CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Plainte] Hérissonsauvage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
De-Brassy De-Brassy
MP
Niveau 6
17 avril 2015 à 21:44:07

Bonjour

je crée ce topic concernant l'abus de ce modo Hérissonsauvage du forum de Mortal Kombat X

Bonjour,

Vous recevez ce message car votre alias De-Brassy a été exclu du forum Mortal Kombat X. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.

Motif de l'exclusion : Message inopportun
insolent, lourd, provocateur, ne cesse de s'arrêter apres lui avoir répondu gentiment le pourquoi de la suppression de son topic.

Pour rappel, la charte des forums est disponible à cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Le message incriminé est le suivant :

aucun rapport avec le fait de vouloir établir mes règles ou quoi :sarcastic:
j'ai mis une balise de spoil en première ligne de topic, ça me semblait largement suffisant pour prévenir de ce qui suit.

si t'es pas capable de comprendre mon point de vue c'est pas mon problème, et kicker pour ça ce serait du haut niveau

Ce kick a été décidé par le modérateur Herissonsauvage.
Vous pouvez le contacter par MP pour obtenir davantage d'informations à ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=Herissonsauvage
Si vous contactez ce modérateur, restez correct et respectueux. Les demandes injurieuses seront ignorées.

Merci de votre confiance, et à bientôt sur jeuxvideo.com !

en effet, j'ai créé un topic qui contenait du spoil, OR, j'avais bien mis sur la première ligne du topic la bannière rouge SPOILER.
Il a supprimé ce topic m'indiquant que je n'avais pas respecté les règles, ce que je peux comprendre malgré le fait que ceci soit largement discutable et contestable, ce que j'ai fait donc sur le topic de modération...
J'ai recréé un topic parfaitement dans les règles... il l'a supprimé lui aussi, ainsi que mon dernier message sur le sous topic de modération du forum, avec cette raison :

insolent, lourd, provocateur, ne cesse de s'arrêter apres lui avoir répondu gentiment le pourquoi de la suppression de son topic.

après on me demande de la maturité ? alors que je ne cessais d'exprimer mon point de vue ?

supprimer le message passerait encore, mais pourquoi supprimer le 2nd topic qui lui était parfaitement dans les règles, et pourquoi aussi mettre directement un kick ?
j'ai l'impression qu'il a vite pris le "melon" comme on dit et à la moindre petite escarmouche il use sans vergogne de son "autorité", je trouve ça particulièrement énervant.

de plus apparemment certains autres membres de ce forum MKX ont eu des déboires avec lui et ont fait des plaintes. (l'un d'eux m'a contacté par mp)

j'aimerais le dékick de mon pseudo afin de refaire une 3ème fois un topic, et aussi qu'on rappelle à ce modo de pas trop s'enflammer, il a l'air de vraiment se croire chez lui

merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2015 à 18:15:15

Ma foi comme jte l'ai déjà dis, s'i t'es incapable de comprendre une règle, qui en plus de ça est épinglé je peux rien faire pour toi :) Le pre c'est que jt'avais même pas kické pour ton spoil :hum:

Et qu'en plus de ça tu oses venir la ramené pour à tout prix avoir le dernier mot :hum:
Je trouve ça quand même osé.

Enfin soit, jte laisse j'ai un forum à gérer :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2015 à 20:50:16

N'ai pas la heine jeune, faut pas rager comme ça :)
Et j'espere qu'un jour t'apprendras à lire ^^ (surtout quand c'est épinglé :rire2: )

De-Brassy De-Brassy
MP
Niveau 6
19 avril 2015 à 17:06:53

désolé mais c'est toi qui n'a pas l'air de comprendre un point de vue et de censurer quand ça te plait pas... :-)))

pourquoi avoir delete mon 2nd topic dans ce cas ? tu savais pas le lire c'est ça ? tu l'as mal pris ? on se demande qui rage dans ce cas... censurer un message + un topic juste parce que le gars te remballe, ton égo a du en prendre un coup on dirait

Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 13
20 avril 2015 à 22:22:06

Kick pour non respect d'une règle d'un forum, je vais pas chercher plus loin.

Et aussi, les règlements de compte, par MP, ca passe mieux car moi je m'en fous. :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Plainte infondée.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment