherche misére et en vient même à menacer les modérateurs donc c'est plutôt l'auteur qu'il faut recadrer :oui:

snowrail snowrail
MP
Niveau 9
20 avril 2015 à 21:06:17

Nouveau Pseudal JVC temporaire ou non je verrais bien :hap:
Ancien Pseudo:
BlackMonkey1996 (BAN 30J)

très pertinent venant d'un mecs ban 30 jours ( je sais pas comment tu fais )

Message édité le 20 avril 2015 à 21:06:41 par snowrail
Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 13
20 avril 2015 à 22:17:03

Il n'y a aucun problème à vouloir séparer les topics traitant sur la version PC dans un sous fourum afin d'éviter l'inondation de topics PC (c'est peut-être temporaire). Aucun problème non plus à sanctionner les gens ne respectant pas les règles du forum.

Les modérateurs possèdent une certaine discrétion quant à l'agencement de leur forum, pour une utilisation plus efficace.

Je suis persuadé qu'en étant correct et en adressant tes excuses, une remise de peine pourrait être envisagée.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Plainte infondée (voir réponse)
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment