CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Plainte] Tout mes topics sont supprimés sur le forum catch

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OkakoOi OkakoOi
MP
Niveau 13
27 mars 2015 à 18:40:38

Les administrateurs ne m'aiment pas, donc du coup ils suppriment tout les topics, j'ai envie de partagé ma passion avec les autres tranquillement c'est tout.

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
27 mars 2015 à 18:47:57

Partage là autre part s'il te plait, tu gènes la commu.

San-Go-Ku-DBZ San-Go-Ku-DBZ
MP
Niveau 9
27 mars 2015 à 18:48:00

Puis ce modo Break The Game
Abuse de son pouvoir et me rabaisse sur le topic modération, et si je répond je me fais ban pour "nuire a l'ambiance du forum"

San-Go-Ku-DBZ San-Go-Ku-DBZ
MP
Niveau 9
27 mars 2015 à 19:12:07

Puis j'ai le droit de posté autant que les autres et parfois je me fais provoqué pour rien.
Bref les admins jugeront

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
27 mars 2015 à 19:22:27

Tu connais même pas la différence entre un modo et un admin, stp.

San-Go-Ku-DBZ San-Go-Ku-DBZ
MP
Niveau 9
27 mars 2015 à 19:39:19

Le 27 mars 2015 à 19:22:27 BreakTheGame a écrit :
Tu connais même pas la différence entre un modo et un admin, stp.

Il y a des modérateurs pour les forums et les administrateur du site.
Bref stop les UP inutile c'est interdit de UP ici c'est pour déposé une plainte pas pour se disputé. BYE

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
27 mars 2015 à 19:56:35

Voilà, tu as fait ta recherche.
Je suis concerné, j'ai le droit de répondre. Tu dis des anneries, je réponds juste.

San-Go-Ku-DBZ San-Go-Ku-DBZ
MP
Niveau 9
27 mars 2015 à 22:30:15

Tu supprimes des topics intéressants pour laisser des conneries du genre : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-38923615-1-0-1-0-fic-a-choix-les-indesirables-en-taule.htm
bref j'attends avec impatience mon dekick pour posté des news et puis tu pourras pas me DDB puisque qu'il y a rien de mal et si tu met un motif pourris je signalerais dans ce forum.

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
27 mars 2015 à 22:35:20

Non, tes topics ne sont pas intéressants.

San-Go-Ku-DBZ San-Go-Ku-DBZ
MP
Niveau 9
27 mars 2015 à 22:44:26

Le 27 mars 2015 à 22:35:20 BreakTheGame a écrit :
Non, tes topics ne sont pas intéressants.

C'est ton problème, tant qu'il n'y a pas d'insultes ou de discrimination dans mes topics ou toutes autres choses interdite a la charte du site, ils ne doivent pas être censuré

San-Go-Ku-DBZ San-Go-Ku-DBZ
MP
Niveau 9
27 mars 2015 à 22:45:54

Je te propose un ultime marché :
Je ne vais pas me défendre sur le topic modé car de toute façon ça sera supprimé et "ça nuirait a l'ambiance du forum"

Mais, s'il te plait BreakTheGame, retire cette règle qui n'en n'est même pas une légalement dans la charte des forums..

Je te promet de faire un réel effort : (Groupement de news ou ne pas trop en faire) et je mettrais le lien de chaque news, je vais même aller plus loin : Si deux de mes news ne sont pas sourcés tu pourras mettre cette règle et je dirais rien.

Après si y'a des news que tu juges "OSEF" c'est pas une raison de ban :hap:

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
27 mars 2015 à 23:05:17

Non plus. C'est pas toi qui fait les règles. Ecoute, ça fait des mois que tu nous enquiquines.

Au début, j'ai expliqué. T'en as rien eu à faire. Les gens en ont marre de tes torchons, de tes news mal traduites, non sourcées ou alors inventées. J'ai expliqué, je t'ai causé par MP, tu as continué.
Là tu te fous clairement de ma gueule en faisant un topic " Ouais, j'ai lu ça mais ça a été delete donc j'ai pas la source " juste apres que je fasse un topic disant explicitement de sourcer ses infos. Tu te fous de la gueule du forum. Dès lors, j'estime n'avoir aucun compte à te rendre.

Nous voulons sur le forum catch un minimum de qualité. Pas grand chose, mais des trucs propres, en français, sourcés pour qu'on sache d'où ça vienne, interessant et pertinent. Tu ne réponds à aucun de ces critères, tes topics n'ont pas lieu d'etre.
Tu provoques, fais tout autant des topics de merde ( Genre, vous préférez qui entre Toto qui fait des efforts, neufrollins et BTG ) donc tu te fais. Tu arrêtes d'ennuyer ce forum et tu vas jouer ailleurs.

C'est pas toi qui propose un marché, ni dicte tes conditions.

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
27 mars 2015 à 23:06:17

Sans compter le passage par le pseudo secondaire " Mon ami toto peut pas faire de topic " alors qu'il est évident que c'était toi. Encore une fois tu me prends pour un abruti.
Avec ton comportement actuel, je ne veux pas de toi sur ce forum. Agis comme quelqu'un de normal.

TL:DR : Avant de te plaindre du comportement des autres, occupe toi du tien.

Message édité le 27 mars 2015 à 23:08:49 par BreakTheGame
San-Go-Ku-DBZ San-Go-Ku-DBZ
MP
Niveau 9
28 mars 2015 à 12:24:17

Que tu le veuilles ou non j'ai autant le droit de posté que n'importe qui d'autre et je continuerais et si tu me ban pour une raison HS je le signalerais sur ce forum
Et c'est sûr que je suis le con de service sur le forum puisque tu me "clash" et si je me défend tu me kick :)
Et crois y'a pas tout le monde qui te suit :)

San-Go-Ku-DBZ San-Go-Ku-DBZ
MP
Niveau 9
28 mars 2015 à 12:24:56

Que tu me veuilles ou non j'ai le droit d'être sur "ton" fichu forum :)

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
28 mars 2015 à 12:40:48

Tant que ton comportement sera comme ça, tu vas voir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Non respect des règles du forum.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment